Je ne crois pas avoir besoin de préciser le titre de celle ci mais enfin, How Long - Charlie Puth ♡
Je me réveille au côté du bel homme qui a dormit à côté de moi, et décide de faire un rapide petit déjeuner. Je descends dans la cuisine et prépare un petit plateau avec des céréales et un Thé, que j'apporte à Charlie. Il est à moitié réveillé mais tout content de me voir arriver.
Je me remets sous la couette et il me donne quelques bouchées de céréales de temps à autre, pendant qu'on discute.
Aujourd'hui il va continuer de bosser un peu sur des chansons déjà écrites, qu'il va travailler sur l'ordinateur et tout ça, et il me propose de rester. J'ai emmené mon ordinateur et je pourrais me poser dans le salon.
Il n'est pas encore trop tard et on s'habille chacun notre tour. Pendant que Charlie prend sa douche, j'appelle ma mère (qui est toujours levée aux aurores) pour ne pas rester sur cette embrouille de la veille. Je lui dit que ça ne déplairait pas à Charlie de venir les voir un jour, mais pas forcément tout de suite, et cette réponse lui convient. Elle me dit qu'elle est désolée d'avoir réagit de cette manière, et qu'elle sait que ça ne va pas être facile avec cette célébrité.
Après l'appel, qui m'a tout de même rassuré, je check mes réseaux sociaux, et voit que les mentions sur Twitter et Instagram ont explosé. Je suis en privé sur Instagram et ne compte accepter personne, mais je ne peux rien faire sur Twitter, où j'ai désormais plus de 5000 abonnés... Je me demande comment mon compte a été trouvé aussi facilement, mais j'imagine que des personnes ont passé du temps à chercher puis ont partagé? Cela m'effraie un peu, et je met mon portable en veille.
Charlie revient dans la chambre avec les cheveux mouillés et son portable dans les mains.
CHARLIE: J.Kash vient de me dire qu'il était dispo aujourd'hui pour venir et finir de travailler sur les quelques éléments qu'on avait vu ensemble. Les chansons sont presque toutes terminées mais il y a encore des détails à voir. Je sais que tu étais censée rester ici mais ça n'empêche pas, tu peux te mettre dans le salon et tu ne nous entendra même pas. Ça te dérange pas?
SOPHIA: Non c'est pas grave, mais à la limite je serais de trop si je restais avec vous pour écouter? Parce que j'ai pas mal avancé mon boulot déjà, j'ai pas grand chose à faire.
CHARLIE: Non non ce serait cool, je te montrerais ce que tu n'as pas encore entendu. Et puis tu pourras y apporter ta petite touche, contribuer un petit peu à mon album.
Il m'a sourit, avec de l'espoir dans les yeux, comme si il trouvait ça vraiment bien que je fasse partie de son projet et de son avenir, et alors, pendant 5 secondes, je me suis dit que peut être il m'aimait et que peut être il me voyait dans chaque partie de son avenir, tout comme j'imagine tous mes lendemains a ses côtés. Mais cette impression disparaît vite, ne me retenant pas pour autant de me pelotonner dans ses bras et de lui dire que ça me ferais vraiment plaisir de faire ça.
J.Kash arrive 1/4 d'heure plus tard et je lui dit bonjour, il me donne tout de suite l'impression d'être gentil, je l'avais déjà croisé mais il m'a l'air cette fois ci un peu plus à l'aise sans toutes les personnes qui nous entouraient la première fois. On va directement dans la pièce studio de Charlie à l'étage et ils commencent avec une chanson plutôt joyeuse, assez funk qui s'appelle « Later ». Ils commencent a modifier et peaufiner quelques trucs. Je leur dit quand je pense que ceci ou cela serait mieux, que l'on pourrait rendre cette partie un peu plus comme ici ou là.
L'après midi passe après la matinée et on ne voit même pas la nuit tomber, jusqu'à ce que Jacob regarde par la fenêtre et dise que sa femme l'attend pour dîner ce soir. On se dit à la prochaine et Charlie commande un plat indien avec Uber Eats pour nous deux.
On se met sur le canapé, tous les deux serrés l'un contre l'autre sur seulement un petit bout de la banquette, et on mange doucement nos petits plats épicés. On est bien même sans parler, avec ces chansons bien trop pleines d'émotions que l'on a écouté toute la journée, dans la tête. Ça nous a un peu épuisés mais rapprochés encore je crois.
On s'endort enlacés dans son lit et cela fait un moment que je n'avais pas aussi bien dormi.
On se réveille au même moment vers 10 heures (si ça se trouve Charlie était réveillé depuis un moment mais il ne me le dit pas dans ce cas). Et on se rappelle des bons souvenirs ensemble par dessus notre bol de céréales.
J'ai reçu d'autres dossiers sur lesquelles travailler alors je dis à Charlie que je dois m'y mettre. Il va au piano et je prends mon ordi avec moi sur le canapé.
PDV de Charlie:
Je me met au piano et je joue tranquillement en pensant à Sophia. Je murmure dans ma barbe des paroles sans phrase entière et la musique et les sentiments m'envahissent. Elle ne m'entend pas lui dire que je l'aime, tant je le dis faiblement, et je ne suis pas confiant dans ces mots que je n'avais jusqu'alors pas dit à haute voix.
PDV de Sophia:
Je l'entend murmurer des paroles d'amour, je rougis sûrement mais fais comme si j'étais concentrée sur mon travail, essayant de vraiment l'être. Ça me gêne presque et ça me rend triste.
Les larmes commençaient à me monter aux yeux quand Charlie arrive derrière moi et me sert dans ses bras. Je ne le regarde pas mais quitte mon écran des yeux et lui caresse les bras. Il passe devant le canapé et m'embrasse. Je sens qu'il est d'humeur triste aussi mais je ne veux pas qu'il le soit et je voudrais être celle qui le rend heureux quand il ne l'est pas. Des larmes coulent de mes yeux sur mes joues et je sens son visage humide contre le mien. J'ouvre les yeux et je vois qu'il pleure aussi. Il pose encore une fois ses lèvres sur les miennes et prononce doucement « Je t'aime ».
Nos fronts se touchent et j'ai un pleur, peut-être de joie, ou d'émotion trop forte tout du moins, avant de lui dire que je l'aime aussi.
♡♡♡
N'oubliez pas de voter ou commenter pour me montrer vos retours sur le chapitre :)
PS: Il n'y a pas de chanson qui s'appelle « Later » en vrai mais je vais de toutes façons m'éloigner des détails se rattachant à la vraie vie de Charlie, en plus il a dit qu'il avait une copine donc ça me paraît plus logique de cette manière...
ESTÁS LEYENDO
There Is No Reason If I'm Here With You - Charlie Puth Fan Fiction
FanfictionSophia travaillait dans sa petite boutique de vêtements jusqu'à ce que quelqu'un vienne chambouler sa vie. Peut être que ce sont les yeux noisettes de Charlie dont elle tombe amoureuse. Ou bien sa voix. Ou sûrement les deux. Mais lui, de quoi pour...
