I had a dream that you were mine, I've had that dream a thousand times

13.2K 908 24
                                    

Christian s'était rapidement rendormi juste après avoir retrouvé son soumis. Il était beaucoup trop fatigué par les derniers événements et il devait récupérer de ses blessures. Il s'était réveillé le soir en sentant quelqu'un le secouer avec douceur. Il ouvrit les yeux en grognant et reconnu la tête blonde de Alexei. Ce dernier était assis près de lui et lui souriait gentiment. Il voulut dire quelque chose mais il préféra l'attraper par les hanches pour le tirer sur lui. Ce geste lui arracha un cri :


- Attention ! J'ai de la soupe dans les mains

- De la soupe ?

- Oui, c'est pour toi.

- Je n'aime pas la soupe, marmonna le châtain.

- Il faut que tu en manges ! C'est un ordre de Morgane ! Allez !

- Personne me donne un ordre...

- Arrête de faire ton gamin, Christian, soupira le mannequin en levant les yeux au ciel.

- Arrête de me manquer de respect, Alexei, répliqua-t-il, mécontent de devoir prendre une soupe.

- Seulement si tu manges ta soupe. Allez... c'est moi qui vais te la donner en plus !


Le châtain lâcha un long soupir avant de céder. Il s'appuya sur son bras valide pour se redresser et Alexei déposa son gracieux postérieur sur ses cuisses musclés. Il tendit une cuillère de soupe vers lui en ricanant :


- Fait "Aaaaaaah" !


Christian soupira à nouveau et ouvrit la bouche se forçant à faire un court "Ah" pour faire plaisir au blondinet qui faisait la moue en gigotant sur ses jambes. Il avala la soupe de mauvaise grâce sous le sourire étincelant de son soumis. Enfin quand ils auraient refait un contrat. Alors que le plus jeune posait le bol sur la table de chevet, il remarqua que son joli regard était souvent fixé sur un point imaginaire et prenait une lueur effrayée. Cela l'inquiétait. Il se doutait de ce qui se passait dans sa petite tête et il ne voulait pas que ça y reste gravé. Il attrapa son menton avec délicatesse et demanda :


- Ça tourne en boucle, hein ?

- Qu'est-ce que tu racontes ?

- Alexei. Je suis passé par là aussi. Parle-moi...

- Je... je fais que le revoir... ça me rend fou. Comment tu peux oublier ça ?

- Tu ne peux pas, chaton. Mais je suis là pour te soutenir. Et te le sortir de la tête, au moins un petit peu.

- Co-comment, bredouilla Alexei, les larmes aux yeux et les lèvres tremblantes, comment tu veux que ça me sorte de la tête ? J'ai l'impression que son sang est gravé sur ma peau et...


Il fut coupé par les lèvres du châtain qui se posèrent sur les siennes alors que sa main attrapait sa nuque afin de le coller un peu plus contre lui. Au début, le mannequin ne réagit pas, trop surpris, mais Christian mordilla tendrement sa lippe et ce simple geste suffit à le ramener à la réalité. Il entrouvrit les lèvres pour laisser libre accès à la langue de l'homme en face de lui afin que cette dernière puisse se joindre à sa jumelle. Ils échangèrent un long baiser passionné et empli d'amour. Ils se séparèrent quelques instants pour reprendre leur souffle, haletants, avant de recommencer à s'embrasser de la même façon. Alexei fit doucement glisser ses mains sur le torse musclé de Christian, caressant chaque parcelle de peau disponible, et souffla entre deux baisers enflammés :


- Fais-moi l'amour...

- Tu vas devoir me chevaucher, Kitty... je vais avoir un peu de mal autrement avec mon bras...


Alexei hocha la tête et déposa un léger baiser sur les lèvres de l'homme en dessous de lui en commençant à se déshabiller. Cependant, une interrogation le fit se stopper alors qu'il avait encore son boxer, déformé par une légère bosse :


- Je dois...

- Non, pas ce soir. On peut le faire normalement parfois, tu sais, répondit le châtain en caressant tendrement sa joue, de toute manière, il faut qu'on refasse un contrat... et je pense que tu as besoin de douceur, pas d'être poussé dans tes derniers retranchements.

- Dis, Christian, on sort ensemble maintenant, souffla le blond en collant sa joue à sa main douce.

- Oui, Alexei, si tu en as envie...

- Bien sûr que j'en ai envie...


Le gérant du club sourit et glissa sa main dans le dos du plus jeune, le faisant frissonner, pour aller malaxer doucement ses fesses. Alexei ne put retenir un petit gémissement de surprise mais se concentra rapidement et entreprit de se lever un peu afin de repousser les draps et déshabiller son désormais officiellement amant. Une fois la tâche accomplie, bien qu'un peu difficilement puisque le plus vieux avait passé sa main dans son sous-vêtement pour caresser son intimité et la taquiner de l'index. Il avait fini par la pénétrer avec ce dernier sous les soupirs de bonheur du blond. Il tenta de se tortiller pour retirer son dernier morceau de tissu et Christian mis un deuxième doigt, amusé. Il fit de lents mouvements de ciseaux afin de détendre les chairs de son amant. Une fois qu'il eut réussi à se déshabiller, il commença à caresser doucement son sexe afin de l'exciter. Une fois qu'il jugea le mannequin assez prêt, il retira ses doigts et saisit sa hanche en l'embrassant délicatement et en le guidant vers son sexe. Alexei se laissa faire en répondant au baiser de son homme et posa sa main sur son épaule valide. Avec l'aide du châtain, il se pénétra. Un petit sifflement d'inconfort lui échappa et il attendit quelques minutes avant de commencer à onduler les hanches. Il fut stoppé par un petit claquement de langue, alors qu'il commençait à peine à prendre son pied.


- Cambre-toi, Kitty, et essaye de trouver ta prostate, avant de commencer à bouger.

- He-Hein ?

- Je ne vais pas tenir très longtemps, tu m'excites et ça fait trop longtemps que j'ai envie de te le faire.


Alexei appliqua donc les conseils de l'homme et se cambra avant de se tortiller sur le sexe de Christian. Il grogna de plaisir en mordillant la gorge que lui offrait le blond. Ce dernier lâcha rapidement un cri, trouvant son point P, et recommença à bouger, encouragé par les baisers humides du plus grand sur son corps et sa poigne de fer sur sa hanche qui lui imposait le rythme idéal. Ils ne tardèrent pas à jouir tous les deux, serré l'un contre l'autre, dans un ultime baiser amoureux. 

Le mannequin resta quelques temps blottit contre le torse ferme avant de se redresser pour retirer le sexe du gérant. Il se laissa rouler à côté de lui, les yeux fermés. Le châtain sourit tendrement et poussa les petites mèches rebelles sur son front pour l'embrasser avec tendresse et souffler contre ses lèvres :


- Bonne nuit, mon joli petit chaton.

- Hum... B'nuit, répondit le blond avant de se blottir contre lui et de plonger dans le sommeil, flottant sur son petit nuage de bonheur.

The Guardian ClubWhere stories live. Discover now