Chapitre 11

7.2K 192 3
                                    


Nous avons salué nos amis rapidement pour pouvoir rentrer chez Matt en prétextant que nous étions fatigués.

(Fatigués ? ah c'est comme ça qu'on dit qu'on veut juste aller s'envoyer en l'air tranquillement ?)

Je n'ai pas été dupe du regard glacial que m'a lancé Gabriel en partant. Peut-être devrais-je essayer d'éclaircir les choses avec lui.

Puis, pour la première fois de ma vie, je suis montée sur une moto, fière d'être derrière celui qui me rend dingue et dont je suis complètement addict.

Certes sa conduite était plutôt..sportive mais je dois avouer que cela ne m'a pas déplu.

Arrivés à l'appartement de mon homme, Matt me précède et je découvre son "antre".. L'antre du loup ! Son appart est typiquement New Yorkais, avec de belles briques rouge.

Je vois que des petits tapas ont été dressé sur la table basse face au canapé, tout a l'air si cosy.

Je comprends maintenant le retard de Matt..ce qui me rassure intérieurement.

Matt prend mon sac et m'invite à aller m'installer sur le canapé.

M : "t'as faim ? tu veux boire quelque chose ?"

(oui j'ai faim de toi ! les tapas je m'en cogne !)

N : "non ça va, pas pour le moment en tout cas, merci.."

Nous nous faisons face. Je lis dans son regard une pointe d'excitation. Moi ce n'est plus une pointe à l'heure qu'il est, c'est carrément une épée !

Tout à coup, il me prend le pied et l'amène sur sa cuisse, puis défait délicatement le laçage de ma chaussure.

M : "très jolies chaussures.. j'adore les talons"

(One point for Noërae)

Je le regarde faire, puis il déboutonne son jean et pose mon pied nu sur sa queue en érection. Le contact de son sexe chaud et doux contre mon pied me provoque des fourmillements dans tout le corps.

N : " Matt ?"

M : "oui chérie.."

(retour du chérie..on adore trop !)

Je me lance même si ma question ne va pas lui plaire je le sens :

N : "Pourquoi ne m'avoir jamais dit que tu avais un frère ?"

(et qui plus est, un CANON)

Matt soupire d'agacement et me lance :

M : "Tu veux vraiment parler de ça alors que t'as ton pied sur ma queue ?"

(Effectivement..bad timing..)

M : "j'te l'ai pas caché princesse, il n'y a rien à dire sur lui."

Puis il réfléchit deux secondes et ajoute :

M : "Juste tu te tiens loin de lui et tout ira bien, mon frère n'est pas un mec fréquentable.."

J'acquiésse de la tête.. je ne veux pas le fâcher alors que j'espère bien que la soirée et nuit soient des plus prometteuses..

J'en profite pour délacer mon autre chaussure et poser mon autre pied sur son membre tendu. Je commence à le branler doucement avec mes pieds, m'attardant sur sa queue, côtoyant ses couilles..Je vois que mon acte est loin de déplaire à mon homme qui penche sa tête en arrière pour profiter du moment et murmure un "putain.." entre ses dents.

D'un seul coup, il attrape un de mes pieds puis l'amène à sa bouche et y dépose un petit baiser.

M : "Viens là ma belle."

Il me tire par la main jusqu'à lui pour que je me retrouve à califourchon sur lui, avec tout le loisir de caresser son torse de mes mains.

N : "J'ai rêvé ce moment depuis 5 mois.."

Les circonstances me pousse à la confidence. Matt ne répond pas, il se contente de me regarder avec des yeux d'envie, de gourmandise. D'un geste, il se redresse et enlève son t-shirt.

(ouch..vous pouvez appeler les pompiers ? on m'a perdu !)

Puis il se relève en me tenant sous les fesses pour me porter jusqu'au lit. Il me dépose délicatement et enlève d'un coup sec mon legging. Il est là, devant moi, torse nu, le jean déboutonné, c'est une vision de rêve qui se tient devant moi.

Je prend la liberté de faire tomber son jean au sol, et prend sa queue à pleine bouche. Cette audace plait à mon homme qui prend mes cheveux dans son poing pour appuyer mon acte.

M : "hum..t'es la meilleure.."

Puis il me tire les cheveux en arrière pour que je le regarde, et me relève face à lui, dégrafe mon body pour me retrouver complètement nue devant l'homme que, je le sais maintenant, j'aime comme une cinglée. Il me couche sur le lit, puis vient me dominer de toute sa puissance. Quand je sens enfin sa queue en moi, c'est comme une libération depuis tout ce temps, j'en veux plus et lui réclame des coups plus violents, mes ongles se plantent dans son dos, mes jambes épousent son corps.

D'un coup il ralentit un peu sa cadence, passe une main sous mon dos et me tourne d'un coup sec comme si je n'étais qu'une plume. Je suis à 4 pattes, complètement à sa merci.

M : "cambre toi chérie.."

Ses désirs sont des ordres, et son ordre est mon désir, je m'exécute sans sourciller. Je sens son doigt dessiner les contours de mon anus avant de s'y enfourner, ce qui me provoque un gémissement.

Brusquement, je sens sa queue forcer le passage pour s'y engoufrer pleinement, je me camble encore plus.

Matt me serre fort par les hanches puis s'approche de mon oreille pour m'y glisser :

M :"je t'avais dit que ce cul serait à moi..."

Ses va et vient ne tardent pas à provoquer en moi un tourbillon de sensations plus agréables les unes que les autres et je sens que je vais jouir. Matt accentue sa pénétration et prend mes cheveux dans une de ses mains, les tire en arrière pour que ma bouche se rapproche de son oreille et il me lance :

M :"je veux t'entendre jouir pour moi ma princesse..."

L'explosion ne se fait pas attendre et je me laisse aller à gémir son prénom dans son oreille.. je sens au fond de moi son membre se contracter encore plus et se libérer en moi..sa main crispée sur ma hanche.

L'osmose est complète, son corps lourd pèse sur moi comme pour nous fondre l'un dans l'autre. Je sais que ce moment magique n'est que le commencement de milliers d'autres. Je suis comblée, physiquement et mentalement, par cet homme que j'ai espéré, rêvé, fantasmé, de longs mois et compte profiter de tout ce qu'il me donnera...

Matt - From Dusk Till DawnWhere stories live. Discover now