Chapitre 25:

3.2K 240 12
                                    

Chapitre a caractère sexuel, si vous n'êtes pas a l'aise, aller directement a la fin

Sa voix remplit d'amertume et de colère me glace le sang. Mon coeur tambourine violemment contre ma cage thoracique. Mon coprs tremble de tout mon long tandis qu'il me regarde avec colère. Il s'approche de moi, serrant les dents et les poings.

-Liam je ne comprend, je...begayais je.

Il rapproche son corps du mien. Son torse est collé contre ma poitrine, et ma réaction se fait de plus en plus rapide tandis que j'essaye d'éviter son regard. Furieux, il prend mon menton, le maintenant fermement pour que nos regards se rencontrent.

-Ne fais pas l'innocente, cracha t-il. Je peux savoir c'est quoi ce petit jeux que tu m'as fais avec le prince Yael!?
-Mais qu'elle jeux?
-Te fous pas de ma gueule et je peux savoir quand tu as rencontré cet abruti de première!?
-Qu'est ce que ça peut te faire? De toute façon même si je suis amoureuse de lui tu t'en fous puisque je suis la uniquement parce que tu veux être roi avant ton père! Mais tu sais quoi je m'en fous de toi et de ce que tu penses, du moment que je joue le rôle de ta fiancé tout va très bien dans le meilleur des mondes!

J'avai hurlé ces mots qui me brûlait les lèvres depuis pas mal de temps. J'aimerais tant tout lui foutre dans la gueule mais je ne sais pas si j'en aurais la force. Mon coprs tremble tandis que Liam me fusille du regard.

-Alors c'est comme ça que tu me vois, comme un enfoiré qui te retiens contre ton gré!?
-C'est la pure vérité? Notre relation repose sur un chantage pur et dur et tu le sais très bien!

Il attrape brutalement mon poignet, le tordant de douleur. Je gemis de douleur avant de le fusiller du regard.

-Qu'est ce que je disais?crachais je.
-Ça veut dire que pour toi je ne suis rien d'autre qu'un enfoiré? Même pas...

J'aimerais tant qu'il finit sa phrase. Qu'est ce qu'il veut dire? Je voudrais tant qu'il soit autre chose que cet enfoiré orgueilleux et prétentieux que j'ai connu le tout premier jour. Mes mots ne sortent pas de ma bouche.

Dans un élan, que je ne me connaissais pas, je me rapproche de lui avant d'enfouir mes mains dans sa chevelure brune et de presser délicatement mes lèvres sur les siennes.

Ce dernier calle ses mains sur mes hanches avant de rendre notre baiser. Ce baiser est doux et sensuel, il demande accès a ma langue, je le laisse faire avant que nos deux langues commence une danse sensuel.

Je gemis entre deux baisers, alors que je sens ses mains se balader un peu partout sur tout mon corps.

A bout de souffle, je me détache de lui. Notre souffle est saccadé et remplit de désir. Je sens mon bat ventre se contracter et des papillons se former.

Cette fois s'est Liam qui quémande un baiser que je lui offre volontiers. Alors que nos corps sont collés l'un contre l'autre, je peux sentir contre ma cuisse son érection grandissante.

Je tire les cheveux de Liam faisant basculer sa tête en arrière avant de déposer des baisers contre sa nuque. Ce dernier gemit doucement contre moi avant de prendre le dessus sur moi et de me faire basculer, a son tours, ma tête en arrière. Il embrasse mon cou jusqu'à ma clavicule. Son souffle chaud contre ma peau, me rend toute chose tandis que je me raidis.

-J'ai envie de toi...soufflais je avant de gemir contre son baiser.

Ce dernier sourit contre ma peau, avant d'embrasser une dernière fois ma peau dénudé. Il relève son visage sur moi, dévoilant son désir a travers ses yeux chocolats. Je sens le désirs monter petit a petit en moi. Il me regarde de cet air espiègle et joueur avant qu'il se rapproche de mon oreille:

-Avec plaisir, sussura t-il.

Sans que j'ai le temps de dire ouf, Liam me soulève et me pose sur le lit moelleux de la chambre. Le souffle chaud, il commence a embrasser les parties dénudées de mon corps. Je gemit de plaisir, tentant d'enlever la chemise de Liam.

Ce dernier grogne avant de m'aider a défaire sa chemise. Mon regard se pose sur le torse saillant et musclé de Liam. Je passe mes mains sur son torse, traçant des cercles sensuels. Il grogne avant de passer a califourchon sur moi, il commence a me déshabiller, prenant plaisir a me faire languir. Je le supplie du regard alors que chaque geste, chaque caresse me fait gemir de plaisir.

Une fois en sous-vêtements, ce dernier me regarde avec désir avant de passer sa langue sur chaque parcelle de mon coprs. Je me cambre, bougeant dans tout les sens ne supportant plus se désir qui devient languissant.

-Liam passe a la vitesse supérieur, implorais je.

Ce dernier me regarde amusé de ma réaction avant de m'embrasser une nouvelle fois, avant de prendre soin d'enlever mon soutien gorge. La pointe des mes tétons se dresse. Il me regarde avec amour avant de passer sa langue sur sa lèvre et de sucer l'un de mes tétons. Gemissant de plus belle, je le fais basculer, voulant prendre le dessus.

Ce dernier reprobateur, veut prendre le dessus mais je ne lui laisse pas le temps puisque je commence a sucoter l'un de ces tétons. Un râle rauque sort de sa bouche. Je lèche chaque partie de son corps avant d'enlever maladroitement son pantalon.

Fière de ce que je viens de faire, je le laisse prendre le dessus, ce dernier passe au dessus de moi avant d'enlever précipitamment ma culotte. Il caresse lentement mon clitoris pour s'assurer que je suis prête. Je gemis sentant deux doigts s'insiner en moi.

Je ferme les yeux voulant profiter de ce moment avant qu'il l'est enlève. Il enlève son caleçon avant de me regarder, attendant mon accord. Comme seul réponse, j'écrase mes lèvres contre les siennes. Il ne perd pas le temps puisqu'il me pénètre a la seconde.

Il me pilonne doucement puis brutalemment. Ces coups de reins se font de plus en vite tandis qu'il jure a chaque coup de reins qu'il me donne. A bout de souffle, et en même temps, nous atteignons l'orgasme. Il lâche sa semence dans mon vagin avant de s'écrouler sur moi.

Il pose sa tête contre ma poitrine tandis que nous reprenons notre respiration qui devient peu a peu normal. Je passe docilement ma main dans ses cheveux. Mon coeur commence a battre normalement tandis que je sens Liam sourire contre moi.

-Liam je crois que je t'aime.

J'avais dis cela d'une toute petite voix mais je savais qu'il m'avait entendu. Ce dernier relève sa tête avant de planter son regard chocolat dans le mien. Il ne me regarde plus avec colère mais avec cet amour grandissant que j'ai pu voir lors de notre bat sexuel.

-Je crois que je t'aime aussi, ma petite idiote a moi et a moi seul!

Il pose alors ses douces lèvres pulpeuses sur les miennes. Je souris de plus belle avant de me laisser aller a ce baiser. Je suis la plus heureuse.

Voila un nouveau chapitre, qu'en pensez vous? Pensiez vous qu'ils allaient faire sa? Que pensez vous de leurs petite confession a la fin de ce chapitre?

Promesse de mariageWhere stories live. Discover now