• 15 •

2.1K 73 14
                                    




Il marqua mon cou, ainsi que de multiples parties de mon corps, de nombreuses traces violacées. Je caressa lentement sa bosse et défait le bouton, une seconde fois, avant qu'il ne se décide à enfin retirer son pantalon. J'écarta mes jambes pour qu'il se place entre ces dernières et plongea mes mains dans sa chevelure décolorée pour relier une nouvelle fois nos croissants de chair. Taeyong passa ses mains dans mon dos pour dégrafer mon soutien-gorge et je ne cacha absolument pas mes ricanements à la suite de sa galère.
- Aah..
Il sourit à mon gémissement et termina le supplice qu'il adressait à mes boutons de chairs. Je frissonna quand il caressa mes hanches du bout de ses doigts, jusqu'à enfin arriver à mon sous-vêtement, toujours humide.
il s'assoit sur ses genoux, pour finalement retirer l'ultime tissu me recouvrant.
-Taeyong.. j'en peux plus
-Bébé, un peu de patience..
Il plongea finalement sa tête entre mes cuisses et les parsema de nombreux baisers. Je lui tira les cheveux pour lui faire comprendre que ma patience avait des limites. Il pouffa de rire et plongea un doigt en moi. Il attendit quelques secondes que la douleur s'estompe et y ajouta un deuxième pour entamer des mouvement de ciseaux. Je préfère amplement ses doigts à ce stupide engin. Je cria de surprise quand sa langue se joint à ses actes, caressant ma boule de plaisir déjà gonflée. Il stoppa tout mouvement, à bout de souffle, et se redressa pour me faire face. Je le regarda intensément et caressa sa joue de ma main, avant de doucement poser mes lèvres sur les siennes. Il retira son dernier vêtement pour libérer son engin bien dressé, et m'incita à lui enfiler un préservatif. Sans attendre, il vint doucement me pénétrer. J'écarta davantage mes jambes et grogna légèrement sous cette sensation. J'ai attendu ça toute la journée. Il rentra tout entier et attendit une nouvelle fois quelques seconde avant d'entreprendre des va-et-vient. La pièce se remplit progressivement de nos gémissements plus qu'obscènes les uns que les autres et il accéléra ses coups de buttoirs jusqu'à nous faire arriver à nos fins. Un ultime cri respectif.
- Mmh.. putain..
Il me susurra ces derniers mots, tout en essayant de calmer sa respiration, avant de lentement se retirer de moi. Il alla jeter l'objet témoin de notre ébat et enfila un sous-vêtement. Je fis de même en me rhabillant avant qu'il ne vienne me rejoindre. Il me prit dans ses bras et je releva légèrement la tête en posant mes mains sur ses joues. Je posa finalement mes lèvres sur les siennes, il fût surpris mais finit néanmoins par répondre à mon avance et posa ses mains sur mes hanches. Bonne nuit.



-Fin-

- - -
Corrigé

𝟙 𝔻𝕒𝕪 || 𝐋.𝐓𝐘 ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant