9.2

749 44 11
                                    

ECLIPSE DU VOYAGE

Nous sommes revenus à Londres, la semaine dernière. Le vol a très bien été, malgré la dame à nos côtés qui a régurgiter son repas de la veille.

J'ai décidé aussi de donner une chance à Niall. Oui, il m'a fait du mal en quelque sorte, mais je ne peux pas privé mon fils de vivre avec son père. Vous allez me dire que la garde partagée existe et j'en suis conscientes. Peu être qu'au fond de moi, j'ai envi de réessayer avec lui. J'ai toujours ce petit espoir, au fond de mon coeur, que tout redevienne comme ce l'était avant qu'il me quitte.

J'ai réussi aussi à discuter avec Cameron, en raison de son comportement.

FLASH BACK

J'ai amené Cam' dans la petite salle de bain, situé au sous-sol. J'ai dû le traîner de force, car il ne voulait pas m'y accompagner.

-Veux-tu bien me dire pourquoi es-tu si froid avec moi?

-Je vois pas de quoi tu parles.

-Cam', depuis que Jake ta annoncer que Niall était son père tu es super distant et froid avec moi! Déclarais-je

-Comprend moi, Molly.

-Justement, je ne peux pas tu ne veux rien me dire! M'emportais-je

-C'est pas facile à prendre Mo'! Il criait désormais, ce mec la t'a abandonné, carrément! Lorsqu'il ta quitté, sur quel épaule es-tu venu pleurer? La mienne! Quand tu as eu Jake, qui était la pour t'aider, durant que tu te reposais ou que tu prenais un peu de temps pour toi? Moi! Et puis, maintenant, tu me dit que c'est ce goss de riche qui t'a causé toute cette misère? Pendants que lui faisais des millions, toi tu t'épuisais à élever son enfant! Là s'en ai trop, je peux pas.

FIN DU FLASH BACK

Disons que cela, m'a frappé droit au coeur, car il a raison. Mais Niall ne savait pas, car je suis sur qu'il aurait déplacé des montagnes, pour nous.
_________________

-Bonne nuit, maman.

-Bonne nuit, petit coeur, dis-je en déposant un baiser sur son front

J'éteignis la veilleuse, sur la petite table, puis je sortis de la chambre tout en prenant soin de bien fermer la porte.

J'alla retrouver Niall, dans le salon, qui écoutait tranquillement de la musique, sur le canapé. Je m'assise à ses côtés et déposa ma tête sur son épaule. Il enleva son casque puis se colla à moi.

-Tu crois pas qu'on devrait avoir notre chez nous? Demanda-t-il

Je releva la tête et le regarda dans les yeux.

-Mon appartement ne suffit pas?

-Oui, mais ta pas envi d'avoir une plus grande maison, à toi, où tu pourrais laisser courir Jake sans te soucier de ce que tes voisins du bas disent ou soient dérangés?

-Oui, Mais je ne sais pas, Niall...

-Trop tard, déclara-t-il

-Que veux-tu dire?

-Nous avons rendez-vous demain, à 13h, pour aller en visiter une.

-Niall!

-Chuttt, il mit son doigt sur ma bouche, profitons du moment qu'on a tout les deux, dit-il avec son petit sourire en coin
__________________________________

•Désolé du retard, j'espère qu'il vous a plu! ☀️

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Oct 11, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Un simple hasard ? || N.HWhere stories live. Discover now