Chapitre 6: Le manoir Malefoy

4.4K 255 35
                                    

" - Il est comme devenu fou... Souffla une voix.

- Et que veux-tu qu'on y fasse? Trancha une seconde d'un ton glacial.

- Allons, j'ai à faire et tu le sais. Ajouta une troisième, plus chaleureuse. Nous n'avons pas le choix.

- Mais quelle idée... Gémit la première.

- Prends ça comme un honneur, sombre imbécile! Tonna la deuxième.

- Tout à fait. Renchérit la dernière. Je vous le confie.

- Il est temps... Dit la seconde, calmée. "

***

Finalement Harry ne se réveilla pas dans l'après-midi pour servir Malefoy, il était bien trop épuisé. Il fit beaucoup de cauchemars, comme chaque nuit. Par moment, il se réveillait une fraction de seconde avant de sombrer à nouveau dans son terrible sommeil. Dans la nuit, alors qu'il était à demi conscient, il sentit une main douce passer dans ses cheveux. Cette chaleur le rassura grandement et il se rendormit, un peu calmé. Seulement, au matin, il était douloureusement seul. Et pour lui, cela n'avait été qu'un rêve de plus. Cette sensation de chaleur, c'était probablement son écharpe de Gryffondor qui trônait fièrement sur sa tête. Abattu, il voulu se rendormir. La réalité était aussi cauchemardesque que son sommeil désormais... Seulement on ne lui laissa pas le choix. Drago Malefoy frappa brusquement à sa porte, lui ordonnant de le retrouver au salon dans cinq minutes. Seul le silence lui répondit. Le blond inspira. " Très bien. Vu que tu as ordre de nettoyer chaque recoin de ce manoir, tu commencera par ta chambre et la salle d'eau qui s'y trouve. Tout doit briller. Tu me retrouveras en haut à midi tapante. " Il tourna les talons sans un regard en arrière et partit vaquer à ses occupations.

***

Le jeune Potter acheva de faire briller la minuscule baignoire qui lui était attitrée. Il passa son bras sur son front, satisfait. Seulement, il se demandait pourquoi Malefoy étai revenu sur sa décision et l'avait laissé dans une... Semi paix. Il secoua la tête, peu importe il n'allait certainement pas s'en plaindre. La vieille horloge de sa chambre indiquait onze heure. Il avait donc exactement une heure pour lui. Il prit le journal et l'ouvrit doucement. Une photo glissa des pages et atterrit sur ses genoux. Délicatement, il la prit. La stupéfaction mangea immédiatement son visage. Sur cette photo il y avait Tom, SON Tom. Il n'avait aucune idée de comment elle était arrivée là, mais il en était plus que ravi. Il reposa son attention sur le carnet, sa plume était toujours dedans. Lorsqu'il avait nettoyé sa chambre, il avait trouvé un vieux pot d'encre. Souriant, il le sortit et y trempa sa plume, avant de commencer à tracer des mots.

" ~ Tom, j'aimerais tant que tu sois toujours là... "

Lorsque des traits se tracèrent d'eux-même, comme s'ils étaient vivants, Harry eut un sursaut de peur. Mais il était surtout triste... Il se décida à lire les mots qui apparaissaient lentement.

" ~ Je ne suis pas exactement le Tom qui te parlait, néanmoins je suis aussi Tom

~ Je ne comprend pas

~ Je suis lui sans vraiment l'être, si tu préfères

~ Mais il est mort parce que Voldemort l'a tué... Alors qui es-tu?

~ Je ne suis ni ton ami, ni ton ennemi juré

~ C'est totalement fou, tu es mort!

~ Je ne suis pas lui, je te l'ai dit

~ Seul lui pouvait me répondre ici

~ Que tu es borné! Dans ce cas tu n'as qu'à m'appeler... Hmm, eh bien Marvolo Riddle, si tu ne veux pas m'appeler Tom

Et si...Where stories live. Discover now