~27~

1.8K 111 8
                                    

-Tu croyais sérieusement que parce que tu partais comme ça sans rien nous dire tu allais passer pour une héroïne ? Putain mais qu'est ce que tu es con !

Je le regardai toujours avec incompréhension et la douleur que je ressentais à la joue droite et dans mon cœur me fit verser une larme.

Je vis dans ses yeux son voile de colère diminuer et une expression triste y pris place.

Il s'approcha de moi et entoura ses bras protecteurs autour de mon corps.

-Bordel Léa... Ne me fait plus jamais ça tu as compris ?

Ma tête était collé contre son torse et pourtant mon cerveau n'enregistrait toujours pas le fait qu'il était là, dans cet aéroport.

-Je veux plus que tu partes comme ça compris ?

Il se détacha doucement de moi et je regrette immédiatement sa chaleur.

-Pour... pourquoi es-tu là ? réussi-je à prononcer

-Je pense que c'est plutôt à toi de répondre à mes questions et à te faire réprimander d'abord !

Ces yeux brillaient sûrement à cause des larmes qui les avaient humidifié. Larmes de joie ou de tristesse ? Je ne sais pas.

-Number one, t'es au courant que c'est pas trop possible de te barrer comme ça et que malgré que tu partes, cette affaire qui te concerne ne disparaîtra pas comme ça et encore moins parce que tu as fuis ! Deuxièmement, si tu n'es pas au courant tu as un contrat avec l'agence qui t'empêche de partir comme ça et aussi on a des fans partout à travers le monde et donc aussi en France donc c'est mort pour que tu passe inaperçu et que tu retrouve ta vie d'avant !

Il passa ses mains sur son visage avant de poursuivre.

-Et dernière chose et la plus importante Léa... Bordel, t'as pensé à nous ? Les BTS, ta famille ? Tu sais ce que c'est de voir un des membres de cette famille partir ? Si il manque une personne, tout les liens seront brisé et après ils n'y aura plus de BTS ! Tu es une personne irremplaçable de ce groupe ! Comment tu veux qu'on s'en sorte sans toi espèce d'égoïste sans cœur, dit il en me serrant fort dans ces bras et je pu sentir des soubresauts venant de son corps, signe qu'il pleurait.

Punaise j'ai fais pleurer un des membres alors que mon objectif était de leur rendre la vie plus facile, plus belle... Je suis vraiment conne. Je pensais que j'étais un fardeau pour eux et que sans moi ils iraient mieux mais apparemment je me serai trompée... Ils tiennent à moi autant que je tiens à eux.

Je serra plus fort Taehyung dans mes bras et me muse également à pleurer de joie, de me sentir importante à leurs yeux.

Après quelques minutes, on fini par se détacher l'un de l'autre et après que Tae ait essuyé mes larmes, il prit ma valise et partis en direction de la sortie en me prenant la main, sûrement de peur que je ne m'échappe et que je reparte loin de lui.

Un sourire se forma sur mes lèvres et je fis une légère pression sur sa main ce qui, je le vis bien, le fit rougir et il remit son masque en place pour cacher ses joues rouges.

Nous montâmes tout deux dans un taxi et Tae indiqua au chauffeur de se diriger vers notre dortoir (nda : bien sûr il donne l'adresse et ne dit pas juste ''dortoir please'').

-Au faite Taehyung, je sais toujours pas pourquoi tu es arrivé avant que je ne parte alors qu'il est impossible que tu m'ait rejoins après le message que j'ai envoyé. Comment tu as fais ?

-Mmh... Et bien... En faite, comment dire, je m'étais par pur hasard lever tôt, enfin c'est parce que j'avais faim, mais bref ! Après avoir manger un truc dans la cuisine, je me suis dirigé vers notre chambre, enfin ta chambre à ce moment-là, parce que tu n'avais pas l'air bien hier et je m'inquiétais.
Je suis donc entré dans la chambre pour voir si tu dormais bien et... Tu n'étais pas dans le lit... Je t'ai chercher dans toute la maison et avec le boucan que j'ai fait en te cherchant dans tout l'appart', les autres membres se sont réveillés et tous se sont inquiété et t'ont cherché aussi... Sauf un, Yoongi. J'ai vite compris qu'il savait où tu étais et je l'ai donc limite agressé pour qu'il me le dise et après maintes et maintes efforts il a fini par cracher le morceau. Et me voilà ! dit il en faisant la fleur en mettant ses mains sous sa tête.

Je lui souris gentilement et prononça juste un mot.

-Merci.

Il le regarda avec tendresse avant de caler ma tête contre son épaule.

Je suis bien là, je suis heureuse.

~

Une fois arrivé au dortoir, j'attendis un temps devant la porte avant de l'ouvrir et de voir tout les visages choqué des membres dans le salon en me voyant.

-Bordel Léa qu'est ce qui t'as pris ?? me demanda Jimin en se jetant dans mes bras.

-Je... je suis désolée, je...

-Bref tu nous expliquera après, nous coupa Suga, y'a Jungkook qui est là, dit il en désignant le couloir qui menait à ma chambre , enfin notre chambre avec Tae et Kook.

Jimin me lâcha et tous me regardèrent pour m'encourager à y aller.

Je souffla un grand coup et me dirigea vers cette porte, bien décidé à dire le fond de ma pensé et à m'expliquer avec lui !

J'avançais seule dans le couloir et ouvrit d'un coup la porte, sans hésiter, comme on enlève un pansement.

Je fus surprise de voir Jungkook dos à moi et sur son lit. Son corps faisait de léger soubresauts, comme Tae a l'aéroport mais cette fois-ci, je ne savais si c'était des pleurs ou alors des rires qui prouvait qu'il était heureux que je soit parti.


Bonjour bonsoir ici l'auteur ! Je m'excuse sincèrement pour tout ce retard !!🙇

~ Les 8 BTS ~Where stories live. Discover now