Chapitre 11 : Dépression monotone.

588 41 8
                                    

Hello everybody !

Aujourd'hui, 11ème chapitre qui révèle une surprise de taille... Dites moi vos réactions dans les commentaires!

Bonne lecture :D

Chapitre 11 : Dépression monotone

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Chapitre 11 : Dépression monotone.

**

(Drago Malefoy.)

Drago se sentait extrêmement mal à l'aise. Cette pièce, pourtant de sa propre maison, lui donnait des sueurs froides, surtout assis à cette table, entourés de gens inconnus. Ses parents l'appelaient "La Salle de Réunion." Il l'avait toujours appelé pareil. Jusqu'au jour où Voldemort avait prit place à la même chaise où était assis son père, en ce moment-même.

Il avait l'impression de revivre un moment très désagréable dans sa vie, d'avoir été plongé dans un souvenir qu'il n'aurait jamais voulu revoir un jour. Une dizaine de personnes, habillées de noir, regardait l'homme au bout de la grande table. Ils étaient prêts à recevoir des ordres, comme lorsque Voldemort dirigeait des réunions.

Personne n'osait parler, aussi, la salle était plongé dans un silence d'attente. Tout le monde attendait que Lucius prenne la parole, mais ce dernier semblait être en proie à une excitation extrême d'être attendu par tout le monde, aussi, il laissait durer le moment. Un petit rictus barrait son visage cerné.

Narcissa, à côté de Drago, avait voilé son visage fin d'un voile de neutralité. Ses traits étaient apaisés, comme si elle gérait parfaitement bien la situation. Seul son fils comprenait qu'elle était intérieurement aussi agitée qu'elle. Il ne pouvait qu'être impressionné par sa maîtrise. Comment aurait-il réagi, après avoir compris que la personne avec qui il était marié depuis des années se révélait être un alcoolique violent en manque de pouvoir ?

Finalement, Lucius finit par se racler la gorge, signe qu'il allait commencer la réunion. Drago tremblait. Il avait peur pour le sort de Granger, de pas pouvoir la libérer à temps.

"Bonjour, tout le monde. Je pense qu'il est inutile de se présenter un par un, la situation est urgente et nous n'avons plus le temps pour ce genre de futilités."

"Monsieur ? Si je puis me permettre, qu'est ce qu'il y a de si urgent ? Y aurait-il un problème avec la Sang-De-Bourbe ?"

"Elle s'est enfuie ?" demanda un autre homme, juste à côté de Drago.

Ce dernier sentait la sueur perler sur son front, et son coeur accélérer de plus en plus vite. Il savait qu'elle ne s'était pas enfuie, et n'avait pas peur de la savoir enfermée dans les cachots. Il la savait près de lui, et inconsciemment la savait donc en sûreté. Il venait de comprendre que ce n'était pas le cas. Avec son père dans la même maison, elle était dans l'endroit le plus dangereux du pays.

"Non, elle ne s'est pas évadée. Je vous ai déjà répété que nous avons élaboré des plus grands systèmes pour qu'elle reste enfermée dans les cachots. Seules quelques personnes, en qui j'éprouve une confiance démesurée, peuvent s'approcher d'elle."

En Cavale (Dramione)Where stories live. Discover now