Partie 2💤

1.1K 42 3
                                    

PDV Annabeth

J'ai eu tellement peur.
Bob, le tartare, les arai, la vision de Percy inerte, presque mort, Nyx...
Quand j'ouvris les yeux, je m'aperçu que j'étais dans mon bungalow. Je vis que tous les "Athena" me regardaient et essayaient de me réveiller gentiment. Je leur sourit avec inquiétude et demandai:

-Ou est Percy ? Il va bien?!

-Percy est toujours à l'infirmerie, me répondit doucement Malcom. Tu as fais un cauchemar assez....violent, tu es sure de vouloir aller le voir tout de suite ?

-Je vais bien ne t'inquiète pas.

J'avais peur pour Percy... Et si sa blessure était mortelle ? Et puis, pourquoi se manifestait-elle seulement maintenant...? J'étais à bout de nerf.
Je m'empressai d'enfiler le tee shirt de la colonie et un vieux jean. Je ne pris même pas le temps de me brosser les cheveux et partie en courant.
En entrant je remarqua que Nico aidait Will à faire des bandages, ce qui me surprit un peu bien que n'y prêta guère attention.
Je tournai la tête à gauche et le vis, endormi sur le lit de l'infirmerie. Mon cœur se serra à la vision de Percy, si faible et épuisé. Son ventre était enroulé dans un bandage débordant de sang et son rêve avait l'air agité.
Je mis ma main dans la sienne et l'embrassa tendrement. Ses sanglots se calmèrent.
Assise sur une chaise à côté du malade, je me mit à réfléchir. Sa blessure ressemblait à celle de Jason, avec cette épée en or impériale qui l'avait presque tué. Ce devait être un Romain qui, pendant la bataille avait infligé cette blessure à Percy, et qui ne se manifestait que maintenant.
Je lâchai doucement sa main et sorti de la pièce à la recherche de Jason et Piper. J'avais besoin de conseil et de gens qui seraient me soutenir. Je sortis alors de la pièce, ébloui par la lumière du jour. Il devait être à peine 7h du matin, mais les pensionnaires étaient pour la plupart déjà levés, parés pour une nouvelle journée. En me promenant à travers les chemins sinueux et en passant devant les bungalows des dieux, j'eus l'impression que la colonie retrouvait peu à peu son rythme habituel. De loin, j'aperçus soudain Jason et Piper se tenant par la main.
-Les amis, j'ai besoin de vous, ai-je haleté après m'être précipité vers eux.
Je leur décrivit l'état de Percy et leur fit part de mes hypothèses que la cause de la blessure.
A la fin de mon histoire, Piper me prit dans les bras et Jason me tapota le dos amicalement.
-Il va s'en sortir Annabeth, la guerre est finie, ca va aller, me rassura-t-il d'un air tout de même inquiet.
-Il faudrait qu'on aillent prévenir Chiron, répondît Piper.
On courra alors tous les trois vers la grande maison et nous expliquâmes la situation à notre entraîneur.
-Jason, dit-il d'une voix calme, je pense que tu devrais aller voir Percy à l'infirmerie. Tu seras prendre la bonne décision.

Ensemble, pour toujours Where stories live. Discover now