Chapitre 13

3.5K 209 24
                                    

Pov Nagisa

Je suis dans ma chambre et je me repose avant le retour de Anami. Je me prépare a débuter une guerre entre clan. J'entends des pas dans le couloir mais il n'est pas seul... Il ouvre la porte et je me relève stupéfait. Anami viens d'entrer en compagnie de Karma dans la chambre. Il ce tourne vers moi et me regard dans les yeux.

-Alors mon chéri ça va mieux ?

-Euh oui

-Parfait je te présente le Karma. Ta vu il est presque aussi beau que toi. Donc j'ai eu une idée fantastique. Ce soir pour fêter notre alliance on va faire un plan a trois.

-Je refuse.

-Ha non n'oublie une putin n'a pas que tu n'a pas le droit de refuser

-J'ai dis non

Je vois le regard de Karma qui devient de plus en plus noir mais cela contraste avec son sourire en coin qu'il affiche.

-Aller en plus j'ai pensé à quelque chose qu'on a jamais fait.

-Ah et quoi ?

-Te prendre en même temps.

-Non ! Et d'ailleurs je te croyais possessif ? Maintenant tu veux que je me face prendre par un autre devant toi.

Je ne sais pas a qui je m'adresse. Car mes mots sont une réponse a Anami mais mes yeux sont fixé dans ceux de Karma. Je ne veux pas faire ça devant lui je ne veux pas et je ne veux pas qu'il en parle devant Karma. J'ai l'impression de l'avoir trahis même si on n'était plus ensemble, je me sent coupable.
Je vois Anami qui enlève ses affaires et qui retire la couverture. Je rapproche mes genoux de mon torse et m'eloigne de lui. Vus que Karma est la je ne peu le tuer sinon tout les soupçon serons tourné vers lui.

-Viens

-Non!

Il me tire la jambe et me rapproche de lui. Il lève la mains et l'abat sur moi. Ma joue chauffe il me regard d'un air froid. Il me tire les cheveux et m'approche de son visage.

-Depuis quand les putin ouvre leur gueule ?!

Il me retourne et tante de retirer mon bas de pyjama lorsque j'entends un bruit sourd. Je vois Karma a terre au dessus D'Anami entrain de l'étrangler.

-Karma ! Lâche le !

Il ne m'écoute pas et si ça continue il vas faire échoué ma mission. Je cour vers lui et l'enlace par derrière. Je sent ses muscle ce détendre et il lâche prise. Je resserre mon étreinte et lui chuchote quelques mots.

-Je dois finir ma mission ce soir. Je t'en supplie quitte ce bateau. Je ne veux pas que tu meur mar ma faute.

-Non je ne te laisse pas seul.

-Alors attend moi a mon ancien appartement. Je te promet de t'y rejoindre.

Je le lacha et il sorti de la pièce. Anami était étendu au sol. Mais toujours vivant. Je vais attendre encore que Karma puissent sortir du bateau.
Au bout de quelques minutes il ce réveil et me regard l'ai désolé.

-J'aurais pas du te forcer

-hum

-Ou est le gamin?

-Partie je lui ai demandé de quitter le yacht si il voulait pas mourir.

-Bonne initiative même si il mourra quand même.

-Comment ça ?

-Il a posé c'est mains sur moi. Je le ferai chercher

-Tu n'en aura pas l'occasion.

-Comment ça ?

Je monta dur lui et le bloqua a l'aid de mes jambe. Je sort mon fameux poignard et le fixe.

-Dis tu connais l'organisation du Cercle ? il fait un signe de tête positif  et l'ange de la mort ? Ces yeux triplaire de volume  tu veux que je te montre pourquoi on l'appel l'ange de la mort ? Et bah c'est tout simple cette personne a l'air si innocente qu'on dirais un ange.

J'affiche mon fameux sourire d'ange tout en continuent de le fixer. J'approche doucement mon poignard tout en lui posant une mains sur la bouche puis lui tranche la gorge.
Je prend mon poignard et le jette par la fenêtre et laisse celle si ouverte. Je reviens vers le corp et crie. Je me penche sur lui et fais semblant de pleurer tout en le secouent pour le réveiller. Les garde entre dans la chambre et s'approche de moi.

-Qu'est-ce qui c'est passé ?

-Entre quelques sanglot Ont ...étaient...et..un ..homme..est .. entré ..fe..fenêtre...

Je m'effondre sur le corp et un homme m'eccarte D'Anami et me prend dans ces bras.

-Calme toi ! Qui était cette homme tu la déjà vu ?

J'hoche la tête et continue a pleurer.

-Ou ?

-Il..était...a...a..la..re..réception...au cô..cotés...Asa..Asagi....

-L'enflure réveil tout nos gars et butté tout le monde.

Il recouvre le corp d'un drap blanc qui devient vite rouge. J'entend des crie et des coup de feu dans tout le bateau. Il me relèves puis traverse les couloir. Je vois un corp étalé par terre dont les cheveux son rouge. Je court vers lui et le retourne. Merde c'est le père de Karma ce qui signifie qu'il est toujours dans le bateau. Je part en courant.

-Ho reviens ici c'est dangereux !!

Je ne l'écoute pas et me dirige vers le pont arrière ou tout les invité son encore présent. Je m'arrête devant le corp D'Asagi mort d'une balle dans la tête. Les homme D'Anami arrivent vers moi.

-Qu'est-ce que tu fait la ?

-Un amis a moi était présent.. un jeune homme au cheveux rouge ?

-Il n'est pas la soit il est mort sois il est déjà partie. Tu reconnais l'homme qui a tué le patron ?

-Non il n'est ...pas la ...

Les yakuza finirent d'exécuter le groupe puis partir du bateau. Il n'avait pus voir les corp donc il ne savais si Karma était toujours en vie.

Après quelques jours resté avec les yakuza pour voir si l guerre de familles etais bien amorcé je partie rejoindre mon ancien appartement. Je voulais savoir si il était toujours vivant...

L'appartement est actuellement vide. Je laisse une lettre a Karma prêt de la porte au cas ou il viendrai puis repart a l'organisation pour ne pas que l'on remarque trop mon absence.

L'ange de la mort Where stories live. Discover now