Un corps retomba lourdement au sol après que le bruit sourd de la balle qui commençait sa course ait retenti. Le sang commençait à couler hors de la plaie et c'est lorsqu'elle atteignit les chaussures que je me rendus compte de ce que je venais de faire. Je venais de tuer quelqu'un.
Je lâchai alors mon arme, les mains tremblantes et les yeux remplis de larmes qui coulaient désormais le long de mes joues pour terminer dans le creux de mon cou. J'étais terrifiée devant l'horreur qui s'offrait à moi. Par reflex je me jetai au sol et cherchai le pouls de mon agresseur, mon dieu, qu'avais-je fait?
« S'il te plaît respire... respire...! »
Et comme si dieu m'avait entendu, je sentis enfin le pouls de mon adversaire. Je déchirai sans plus tarder un bout de mes vêtements pour tenter de stopper l'hémorragie ne cessait de grandir. D'une main je sortis mon téléphone tandis qu'à l'aide de l'autre je pressai fortement la plaie qui avait pris forme au niveau du ventre de l'homme cagoulé. Je devais appeler Jiho, il devait m'aider.
[CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE]
« Allô Sascha?
Jiho.... viens m'aider s'il te plaît j-je.. je crois que... juste viens, vite! »
Je lui donnai dans plus tarder le lieu exact d'où je me trouvai et celui-ci ne mis pas plus de temps avant d'arriver. Lorsqu'il me trouva, ses yeux manquèrent de sortir de leur orbite. Il courra s'installer à côté de moi, tentant de garder son calme.
« Sascha... Il faut absolument appeler une ambulance!
-Jiho je lui ai tiré dessus! J-Je l'ai peut être tué! Ils vont m'arrêter et il va sûrement mourir! »
Mes larmes coulaient à flots se mélangeant avec le liquide pourpre qui s'échappait de la victime jusqu'à en salir mes vêtements. Mon t-shirt normalement blanc était désormais immaculé de rouge et mon visage mêlait sang, eau salée et poussière du sol. Personne ne savait désormais quoi faire.
***
De l'autre côté de la ville, dans un manoir isolé et presque inconnu se trouvait une multitude d'hommes qui déambulaient d'un pas actif dans le dédale des couloirs de l'immense habitation. L'homme au masque régnait tranquillement au dernier étage de la maison lugubre dans laquelle il organisait ses plans machiavéliques. Le ténébreux était assis sur un de ses grands sièges en cuir et accoudé à son bureau en bois massif, les mains croisés, un sourire narquois décorant son visage pâle. Une coupe de Champagne reposait sur le bureau et il s'amusait à fixer les bulles de la riche boisson qu'il aimait tant délecter en voyant sa victime s'agiter. Il attendait patiemment l'arrivée d'une personne qu'il connaissait bien, seraient-ils en retard? Il n'en savait rien et pour le moment il n'en avait que faire, il préférait s'imaginer les mille et une scènes qui allaient se passer.
Finalement, une voix de femme retentit après trois coups contre l'immense porte en bois qui séparait le couloir de la grande salle où il trônait.
« Monsieur, votre invité est là, voulez-vous le faire entrer?
-Allez-y, je n'attends que ça ma belle. »
Alors, la porte grinça lorsque deux gardes du corps la poussa, laissant apparaître un jeune homme en costume noir, un air mesquin collé au visage.
« Bonjour grand frère. »
Le ténébreux sourit en entendant la voix de son invité.
« Bonjour Sanggyun. »
YOU ARE READING
Playground. {Xescha}
FanfictionRécréation - nf - espace de jeu, bienvenue sur mon terrain.
