Chapitre 1: De la haine ? ⚡️

16.6K 486 194
                                    

Le soleil brille et illumine l'après-midi joyeuse que vivent les habitants. Le rayons chatouillent les visages des personnes qui sont sortis dehors. Une chaleur ambiante prend place sur la ville.

C'est le début de l'été.

Au cœur de Magnolia, les gens se promènent, font les boutiques, vont dans les restaurants... Une agréable atmosphère conviviale règne.

Dans la célèbre guilde de Fairy Tail, tous se passait pour le mieux.
Natsu, Lucy ainsi que Happy, -le compagnon et l'ami de toujours de notre mage de feu-, étaient au bar. À côté, se trouvait Jubia. La jeune et particulière mage d'eau affichait une mine dépitée sur son jolie minois. Elle triturait ses doigts, signe d'anxiété, et se balançait sur la haute chaise en face du bar. Jubia était convaincu de quelque chose, mais quoi ?

-Tu en es sûre Jubia ? Demanda Mirajane, inquiète, tout en nettoyant un verre.

Mirajane était de l'autre côté du bar, accoudée sur le rebord en bois tout en s'appliquant à sa tache de barmaid. Elle ne comprenait pas la soudaine initiative de son amie.

-Oui, Jubia en a marre d'adorer Gray-sama, et qu'en retour, lui, ne lui accorde aucune importance ! Jubia a un cœur ! Jubia veut le détester ! Répondit celle ci, au bord des larmes, la voix tremblante.

-Très bien...Souffla la blanche, toujours sous le choque des propos de la mage d'eau.

Mirajane regarda intensément la bleue, puis se retourna et attrapa dans un placard une étrange fiole qui dégageait un mystérieux aura. La démone versa le liquide de la fiole dans un verre. Ceci était une potion magique. Celui qui la prenait, et ingurgitait le contenue de la fiole, détestera la première personne qu'il verra.

Alors que Jubia allait prendre le verre et le boire, elle partit en pleure, sautant sur son Gray-sama en lui demandant pardon. Le pauvre mage de glace ne comprenait rien à ce qu'elle lui prenait, mais il mit ça sur le compte que Jubia était complètement folle et une hystérique de la vie.
Mirajane souffla d'exaspération devant le comportement de son amie, et décida de partir essuyer quelques assiettes à l'autre bout du bar.

À côté, Natsu qui était entrain de taquiner sa magnifique coéquipière, passa son bras autour de ses épaules et lui pinça la joue, riant joyeusement.

C'est alors qu'une soudaine soif l'envahit. Il se retourna, et aperçu le verre que Jubia avait laissé.

Le rose regarda attentivement le verre, il ne connaissait pas cette odeur et n'avait jamais vue ce liquide de sa vie. D'abord hésitant, il attrapa le verre et renifla le continue. Étrangement, l'odeur qui émanait de cette mystérieuse chose sentait très bon, lui rappelant l'effluve du parfum de Lucy.

Ni une ni deux, il but le contenue d'une traite, ayant trop soif. Le mage de feu grimaça à cause du mauvais goût de la boisson. Lucy, inquiète, regarda Natsu et lui demandât s'il allait bien.

-Je.. ouai t'inquiète, c'est juste qu'elle a un goût étrange cette boisson. Commença t'il, relevant doucement la tête vers sa compagne.

La blonde se rapprocha de lui, puis posa sa main sur son torse. Mais quand le regard du rose croisa celui de la blonde, il la repoussa brusquement.

Le sang de Natsu ne fit qu'un tour. Il ressentit de la haine envers la mage de clés, une puissante haine incontrôlée. Rien que de la voir, là, maintenant, lui laissait un goût amer au fond de la bouche. Son cœur battait à la chamade, il voyait rouge. C'était la première fois qu'il détestait autant quelqu'un.

-Me touche pas Lucy, et ne me retouche plus jamais ou tu vivras le pire moment de ta vie ! Cracha t'il sous le regard interloqué de la guilde et surtout sous le regard perdu et triste de la concernée.

Le rose contracta la mâchoire et serra ses poings. Il se retenait de se jeter sur Lucy pour la traiter de tous les noms et de la ruer de coups. Malgré le fait que maintenant il la détestait, il se respectait quand même un peu en n'allait pas jusqu'à la taper. Il repoussa ses pulsions meurtrières et partit en furi du bâtiment, tout-en claquant les portes tellement violemment que la guilde trembla. Tout le monde se retourna en direction de Lucy, l'interrogeant du regard. Elle était déboussolée, c'est à peine si elle avait percuté ce qu'il vennait de se passer. Elle ne le comprenait pas. Pourquoi cette soudaine agressivitée envers elle ? Que lui avait-elle fait ? Jusque là tout se passait bien...

Mais celle-ci s'enfuit de la guilde en versant quelques larmes. Certaines personnes voulaient la suivre, mais ils furent retenus pas le maître. Leur disant de la laisser seul. Sous les protestations d'Erza, qui elle, voulait "tabasser" Natsu.

***

Une semaine était passée depuis l'incident, une semaine que Natsu évitait Lucy, et parfois lui lançait des piques sanglantes. Une semaine que la guilde essayait de comprendre le comportement du dernier, surtout Mirajane. Car elle s'était jurée que quand elle était revenue au bar, le verre de potion n'a pas était bu. Elle y croyait dur comme fer. C'est comme si, une fois le contenu de la boisson ingurgitée, elle revenait comme par magie.
Et enfin, une semaine que Lucy pleure tous les soirs dans son lit. Se demandant pourquoi Natsu la détestait. Elle avait déjà tenté plusieurs fois de l'approcher, mais en vain. Il la repoussait, la menaçant que si elle faisait un pas de plus elle allait le regretter.

La seule chose "bien" que peut retenir Lucy, c'est qu'au fil des jours Natsu était de moins en moins violent envers elle et préférait l'éviter. Même si ça lui faisait mal au cœur, c'était mieux que de se faire insulter de tous les noms par la personne qui faisait battre son cœur.

Mais heureusement que ses amis étaient là pour la réconforter, surtout Happy.

Mais ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'elle découvrira bientôt la cause de tout ce remue ménage.

Voila !

C'est la fin du premier chapitre de ma nouvelle Fan-Fic. Je suis désolée si le chapitre est petit. Mais c'est un peu l'introduction. Il fallait que je mette l'élément déclencheur dans un chapitre, et non dans le prologue. C'est pour ça qu'il n'y a pas de prologue ! Bref..
La suite arrive cette semaine !

Bisous !

~💮Nalu-dragneel-💮~

~💮Nalu-dragneel-💮~

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Nalu- Je te hais !Where stories live. Discover now