chapitre10: Je te déteste et Je t'aime

43 5 2
                                    

Nina Simonetti9 t'es devenue ma petite soeur de coeur celle que j'appelle souvent Ninou ou encore Ninounette je t'aime tellement ma belle peut importe ce que les autres pense de toi, l'essentiel devait être ce que toi tu pense de toi et aussi ce que t'es proches pensent de toi. Car les reste sont des imbéciles, des crétins des idiots ils n'ont pas à te blessée comme ça je les défend de faire ça. Si tu as besoin de parler je serai toujours là pour toi ma Ninou je t'aime ma meilleure amie.

Chapitre spécial Islyan( Brayn et Islia)

On fini par se séparer par manque d'air et là il me dit...
Brayn: Désolé Islia je voulais pas t'embrasser...je... En faite j'en avais besoin...
Moi: ( en le coupant) T'en avais besoin? Je te comprends pas. Explique! ( Dis-je avec les larmes qui commençaient à me monter aux yeux )
Brayn: En faite je me suis disputé avec Vanaya c'est pour ça... J'avais besoin d'oublier un peu...

Alors comme ça je suis que son lot de consolation? Il me dégoûte. Je le déteste jamais je n'aurais crue qu'une personne se montre aussi cruelle en mon égard je l'aime et le déteste tellement. J'ai envie de mourir là maintenant!! Mais tout ce que j'ai réussie à sortir c'est :
Moi: Ah d'accord je...(une larme coule sur ma joue) je... (une deuxième puis je marque une petite pause)... Je vais bien...(en faisant un faux sourire) Allez on oublie ça et on continue de faire notre exposé ok?

Je sais pas pourquoi mais je me mets à rire aux éclats vous aurez dus voir sa tête
Brayn: Bah quoi? Pourquoi tu ris?
Moi:( en essayant d'arrêter de rire, pas très facile vue qu'il fait une tête encore plus bizarre) Désolé mais... T'aurais du voir ta tête on dirais que tu viens de voir un mort-vivant..

Et là on se met tout les deux à rire comme des foux... Mais quand j'ai repensée à ce qu'il venait de me dire mon rire ainsi que mon sourire avaient complètement disparus
Moi: On continu l'exposé?(dis-je sèchement)
Brayn: Bon okay...( Dit-il avec un air perdu )
Puis on continua de faire l'exposé.
Du pont de vue Brayn
Mais pourquoi ai-je dis ça?... Entre temps je voyais bien de la jalousie et de la tristesse dans ses yeux... De la tristesse?
Alors serait-ce possible qu'elle soit tombée amoureuse de moi?
J'étais tellement dans mes pensées mais quelque chose me ramena à la réalité, un bruit, je tourne mon visage vers cet bruit et vois Ohh nonnnnnn!!!!!



Alors les loulous désolé pour le retard mais avec les cours j'ai du mal à posté afin bon. J'espère que vous comprenez...
Allez salut bisou les loulous!!!!!!

Mon Amour Ma VieWhere stories live. Discover now