Chapitre 1: Souvenir

1.9K 93 20
                                    

Le réveil sonna, je le met toujours a 6h55 pour rester 5 petites minutes éveiller au lit avec Mike. Celui-ci se tourne vers moi et me prend dans ses bras. Depuis qu'on ai ensemble, il a encore prit de la masse musculaire, mais suffisamment, juste ce qu'il faut pour me plaire. Et être entouré de ses gros bras me donne tellement de satisfaction. 

Ce matin la j'avais froid et j'étais d'humeur taquin, je décide donc de me mettre sous son tee-shirt et me réchauffe la tête dans ses pectoraux, je commence a rire sadique et lui met mes mains froide sur le bas de son dos, je sais qu'il a horreur de ça.

- Putain !!! La vie d'ma mère je vais te niquer toi. Dit-il en hurlant.

- J'attends que ça. Répondais-je en rigolant sous son tee-shirt.

S'en suis alors une bataille amicale, il arrive à se poser à califourchon sur moi et me tient les bras au dessus de ma tête avec les siens puis m'embrasse. On se sépare ensuite quelques secondes plus tard à bout de souffle

- Ce moment me rappelle tellement de souvenir. Dis-je essouffler.

Il était sur moi a califourchon et tenait mes poignais qui était chacun d'un côté de ma tête avec ses mains. Son regard est fixé sur mes yeux puis le baisse vers mes lèvres tout en se mordant les siennes. D'un coup, il rapproche son visage du mien.

- Euh... tu... tu fais quoi la ?

- Une chose que j'aurai du faire depuis longtemps.

Il se rapproche de plus en plus de mon visage. Je ferme les yeux et sent ses lèvres se coller doucement aux miennes. Je répond bien évidemment a son baiser. J'enroule mes bras autour de son cou. Nos langues dansent ensemble, sa devient de plus en plus endiablé. On se sépare a bout de souffle. Il me regarde ensuite droit dans les yeux.

- Alex... je..je.. Pourtant je suis pas gay, mais toi, tu as une chose spécial qui fait battre mon coeur dès que je te vois. Je crois avoir des sentiments... pour toi...

Je suis choqué par les douces paroles de Mike. Je ne dit rien. Ce silence le fait paniquer et commence a partir de la chambre.

- Mike !

Il se retourne, je me lève du lit et me met face a lui.

- Moi aussi."

- C'était pour moi la meilleure journée de ma vie. Me répond-t-il avec de l'amour dans les yeux.

Après cette remémoré quelques souvenir, je sort du lit et me prend une douche puis descend pour manger. Entre temps, Mike avait préparez le petit déjeuner et mangé un pain au chocolat qui l'avait garder de côté hier dans notre restaurant. Il avait du chocolat tout autour de la bouche ce qui a le don de me faire craquer.

"Harmony nous sort un pain au chocolat pour chacun, Mike c'était mis du chocolat sur le coin de la lèvre.

- T'as un peut de chocolat la.

- Sa y est c'est parti ? Demande-t-il en frottant.

- Nan, attend je te l'enlève.

Je m'approche de lui, avec mon pouce je lui enlève la petite tache marron. Il me remercie et me souris ce qui éclaire mon visage."

Je souris du au flashback que je viens d'avoir. Mike le remarque et rigole.

- Qu'es ce qui y'a ? Me demande-t-il en rigolant.

- Rien, t'es beau c'est tout. Répondais-je en souriant.

- Ouais je sais je sais, bon bébé dépêche on va être en retard au boulot, ton stagiaire va nous attendre, j'aime pas le savoir seul dans notre restaurant.

Sentiments Oubliés [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant