Chapitre IX

1K 68 17
                                    

- Comment fais-tu pour supporter tout ce surmenage ? Je veux dire, lors de l'examen, je me suis surmené pour pouvoir gagner. Mais toi, tu le fais sans arrêt. Comment fais-tu pour supporter la douleur ? 






Pendant quelques secondes, seul le vent parlait. Je n'arrivais pas à prononcer un mot, ma bouche refusait de sortir le moindre sons, de peur de détruire ce silence apaisant. Je pris mon courage à deux mains, plongeant mon regard dans l'immense ciel bleu.

- Quand je me surmène, je ne sens rien sur le coup. L'adrénaline fait que je ne ressent rien sur le moment. C'est seulement après que je ressens mes "coups" contre moi même. L'habitude a fait que je ne me pose même plus de questions.

- Hmm, je vois..

L'ambiance était étrangement gênante. Tout était silencieux comme si le monde autour s'était arrêté. Comme si tout se concentrait uniquement sur moi et Katsuki. Je sentais des regards curieux sur moi ce qui me mettait vraiment mal à l'aise.

- Bon, j'y vais. annonçai-je doucement.











[...]








Les élèves de ma classe étaient allés au centre commercial pour notre sortie au camp d'entraînement. Personnellement, je me suis contentée de ma journée de repos pour vagabonder au soleil, histoire de me changer les idées. Depuis ma rencontre avec mes parents, je ne suis plus comme avant. J'ai pas changé mes habitudes mais ma vision de la vie a radicalement changée. J'ai beaucoup réfléchis, et j'ai remarqué que mise à part le but de devenir un héros pour prouver à tous que je ne suis pas comme mes géniteurs, je n'ai rien d'autre. Après ça, qu'es-ce-que je vais faire ? Sauver des gens pendant tout le reste de ma misérable vie ? Je me remets constamment en question en ce moment, ce qui effraie beaucoup Marie. Je la plains tellement, devoir s'occuper de moi est une dure tâche.

J'étais dans une allée entourée de sakura. Ils commençaient à fleurir.

- Quand ces arbres auront fleuris, je prendrai la décision qui bouleversera probablement ma vie.








[...]








Nous étions sur le point de rentrer dans le bus. D'après ce que j'avais entendu de la part des nombreux élèves, Izuku aurait eut quelques problèmes lors de sa sortie au centre commercial. Pourquoi ça ne m'étonnait pas ? Je m'installais dans le bus trouvant une place seule. Je n'avais pas envie de passer tout le trajet à côté de quelqu'un, je voulais juste me retrouver moi et moi seule.

Le trajet était long, je ne savais pas où on va, d'ailleurs, personne ne le savait. J'attrapais mes écouteurs, regardant le paysage.
Cliché.

Ce moment était parfait pour réfléchir.

Pourquoi dois-je prouver à tous que je suis une personne sans but maléfique ?
Pourquoi je dois faire tous ses efforts ?
Quel est le but ?

Je soupirais. Je ressens d'étranges sensations en ce moment, c'est différent de mon début à Yuei. Je suis de plus en plus près de mon but, mais ça commence à me faire peur. Est-ce que je veux vraiment tout ça ?








[...]







Le bus s'arrêtait enfin. Nous sortions de l'engin, surpris de ne voir rien aux alentours. Aizawa affichait un petit sourire mesquin et sans surprise, nous annonçait qu'il avait prévu qu'on aille au camp à pieds.

Après ça, nous étions déjà en route vers le camp, affrontant les "dangers" de la forêt. J'étais en groupe avec Tsuyu. J'observais donc ses compétences, et je dois l'avouer, elle était vraiment forte. Ça sera une bonne héroïne plus tard.




[...]







Nous y voilà, le camp d'entraînement.
Le camp qui brisera tous mes rêves.

——————
HEY ! Désolé de cette longue absence mais je dois vous avouer que j'avais la flemme et pas beaucoup de temps. Je vais essayer de reprendre le rythme mais bon... Je vous promets rien !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 15, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Fallen Angel [My Hero Academia]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant