Le depart

2 0 0
                                    


En ce moment et devant trois mille personnages la vie d'une jaune fille prend fin.

C'est son dernier anniversaire dans ce monde, et son spectacle aura été le cadeau macabre laissé a sa meilleur amie Ariane, aujourd'hui âgée de 18 ans assise au premier rend de cette arène immense et qui assiste pour la première fois la fin d'une existence. Mais comme toute autre personne Sacha devais prouver son droit de vivre après 19 ans en se battent contre une autre personne de même âge mais dont la taille ou le sexe n'a aucune importance, et c'est pour le malheur de la petite Sacha que devant elle se dressais un homme bien trop grand pour son âge, et de plus portant une épée bien aiguisée ,sûrement un fils de famille riche.

La petite Sacha même si bien courageuse a l'égale de son amie Ariane n'avais aucune chance contre l'énorme personnage aussi laid que musclé qui se tenais devant elle tenant son épée aussi brillante que la peur dans son regard. un trouillard quelconque surentraîné par sa famille.

Sacha prétends pouvoir jouer de son agilité pour fatiguer son adversaire ,ce qui semble marcher, évitent coup par coup elle n'attends plus que le bon moment pour trancher la jambe de son ennemi ,la gauche ,il semble s'appuyer bien trop sur celle-ci ,mais après un regard trop concentre sur cette cible Sacha manque de se faire décapiter par l'épée de son rival. A présent par terre elle évite un deuxième coup avant de se relever par un mouvement habile, mais cela lui donne par un angle bien hasardeux illusion d'une vulnérabilité de l'opposant et c'est en s'avancent maladroitement pour planter sa dague que Sacha prendra le retour de l'épée en plaine gorge.

C'est fini ,et c'est en regard de son sang qui rempli le sol sale de l'arène que Sacha quitte le monde pour l'euphorie d'ignobles personnages présents a l'auditoire.

¨Mais ce mal n'est a la base pas pour le plaisir, même s'il l'est devenu pour les plus sordides au fil du temps, cela fait partir d'une chose bien plus grande. Depuis a présent plus de dix cincles le monde a quitte l'obscurantisme des guerres contre les différents êtres maléfiques qui partagent le monde avec nous les humains ,êtres dont les dragons sont les chefs ,ils exigent donc en échange de la paix, 1000 personnes par jour et par pays ,vivantes ou mortes mais jeunes, déposes de préférence dans le même endroit pour ne pas leur donner la contrainte de déplacements désagréables ,c'est pour quoi a l'âge de 19 ans, âge convenue jaune mais pas trop ,toute personne doit se présenter a la capitale pour combattre pour sa survie .les survivants portent une marque sur la main droite ,ou gauche si la droite n'est plus. Les cadavres sont déposes au grand plateau de bois qui fait la taille de deux géants et demi ,après cela le plateau est dépose a la ligne noire, rivière de fort courant mènent sous la glace du nord,et c'est ainsi depuis plus de dix cincles.¨

Aujourd'hui Ariane rentre seule et il sera ainsi pour toujours ,cependant aucune larme ni sentiment n'émerge de son visage .sur l'habituel chemin de sa maison en passant par la place d'Orrys, nom de celui qui cria a la révolution il y a déjà 5 ans et est mort pathétiquement.

Pourquoi la place porte-t-elle son nom alors ?. Simple blague du gouvernement mondial. Qui ne se souviens pas Orrys homme honorable, idéaliste, mort cependant suite a une olive mal avalé. Sa vie aura au moins servi a faire rire les enfants grâce aux différentes blagues crées en son nom dont cette place est la plus grande. Et c'est tout de suite en sortant de cette place aussi grande que la vie d'Orrys, sortie qui se trouve aussi être celle de la ville qu'Ariane vois la fameuse *statue géante destinée a rappeler l'infériorité du peuple face a l'élite ,leur dite supériorité due au faite que leur ancêtres sont les créateurs du gouvernement et les guerriers qui ont trouver une façon très mystérieuse de tuer un dragon roi ,après cela le traite qui inclus le sacrifice humain en échange de paix fut mis en place avec le dragon roi héritier .et c'est ainsi que les dragons furent en retrait dans les larges zones gelées du nord, ou personne ne peut s'aventurer a cause du froid extrême et de la distance ,certains disent même que la fin de la glace est le but du monde .mais un dragon ne ressent ni froid ni faim, manger est un simple plaisir, ils peuvent alors habiter très loin dans la glace.*

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Oct 13, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

AsfarisWhere stories live. Discover now