*

533 65 1
                                    

-Est-ce qu'on peu trouver une façon d'aller le chercher?

Une journée sans nouvelles était plus qu'inquiétant.

-Oui, je pense que tu as raison.

Enfin!

-Mais tu ne viens pas.

-Je...quoi? Pourquoi?

-Parce qu'ils essayent de te tuer et que si jamais ça viens à arriver à cause de moi, jamais Batty ne me pardonnera.

Je le regardai bouche bée.

-J'y vais et point final, paragraphe, tout ce que tu veux, mais je vais avec toi.

Il sembla y réfléchir, ce qui en soit était déjà une bonne chose.Mais la chose n'aboutit qu'à une dispute très vive. Il ne voulait pas que j'y aie parce que Balthazar voulait me voir en sécurité et moi je voulais y aller parce que je voulais pour une fois lui être utile. Cela me faisait du bien de crier, de me fâcher,j'avais tout retenu depuis tant d'années. Comme attendu, cela se fini en bataille. Il repris son bâton et en un coup d'œil, je vu propulsé vers le mur. Je me cognai la tête, je pense assez fort,parce que je voyais flou et ma tête me tournait. Il viens de me frapper.

-Je ne vais pas laisser une chose comme toi me crier dessus. Les bleus ne sont que des poids lourds. Si je te prends avec moi, tu vas me donner plus de problèmes qu'autre chose.

Il avait raison, je le savais. Je ne connaissait rien à leur monde, je ne savais pas me battre, je n'était pas un des leurs, mais je voulais connaitre leur monde – notre monde– je voulais savoir me battre et je voulais être un des leurs. Je voulais être l'Arzhel que j'avais choisit d'être. Et je veux savoir si Balthazar va bien.Rien de pouvait lui arriver ou ma vie, ma toute nouvelle vie,perdrait tout son sens et je savais ce que viendrai ensuite. Cette fois, je sauterai vraiment.

Ma vue revint, même encore meilleure qu'avant et sans y réfléchir je tendis ma main, fermait mon poing et d'un geste sec, la bougeai vers la gauche. A mon grand étonnement, Warner fut lui aussi propulsé contre le mur et son nez se mis à saigner.

Je ne voulais pas redevenir Colin, je voulais changer, être tout ce qu'il me rapprochai de ne pas être. Je voulais avoir le sourire facile, voir la vie en rose. Mais je sais que sans Balthazar, jamais je n'arriverai à faire tout ça.Encore sans vraiment réfléchir, je tendis ma main et un portails'ouvrit devant moi.

-Comment, murmura faiblement Warner.

Comment... je ne le savait pas, mais je n'avais pas le temps d'y réfléchir.



Moi & le vampire [boyXboy]✔Where stories live. Discover now