Bienvenue chez les Black.

1K 90 23
                                    


Le voyage ne fut pas aussi simple que l'avait fait croire la jeune Gryffondor à ses deux amis. C'est donc lessivés, qu'ils arrivèrent au village de Godric's Hollow. Il faisait encore nuit.

Leurs recherches commencèrent directement. Ils passèrent des heures à fouiller tout le village de fond en comble. Sans jamais trouvé l'objet désiré...
Néanmoins ils ne se laissèrent pas abattre et continuèrent leur recherches. Ils fallait absolument qu'ils le trouvent avant que quelqu'un ne le fasse avec eux même. Des jeunes gens en fugue de leur maison...

- Les garçons ! Venez vite voir ce que j'ai trouvée, s'exclama brusquement Hermione.

- Euh... C'est ça qu'on est censés chercher ? demanda Ron, les sourcils froncés.

Une trappe en métal était caché entres les herbes des platebande appartenant aux maisons alentours. Harry s'accroupit et tira sur la poignée. Hermione lâcha un hurlement lorsqu'ils  passèrent par dessus bord, tombant dans le tunnel noir. Harry et Ron en premier.
Ils débouchèrent sur une grande pièce, la ressemblance avec une grotte était frappante, pourtant cela semblait être une maison. Curieux, les Gryffondor se levèrent et avançant silencieusement au milieu de la pièce, Harry se demanda si c'était un piège.

Une porte s'ouvrit à côté de lui, laissant rentrer un couple dans la cinquantaine, à l'intérieur de la grande salle de séjour. L'homme était très grand, de peau noire et était habillé d'une manière aussi étrange que sa femme. Plusieurs tissus de pleins de couleurs étaient emmêlés autour de leurs corps, cela rendait un effet un peu "sac à patate"... La femme, quant à elle, été blanche comme la neige, contraste évidente avec la peau de son mari. Ils abordaient tous les deux des sourires bienveillant.

- Euh... Bonjour, excusez nous, dit Hermione, nous ne voulions pas atterrir dans votre... Hum... Demeure.

- Voyons mes enfants ne vous inquiétez pas ! Si vous êtes ici c'est parce que vous cherchiez de l'aide non ? Seul ceux aux intentions pure peuvent voir la trappe, couina la bonne femme.

Harry échangea un regard avec Hermione et Ron, perplexes ils retournèrent leurs regards vers le drôle de couple.

- C'est vous l'Ordre du Phoenix ? demanda prudemment Harry.

La femme jeta un coup d'oeil à son mari avant de faire un grand sourire aux Gryffondor.

- En chaire et en os ! Pour vous servir, Monsieur Potter.

- Comment connaissez vous mon nom ? dit Harry en reculant d'un pas.

- Mon épouse, Anastasie Jacobs, à un don de clairvoyance, expliqua l'homme.

- De clairvoyance ?! s'exclama Hermione, vous saviez donc que nous allions venir !

- Effectivement, sourit Anastasie.

Les trois jeunes gens n'en croyaient pas leurs oreilles, en cours on leurs avaient dit que c'était seulement une légende ! Hermione avança sa main vers le couple, qu'ils s'empressèrent de serrer. Anastasie parut être plongée dans une transe, avant de se stopper brusquement. Elle se tourna vers son mari et hocha la tête avec un grand sourire.

- Venez vous installez, vous devez avoir faim les enfants, je me trompe ? demanda la femme au don de clairvoyance.

- Oh. Merci madame, répondit simplement Ron avec un grand sourire.

***

Pdv Lily:

Lorsque Lily se réveilla, une douleur atroce sonnait dans sa tête. Mais que lui avait-on fait ? Elle entrouvrit les paupières et remarqua qu'elle se trouvait dans une maison, et plus particulièrement un lit. Cela faisait des années qu'elle n'en avait plus touché un ! Et surtout qu'elle n'était pas sortie de son cachot. Elle parcourue la pièce du regard, avisant les fenêtres avec un besoin avide de voir le soleil, puis tomba sur un visage. Sirius se tenait confortablement assis sur un fauteuil, soutenant son regard inquisiteur.

- Que m'as tu fait Sirius pour que j'ai aussi mal au crâne ?

- Je suis désolé, marmonna t-il embarrassé, hum... Il fallait que je fasse croire t'a mort aux mangemorts pour pouvoir sortir.

Oh ! Lily se redressa les yeux écarquillés.

- N-Nous sommes vraiment.. Sortis ? bredouilla t-elle, en essayant de se lever.

Sirius hocha la tête avec un petit sourire.

- Nous sommes chez moi, enfin, il grimaça, à la maison familiale des Black... 

- Bienvenue Madame Potter chez les Black, couina une autre voix au seuil de la porte.

Une créature se tenait recroquevillée, et lançait des oeillades assassine au dernier Black de sa lignée. Un elfe de maison.

- Comment tu t'appelle ? demanda gentiment Lily.

- Kreattur, couina t-elle à nouveau, un grand sourire -relativement flippant- aux lèvres.

La fuite des Potter et l'Ordre du PhoenixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant