CHAPITRE 16: Mon bien aimé faut que sa s'arrête.

67 4 0
                                    

Je voudrais tant te dire de chose à toi Lakdar.

Tu sais ... J'ai peur de me mettre avec quelqu'un d'autre et de penser trop à toi je crois que tu me bouffe un peu la vie, mais beaucoup trop la vie, tu as fait des choses que tu aurais dû jamais faire si ce n'était pas pour les accomplir, toutes ces paroles que tu m'as dit tu aurais du les gardés car tu ma donnée de faux espoirs à moi qui t'a aimé comme personne d'autre t'aurais aimé.

Tu sais... Je suis fatiguée de t'aimer, de te donner tous, j'en es marre de souffrir je te promet, tu dois croire que je suis heureuse et tout le tralala , mais non je t'attend toi, mais ça arrive à rien. Mais je te veux tellement...

J'en ai marre de me battre et que ça n'abouti à rien.. c'est toi que je veux depuis bien longtemps. Et même si à un moment donné, j'ai lâché l'affaire, je n'ai jamais cessé de t'aimer..
C'est absurde pourtant mais y a vraiment que toi qui me fait l'effet que tu me fais.. Le cœur qui s'emballe, les yeux qui pétillent, les papillons dans le ventre et cette jalousie alors que nous ne sommes même pas ensemble..

Tu ne peux pas savoir à quel point c'est dur de lutter, dur de ne pas te l'avouer.. Si je pouvais parler de toi pendant des heures, je le ferai. Je leur dirai à quel point je t'aime, à quel point tu es merveilleux et à quel point j'aime te regarder...

La façon que tu me regardais, sa se voyait à mille mètre qu'il y avait quelque chose entre nous. La façon dont tu me prenais dans t'es bras, je me sentais tellement protégé, tu étais le seul à me comprendre... Tu savais tout mes fais et geste même à distance...! Ont avaient cette complicité...

Nous deux tu sais très bien que ce n'est pas fini et ce ne sera jamais fini et on le sait très bien , on s'aime tout au tant et on le sais, on pourrais pas arrêter nos conneries, nos délires qu'on a ... C'est délire c'est pas amicalement tu le sais très bien , tu as peur d'entamer une relation, tu as si peur d'avoir des crises d'une fille, tu ne pourrais pas être en couple tu aime trop les filles même si tu ne le dis pas, même si tu ne l'assume pas, peut-être que tu dois partir ailleurs aussi, mais juste t'aurais dû réfléchir avant, tu ne ferais pas ta vie avec tes amies, ni avec une meuf d'une nuit, mais avec la femme de ta vie, je te souhaite de trouver la bonne personne pour plus tard, moi je ne peu plus t'attendre, mais sa n'empêche pas notre " amitié " même si on en a vraiment jamais eu.
J'espère que un jour tu rencontreras cette femme qui te rendras heureuse, pour moi maintenant c'est un livre qui se ferme et je te remercie d'avoir rien fais de plus, malgré que tu ma donner espoir et que tu ma fais souffrir sans que tu le sache , malgré ça je veux ton bonheur et tu resteras mon ami pour toujours.

Mademoiselle est souffrante. Where stories live. Discover now