Chapitre 17

1.3K 61 3
                                    

Je le serrais aussi fort que je le pouvais. Je ne m'attendais pas à le voir après ce que j'ai pu lui dire. J'enroulais mes jambes autour de sa taille en continuant de le serrer fort contre moi.
Je mis mon front contre le sien, mes yeux plongés dans les siens sans rien dire. On se regarder juste.
Ses lèvres se tirèrent en un sourire, il approcha ses lèvres doucement vers les miennes. Je fermais les yeux tant dis que c'est lèvre se posèrent sur ma joue. Je revins à moi même et me détacha de lui. On s'assit sur mon, je passa ma mains dans mes cheveux, j'étais comme gênée après ce que je lui avais dit tantôt. Je levais la tête timidement vers lui. Il me regardé sans rien dire. Il attendait peut être des excuses ?  Que je lui explique ma réaction. J'ouvris la bouche pour parler quand il me coupa.

《 - C'est bon Eden. Je comprends t'as réaction. Désolé j'aurais du venir avec toi voir ton père. Quand t'es partis je t'avoue que je suis partis chez moi. Mais quand je suis arrivé dedans ma porte j'ai fais demi - tour. Je voulais être avec toi et pas ma soeur. C'est pour sa que je suis revenu. Je t'en veux pas pour ce que tu m'as dis tantôt mais plus jamais. Ok ? 》

J'hocha la tête en pinçant mes lèvres.

《 - Mais quand j'étais sur la route, elle m'a appelé car elle a vu que j'étais la mais que je suis partis. Je lui ais dit que je reviendrai dans quelques heures mais .. Avec toi. 》

Mes yeux s'ouvrirent en grand. Je ne voulais vraiment pas voir sa soeur. Il le vit à ma tête mais ne dit rien. Il était revenu pour moi. Est ce que je devais accepté pour m'excuser ? Et si je venais pas est ce qu'il irait sans moi ?
Je ne savais pas quoi faire. Je devais le faire pour lui pour m'excuser mais rien qu'à l'idée de la voir..

《 - Ok. On y va mais je le fais uniquement pour toi. Pas pour ta soeur. Et parce que j'ai envie de voir Ethan et Hugo. 》

Il me sourit, je me levais du lit et me dirigea dans ma salle de bain.
Quand l'eau fut chaude, je m'y glissa et fit coulée l'eau sur ma nuque. J'étais contente qu'il soit revenu. Je m'en voulais toujours pour ce que j'avais pu lui dire.
Je sortis de la douche, enroulais une serviette autour de moi et retournais dans ma chambre. Sam y était encore. Ses yeux parcouraient mon corps rapidement.
Il pinça ses lèvres en se levant vers moi. Il prit mon visage entre son index et son pouce. Il regardé mes lèvres puis mes yeux. Il s'approchait doucement de moi et quand ses lèvres furent prêt des miennes. Son téléphone sonna. C'était encore sa soeur. Décidément, savoir son frère avec moi la tuer. Voulant lui faire comprendre qu'il était occupé, je pris son téléphone et le posa plutôt le jetta sur mon lit.
Sam ria avant de me prendre dans ses bras.

《 - Habit toi avant que je te retire ta serviette la. 》

Je le défis du regard et lui fis un sourire. Je glissa ma serviette le long de mon corps, elle se retourna au sol en quelque seconde. Sam prit sa lèvre entre ses dents qu'il pinça très fort.
Je pris un ensemble en dentelle bordeau. Je l'enfila tout en le regardant. Je me tourna de façon provocant et pris une chemise blanche que je mis en laissant quelque boutons ouvert. Je pris ensuite une jupe crayon noir que j'enfila aussi de façon provocante.
Je pris une paire d'escarpins les mis puis me dirigeais vers la porte de ma chambre.
Sa mains prit mon poignet et il me tira contre lui. Ses mains avaient mon visage en coupe et il posa ses lèvres sur les miennes. Sa langue rencontra directement la mienne tant dis qu'il me collait à lui.
Il m'avait manqué. Quand il se décolla de moi il me glissa à l'oreille.

《 - La prochaine fois je n'hésiterais pas, ta serviette restera au sol et tes affaires sur ton armoire. 》

Un frison me parcouru. Il attrapa la peau de mon coup entre ses dents. Je gémis de douleur en reculant.

《 - Vengeance personnelle. 》

Je lui tira la langue et quittais ma chambre pour me rendre chez lui.

*****
Chapitre pour vous faire plaisiiiir. J'espère que vous allez bien, que cela vous plaît. Passez un bon weekend et on se revoit fin de la semaine prochaine. Bisous. J'vous z'aime. ❤

Choix.Where stories live. Discover now