Chapitre 21

227 16 23
                                    

PDV Leila

Les cours étaient finis depuis quelques temps et je rentrais donc à la maison, seule. Katty et les autres étaient partis plutôt au Baratier et Néo était parti bosser, donc je me retrouvais seule. Cela ne me dérangeait pas vraiment, j'aimais le calme. Je marchais donc tranquillement au rythme d'une musique qui me trottait dans la tête. Lorsque je traversais la route pour rentrer dans la rue où habitait Law, je ne vis pas la voiture qui me fonçait dessus, lorsque je relevais la tête, je la vis à quelques mètres de moi et elle ne semblait pas vouloir freiner. Alors tout se passa au ralenti, je remerciais mes réflexes et réussi à éviter la voiture de justesse, et malgré le fait que je sentais que mes jambes allaient lâcher, je sortis rapidement mon portable et pris une photo de la voiture. Elle était un peu flou, je n'avais pas les talents de ma sœur pour ça, mais on voyait assez bien la plaque pour reconnaître les numéros qui s'y affichaient. Je décidais alors d'avancer avant de vraiment me faire écraser. Chaque pas était très difficile car mes jambes menaçaient de céder à chaque pas. Lorsque j'eus atteint l'autre côté de la rue, je me retournais vers l'endroit qui aurait pu être ma tombe et vis alors la réalité et je faillis d'ailleurs en vomir. La voiture, elle en avait fait exprès. Il y avait des traces de pneus visible qui montrait qu'elle avait accéléré d'un coup. On avait essayé de me tuer.

Je décidais de rentrer sans m'arrêter de peur que d'autres choses arrivent, et lorsque je fus à l'intérieur, je fermais la porte à double tours et mis le loquet que Law a installé, il y a deux ans. Katty m'avait expliqué qu'il l'avait fait après le cambriolage de notre voisine.

Lorsque tout fut fermé à double tours, mes jambes flanchèrent et je m'écroulais sur le sol. Ma respiration était difficile et j'essayais de me calmer, mais au moment où j'y réussi suffisamment pour que mon cerveau fonctionne normalement, je me rappelais de quelque chose : ma sœur était dehors et elle allait certainement rentrer seule. Je réussi alors à me calmer suffisamment pour me lever et avoir l'air calme, il ne fallait pas qu'elle sache que quelqu'un essayait de me tuer, ou de nous tuer qui sait. Je sortis et appelais Katty sur son portable. Répondeur. Merde. J'appelais alors Nami, pareille. Je fis tout le groupe pour finalement finir par Luffy lorsque je l'appelais il décrocha, enfin !

Luffy : Allô !!

Toujours aussi joyeux celui-là.

Leila : Salut Luffy c'est-

Nami : Luffy !!! pas de portable pendant que l'on travaille !!

Luffy : Mais c'est peut-être important Nami !! Tu imagines si c'est la pizza que j'ai commandé ?! C'est qui ?!

Je fis court avant que Nami ne lui supprime son portable.

Leila : Leila. Passe Katty.

Luffy : Kattyyyy !!!! C'est pour toi !!!!

Allô ?! Leila c'est toi qu'est ce qu'il se passe ?

Je fus soulagée qu'elle ne soit pas encore parti.

Leila : Rien je voulais juste te prévenir de ne pas quitter le Baratier, je viens te chercher.

Katty : Quoi ? Pourquoi ? T'es où ?

Leila : Tu m'a bien entendu. Je fais ça car tu serais capable de te faire écraser. Et je suis déjà là.

Je raccrochais sur cette phrase et rentrais dans le Baratier et vis Katty qui avait l'air de se poser des questions.

Leila : Bon, on ferait mieux d'y aller.

Katty : Quoi mais je n'ai pas fini mes révisions !

Leila : Tu les finiras à la maison.

One Piece dans notre monde [Arrêté]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant