Chapitre 1✔

6K 360 186
                                    

LUCY


Dans notre maison louée pour l'occasion par nos parents, je m'étale paresseusement dans le canapé. Et alors que Sting montait dans sa chambre, il me lance :

- N'oublie pas le numéro !

- Oui, oui.

Je vais ensuite sur mon téléphone afin de discuter un peu avec mon amie Yukino. Elle aussi est raide dingue de mon frère (pour une raison que je ne comprends toujours pas jusqu'à présent d'ailleurs), et comme les deux on assez de mal à communiquer ensemble, j'aime parfois jouer l'entremetteuse entre eux.

Je lui envoie donc un message comme quoi, Sting aurait désormais son numéro de téléphone. Et en imaginant sa tête cramoisie derrière l'écran, j'éclate de rire.

Mais alors que j'attendais une réponse venant de sa port, quelqu'un toque à la porte. Avec réticence, je me lève pour ouvrir au sale fou qui a osé toquer chez nous à vingt heures ! Alors que c'est connu qu'à cette heure-là, les gens mangent.

Enfin bref. J'ouvre donc la porte avec ennuie, désolation, et énervement pour tomber sur... Mirajane ?

- Mon Dieu que c'est beau ici ! S'exclame-t-elle.

La blanche ne me laisse même pas le temps de comprendre la situtation qu'elle pousse la porte pour pouvoir pénétrer le salon suivie d'Erza, Juvia, Lévy, Lisanna, Cana et Yukino.

Eh, ici c'est pas l'auberge.

Les filles rentrent en prenant la peine de me saluer et se regroupent sur le canapé. Toujours assez peinée, je referme la porte puis les rejoins afin  d'avoir des explications face à tout ce putain de bordel.

- Vous foutez quoi chez moi ?

- Mais quelle question ! On s'incruste voyons, nous aussi nous voulons profiter des vacances, m'explique Yukino comme s'il n'y avait rien de plus normal que de débarquer chez les gens d'une telle façon.

- D'ailleurs, j'aimerais avoir une bonne bière fraîche... quémande Cana en tirant sur sa clope.

- Où se trouve la bibliothèque ? Me demande Lévy.

- T'as pas à manger, Lucy? S'exclame ensuite Lisanna en se tenant la gorge.

Et patati par-ci.

Et patata par-là.

- MAIS FERMEZ VOS GUEULES BANDE DE TCHOINS ! gueulé-je.

Et le bruit cesse... Enfin.

Mais ça, c'était avant que Sting ne débarque en caleçon, la rage se lisant parfaitement sur les traits de son visage ingrat.

- LUCY ! C'EST QUOI CE BOUC-

Son regard furibond se pose sur mes amies toujours installées sur le canapé. Plus particulièrement Yukino, qui était limite plus rouge que les cheveux d'Erza.

Un blanc passe. Pour finalement se faire briser par les pas saccadés de Sting remontant à toute allure les escaliers. Je  manque de m'écrouler au sol avec les autres face à l'étrangeté de la situation. Seule Yukino n'avait pas bougé et continuait de fixer le sol comme si elle venait de vivre un hallucination.

- Qu'est-ce qui t'arrive, Yuki ? La taquine Mirajane. On dirait que t'as vu Sting nu !

- Oh, la petite Yuki est gênée ! Pas vrai qu'elle est gênée ! Insiste Lisanna.

The princess and The princeWhere stories live. Discover now