39.

3.5K 408 28
                                    

Aya.

Pour moi il était important que Aleina puisse savoir ce que Rehan manigançait dans son dos

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Pour moi il était important que Aleina puisse savoir ce que Rehan manigançait dans son dos. J'avais essayer de la joindre sur son numéro de téléphone mais elle ne répondait pas et je commençais à sérieusement perdre patiente.

Je me rends actuellement à son bureau,Idrissa m'avait indiqué où ce trouvait son lieu de travail. La grossesse me fatiguait mais à ce moment même je n'avais pas le temps de penser à moi,l'heure était grave.

Je toque à son bureau,c'est sans surprise que je tombe sur elle,elle avait l'air pas du tout dans son assiette et très fatiguer.

-Aleina : « Salut,entre.»

Elle ce décala afin de me laisser passer,son bureau était très bien ranger mais enfin bref ce n'était pas pour ça que j'étais ici à présent.

-Aya : « Aleina excuse-moi d'être là à l'improviste mais c'était vraiment important que je te vois. Rehan veut emmener le petit loin de Paris et actuellement ils sont chez sa mère les valises sont déjà faite. C'est Amel qui m'a appelé pour me prévenir. Je ne sais par quel moyen il a obtenu tout les papiers du petit mais il est sur le point de quitter la France avec ton fils.»

C'était comme si je venais de lui annoncer le décès de quelqu'un,c'était très dure à dire et vu son état je regrettée presque d'être passer. Elle s'appuya contre son bureau,elle n'allait pas bien et j'étais ici seule avec elle je ne savais pas comment j'allais faire. J'aurais dû venir avec quelqu'un.

Je saisie mon téléphone afin d'appeler quelqu'un mais elle a stoppa nette dans mon élan.

-Aleina : « Appelle personne,vient on y va.»

Elle était sûrement dans un état second,je ne savais ce qui allait ce passer l'as bas mais clairement ça allait être un bordel complet.

Il suffisait de lire sur son visage et de voir que cette situation ne lui plaisait pas,qui accepterai de laisser son fils partir avec un fou furieux prêt à tout? Personne,en tout cas surtout pas moi,ni Aleina d'ailleurs.

-Aleina : « Il a vraiment des vraies problèmes ce mec,qu'il ce fasse internet.»

-Aya : « Depuis le début,je ne cesse de vous le dire. Ce n'est pas le Rehan que vous pensiez,il cache très bien son jeu. Ça ne m'étonne même pas qu'il a penser à faire. Y'a vraiment quelque chose qui ne tourne pas rond chez lui.»

Son cabinet n'était absolument pas loin de la cité,en 20 minute nous étions arrivés. Avec les accélérations de celle-ci c'était normalement que nous sommes arrivés aussi vite. Elle descendit de la voiture,suivis de près par moi.

C'était un coup de chance au loin j'aperçois les gars. Je fis un bref signe de nous suivre sans perdre de vue Aleina qui je pense n'avait qu'un seule hâte c'était d'en faire qu'une bouchée de Rehan.

En parlant du loup,le voici accompagner de son fils. Il s'apprêtait à démarrer sa voiture mais en nous apercevant il s'arrêta le sourire au lèvre.

-Rehan : « Tu viens me dire au revoir?»

Sa main venait de rentrer en contact violemment avec sa joue,il ce jouait en plus de la situation,quel bouffon. Prise de nerfs elle claque une seconde fois sa main au même endroit. Elle s'était mise à lui roué de coup les uns aussi violent que les autres,je ne l'avais jamais vue énerver à ce point là,pourtant ce n'est pas une personne qui lever directement la main,elle résout tout avec la parole.

Isaac l'avait attraper les mains,honnêtement elle me faisait peur, c'était comme si elle était posséder,elle n'avait placer aucun mot sur la situation elle c'était juste contenté de le frapper sûrement pour apaiser sa douleur et sa haine. Il venait de ce faire littéralement battre,dans un autre contexte ça aurait été drôle à voir mais la des choses sérieuses ce passait.

-Isaac : « Calme toi,il ce passe quoi?»

-Aleina : « Me calmer? Comment tu veux que je reste calme avec un fou comme ça? Qu'il ce fasse internet ce mec c'est vraiment pas une blague. Il a des problèmes. À quel moment tu prends la décision de t'en aller avec mon fils hein? Me séparer de ma chaire? Tu n'as aucun scrupule. T'es pas humain,tu n'a pas de sentiment. Tu ne ressens rien. T'es barjot ou quoi? Tu penses sincèrement que moi Aleina vivante je te laisserai t'en aller avec lui? C'est encore un gosse bordel. Tu t'es servis de sa naïveté pour l'emmener loin d'ici. Tu es conscients ou pas?»

Il n'avait émit aucun son de sa bouche et c'était mieux comme ça.

-Aleina : « Si,Aya ne serait pas venue me prévenir tu te serrais vraiment en aller avec mon fils? Tu veux le séparer de sa mère et inventer des conneries à mon égard comme quoi je l'ai abandonné c'est ça? Hein? RÉPOND MOI QUAND JE TE PARLE ABRUTIS cria t'-elle en s'approchant de lui

Ils étaient face à face,la tension était à son maximum,sa risquait vraiment de déraper très rapidement. Les yeux dans les yeux qu'elle continua de s'adresser à lui.

-Aleina : « Vasy Rehan,regarde moi droit dans les yeux et dis moi que tu comptais t'en aller avec notre fils.»

Il baisse les yeux. Il n'arrivait pas à tenir son regard. Elle attrapa sa mâchoire fortement et leva sa tête de façon à ce qu'ils ce regardent droit dans les yeux.

-Aleina : « Regarde moi dans les yeux quand je te parle,tu comptés t'en aller avec Rehan oui ou non? Après tout ce que j'ai fais et endurer pour toi tu veux me faire ça? dit-elle en serrant sa mâchoire,RÉPOND MOI,ARRÊTE DE ME REGARDER ET RÉPOND MOI. T'es un lâche Rehan. Voilà ce que tu es. J'ai perdu des années de ma vie à tes côtés passant que t'étais l'homme idéale hors que tu n'es que le copier coller du diable. Je t'ai apporter et donner tout ce que j'avais,jamais de ma vie je n'aurais oser faire ça. Tu n'as aucun scrupule à me séparer de mon fils mais pourquoi tu fais tout ça? Peu importe,enfin de compte je ne veux même pas savoir. Tu ne mérites même pas que je m'attarde sur ton cas. Rehan descend on y va. T'es mors,brûler et enterrer de nos vies.»

Elle retira son étreinte pris là main de son fils avant de s'en aller dans la voiture. Mes yeux rentrèrent en contact avec les siennes,je le ressentais qu'il était mal au fond mais c'est lui qui avait malheureusement chercher tout ça,ce n'était pas mon rôle de le réconforter. Ça ne l'a jamais été.

-Idrissa : « Aya viens !»

Je les rejoins maintenant il ce retrouvait tout seule,avec ses regrets et ses remords désormais.

Double vie - 2Where stories live. Discover now