53

835 35 0
                                    

(lisez la nda)

Ça y est. On l'avait fait.

Aujourd'hui était notre dernier jour au lycée.

Aujourd'hui était le jour de la remise des diplômes. Diplôme que nous avons tous obtenu, pour la plupart, avec mention même.

J'étais assise entourée de tout le monde, et notamment de celui qui faisait mon monde, Jack. Il avait l'air tellement heureux à ce moment même. Son sourire angélique ne lâchait pas ses lèvres. Le voir comme ca me rendait encore plus fière de notre réussite.

Nous avions tous reçu un par un nos diplômes. Cameron avait même pris le principal dans ses bras. Les applaudissements fusaient de partout. Nous avions décidé de fêter cela, et donc d'organiser une petite fête entre nous tous. Cameron avait proposé de la faire chez lui.

Après la remise,nous filâmes donc dans son humble demeure. Nous poussâmes quelques meubles histoire de faire un peu de place pour la quinzaine de personnes que nous étions. Chacun avait participé à l'élaboration du buffet. J'avais apporté deux pizzas que j'avais pris le temps de faire la veille, mon très cher avait apporté une salade, Maho avait un gâteau, d'autres avaient aussi apporté de quoi apaiser notre soif. Nous prîmes tous un verre ou bien une bière et on tchina. Nous portions ce toast à tout un tas d'événements tels que les résultats des examens, la fin de notre adolescence, à cet été qui serait le dernier tous ensemble, à la fin de notre groupe.

Nous étions tous heureux, là, assis tous en rond dans le salon de Dallas. Heureux et triste à la fois. Personne n'osait parler de ce qui allait se passer après. Tout le monde avait eut une réponse positive à sa demande d'université. Nous allions tous être dispersés dans les quatre coins des États-Unis, voir du monde. Sammy avait décidé de faire ses études à Paris, et Mahogany en Angleterre.

Jack dû sentir ma faiblesse émotionnelle à ce moment, ou alors la partageait-il, puisqu'il prit ma main dans la sienne pour l'y serrer assez fortement.

Je ne savais même pas moi même trop ce que je ressentais. Certes j'étais triste, mais j'étais aussi apeurée. Le futur m'effrayait et m'attirait en même temps. J'étais partager entre l'appréhension, voir la peur, et l'excitation.

Un sourire pris place sur mon visage. Je décidais alors de profiter de cette dernière soirée avec mes meilleurs amis. Meilleurs amis qui le resteront, ou pas. Mais je suis sûre que nos chemins se croiseront de nouveau un jour ou l'autre. Quand l'un de nous se mariera, aura un enfant ou autre.

Nash : ça va Hamilton?
Melissa : oui oui.
Sammy : tu avais l'air dans la lune.
Melissa : je réfléchissais.

Nash se jeta sur moi en me demandant à quoi je pensais. je mis quelques instants à me demander si je devais leur dire.

Melissa : j'ai peur du futur. je ne me sens pas préparé à ce qui va se passer en septembre prochain. je n'ai pas envie que l'on perde contact-
Cameron : mais on ne perdra pas contact.
Melissa : peut-être pas au début, mais ne nous voilons pas la face. D'ici quelques moi, nous aurons tous de nouveaux amis et centre d'intérêt. Loin les uns des autres, il va être difficile pour nous de se voir. Et cette pensée me rend triste.
Johnson : alors n'y pense pas. pas maintenant. nous allons profiter de ce dernier été tous ensemble. Il sera mémorable tu verras.

***

salut les ami(e)s. eh oui, j'aime faire des allers retour, arrêter pendant 6 mois, revenir ahah. je ne vais pas mentir, j'avais totalement oublié wattpad et je m'en excuse (même si peu de gens me suivent et que je ne suis pas une grande écrivaine ahah). Tout change en quelques années ahah. Nouveaux centre d'intérêt, les cours, les amours. Je me répète, je dis tout le temps ca, à chaque retour. j'imagine que vous n'êtes plus beaucoup à me lire, même si je vois assez régulièrement des personnes ajouter cette fiction à leur liste de lecture. cela me fait chaud au coeur et me donne envie de revenir. et malheureusement, cette dernière va très bientôt se terminer. ca fait bizarre en y pensant... j'ai commencé quelques fanfic dans mes brouillons ahah. un jour je les publierai. merci à celles qui me suivent toujours❤️

High schoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant