La colère

1.3K 59 9
                                    

Sur L'Olympe, tout ce passé à merveille. Les dieux qui suivaient le nouveaux jeux Qui avait été lancé, avaient attendu les 18 ans des 5 jeunes filles pour faire le premier lancement de dés. Zeus donna l'honneur a Aphrodite, de lancer les dés.
- Pour Omiris ce sera le numéro 17!
-Céleste le 69!!
-Quant à Eden ce sera le 1.
-Séréna le 18. Et pour finir...
-Arie ce sera le... 6...6........6! 666?!
-COMMENT ÇA, MA FILLE VA FAIRE SON PREMIER COMBAT AVEC SATAN?! JE REFUSE! S'écria Nyx.
Enfaite tout ces chiffres représenter le combat que chacune devra subir.... Allons voir ce que ça donne sur terre...

-Arie, réveille toi, tu vas être en retard pour aller au lycée!
Cette voix qui essayé de me réveiller... C'était ma mère adoptive mais de tout ce qu'elle m'avais dit, ça avait sonné comme ça dans ma tête:
Arie! Bla bla bla, lycée!
-LE LYCÉE! Criais je en me réveillant en sursaut. En sautant de mon lit, j'attrapai une petite robe blanche, posé sur ma chaise de bureaux et l'enfilais.
-Ah! Il fait beaucoup trop froid! En ouvrant mon placard, j'espérais trouver une écharpe avec une petite veste... Mais non! Il n'y avait que des vieux sweat miteux (mais quoi que, confortable), Qui appartenait au fils de ma famille adoptive.
-BOn. Bah va pour le sweat de Nathan! Me dis-je en attrapant un pull gris qui sentait la transpi... Quelle chance! C'était la rentrée, j'allais être en retard et en plus de ça, sentir les dessous de bras! Je n'avais pas trop le choix de tout façon... Ma famille adoptive se moqué bien de mon bien être... Le seul qui était simpa mais quoi que, extrêmement chiant... C'était Nathan... Oui c'est l'un de ces gros lourdo Qui joue au rugby et pu la transpi! Et malgrès ça... Toutes les filles du lycée craqué sur lui! Il faut dire quand même, qu'il avait un assez beau visage et une carrure... Imposante, dirais-je... Mais c'était aussi un gentil garçon, un peu lunatique, mais gentil! BON assez discuté... JE VAIS ÊTRE EN RETARD EN COURS!

-Monte dans la voiture Arie! Je n'ai pas envie que MON Nathan chérie soit en retard à cause de toi!
-C'est bon M'an j'ai pas de cours la première heure... Dit Nathan à sa mère.

Arrivée devant le lycée, je descendais de la voiture, accompagné de mon "frère" je dit bien le mot "frère" avec des guillemets, parce que les frères n'essaient pas de draguer leur soeur habituellement... Enfin draguer c'est un bien grand mot... Disons qu'il m'utilisais...
-Nathan Clark! Quelle perle tu nous as ramenés cet fois! Alerte gros lourdo numéro deux en approche. Je répète gros lourdo numéro deux en approche!
-S'il te plaît, joue le jeu! Me chuchota Nathan. Il passa son bras autour de ma taille et afficha un tête de gars sûr de lui.
-Mike, j'te présente Arie Ferox. Ma nouvelle meuf. Je laissai échapper un petit bruit d'exaspération.
-Ah ouais? Elle est plutôt pas mal! Tu me la laissera un de ces quatre? J'en revenait pas... Éo! Je suis là! Je ne suis pas un objet! Je vous entends!
-Eh eh Non. Elle est à moi celle la! Il resserrât son enfreinte autour de ma taille.
-T'es vraiment sur c'est ta meuf?
-Sûr et certain!
-Prouve le!
-Pardon?
-Embrassez vous! Si vous êtes vraiment ensemble, vous n'y verrez pas d'inconvénient... Mike, leva un sourcil meskin. Nathan me regarda et je compris qu'il attendait que je l'embrasse. Il n'en était pas question!
-Excuse moi... Mike? C'est ça? Je vais te le dire poliment... Va te faire voir! Dis je avec le plus de calme possible. J'essayais de retirer Le Bras de Nathan, autour de moi. Celui ci Le retira et je partis vers ma salle de classe.
-Hé Arie!
-Eden?! Eden était l'une de mes vieilles amies d'enfance. Elle était dans le même orphelinat que moi. Elle avait toujours ses cheveux roux, éternellement flamboyants et ses petites taches de rousseurs, qui faisaient tout son charme.
-Oua tu n'a pas changée! Déclara la rouquine.
-tu as quel cours là?
- Maths, Français, Physique et pour finir, MANGER! S'exclama-elle. Je me souviens qu'elle et moi allons chercher le soir, en cachette, les tartes aux pommes, que madame Holly, la femme de l'orphelinat avait fait; pour ensuite les manger en toute discrétion.
-On doit être dans la même classe parce que j'ai exactement les mêmes cours que toi!
-Super, alors allons y!

Jeux de dieux Where stories live. Discover now