Chapitre 4: Mission et solution 📜

10.5K 444 149
                                    

Me voilà dans le train, assise à côté de la vitre, où Gray se tenait sur le siège à côté de moi. J'étais entrain d'attendre avec Erza, Gray, Natsu et Happy que le train démarre. Malgré les lamentations du mage de feu, qui préférait faire le chemin à pied, ainsi que ses regards tranchants envers moi, je décidai de m'endormir. En y repensant.. Ce comportement me rappelait les moments passés avec celui ci, ainsi que sa tête posée sur mes genoux et mes mains caressant ses beaux cheveux roses. Mais ça, c'était avant.

Ne réussissant pas à dormir, je me mis à entamer une discussion avec Gray. Du coin de l'œil, je pouvais voir le regard mauvais que Natsu nous envoyait. Mais je pense que ce regard était plus pour moi que pour le mage de glace, puisque il me déteste..

La voix du cheminot, qui disait que nous étions arrivés à destination, retentit dans mes oreilles. Les autres et moi, descendions du train. Une fois le pied posé en dehors du wagon, je sentis la brise fraîche de la matinée me fouetter le visage. J'avançai de quelques pas, et explorai du regard les bâtiments qui se présentaient devant nous. Le style de cet endroit était très rustique et chaleureux, ce qui me fit ressentir un sentiment de bien être en moi, chassant pendant un cour instant toutes mes mauvaise pensées que j'avais accumulé depuis les derniers jours. Mais malheureusement, une voix me sortit de ce petit moment agréable.

-Bon, tu t'bouges ? Il faut aller voir le commanditaire de la mission. Me dit sèchement Natsu, les mains dans les poches, me lançant un regard aussi froid que l'Antarctique.

Je ne dis rien et le suivis. Je n'avais plus la force de l'affronter.

Nous nous dirigeons vers une maisonnette en pierre. Erza toqua à la porte en bois massif, et un vieil homme d'une soixantaine d'années se plaça dans l'encadrement de l'entrée. Il nous examina du regard et nous laissa entrer après que nous ayons dit que nous étions là pour la mission. Je m'assis sur une chaise, tandis que les autres étaient sur un canapé. Après quelques secondes de malaise où personne ne parlait, le vieil homme prit la parole.

-Très biens.. Donc comme vous pouvez le savoir, dans le manoir au nord de la ville, se trouve un vieux livre très important à mes yeux. Il se nomme " divitiae". Et je voudrais que vous me le remettiez s'il vous plaît. Je ne peux malheureusement pas y aller moi même, car des mages noirs gardent le manoir. Ils ne veulent pas me laisser reprendre mon livre car il a une très grande valeur dans le monde de l'argent et du business. Donc je vous en supplie, ramenez le moi, et faite vite !

On acquiesça puis nous sommes partis en direction de l'endroit où se trouvait l'objet de la mission. Une fois devant, où plutôt à quelques mètres, cachés dans des buissons.. Nous pouvions voir des hommes se tenir devant le grand bâtiment, qui ressemblait fortement à un château..

-Bon, on fait quoi ? Demanda Gray.

-Je sais ! Premièrement Gray tu feras équipe avec moi, je ne veux pas que toi et Natsu vous vous battiez. Quant à Lucy, Happy et toi Natsu, vous ferez équipe. Et pas d'objection ! S'exclama Erza.

Natsu fit un grognement de mécontentement, alors que Happy ne dit rien.

-Bon, Lucy et ton équipe vous allez chercher le livre, qui se trouve normalement dans la bibliothèque d'après le commanditaire. Pendant que moi et Gray nous vous couvrons en nous occupant des mages noirs. Mais, ça ne veux pas dire qu'ont vous couvre que vous ne devez pas baisser votre garde !

-Ok. Répondit simplement Natsu.

-Très bien. Donc à mon top départ, vous courez vers le manoir en contournant les mages. Ok ? Donc c'est partit !

- Yosh ! Je m'enflamme ! S'élança Natsu.

Happy et moi nous le suivons tout en évitant soigneusement les hommes qui se tenaient près de l'entrée. Au loin je pouvais entendre les bruits de combats que faisaient nos deux autres coéquipiers. Une fois rentrés dans le bâtiment, nous nous mettions à chercher la bibliothèque. La tension était présente, je n'osais rien dire. Pareil pour Happy, alors que Natsu m'évitait royalement, se tenant légèrement devant nous. On longeait de longs couloirs en pierre, éclairés par des torches disposés contre les murs. Quand soudainement, Natsu s'arrêta brusquement, puis il chuchota.

Nalu- Je te hais !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant