Ɍeνeιℓ eƞ ᴅσυceυʀ

10.7K 556 724
                                    


« T/P ! T/P ! »

Je ne veux pas ouvrir les yeux, je sais ce qui m'attend. Tous les regards de pitié des gens présent dans le bâtiment. Beurk. Des lèvres viennent se poser sur mon front. J'ouvre péniblement les yeux pressée de savoir de qui il s'agit.
Jungkook. Son visage s'illumine quand il me voit éveillé. J'avais raison tout le monde me regarde.

« Laissez moi rentrer.. » articulais-je péniblement.

Suga vient chuchoter à l'oreille de Jungkook.

« Je te ramène, T/P. Prend les clefs. » dit Jungkook.

Suga me tend ses clefs. Quels connards. Ils ne peuvent pas me raccompagner ?! Ils préfèrent rester pour encore profiter ,et se galocher tranquillement ?! Très bien.
Je canalise tout mes efforts musculaires pour me lever. Jungkook m'emmène dehors. Je ne prend même pas la peine de saluer les deux gogoles.

Il gèle dehors. J'ai oublié mon gilet en boîte. FUCK. Jungkook remarque mes grelottements et vient coller son corps au mien. Je sens aussitôt ma température corporelle augmenter.

« Ça va mieux, là ? »

Je le repousse.

« Évites... Je ne veux pas que ça aille plus loin entre nous...

- Mais qu'est-ce que je dois faire alors ?! Ça fait 5 ans ! 5 ans que j'ai rêvé de te revoir et que tu m'appartienne !

- Je suis désolée Jungkook. Je ne peux pas faire semblant. »

Sur ces mots le silence s'installa jusqu'à  notre arrivé à l'appartement.

« Un jour j'y arriverais, à plus tard. »

Quelle détermination... ça me blesse de le voir si triste. Et c'est de ma faute.

« A plus tard... »

Je referme la porte derrière moi, et cours dans ma chambre. Je retire avec hâte mes escarpin, ma robe et ne prend même pas la peine de me démaquiller. Je me glisse sous la couette. Aaaaah que c'est bon. Je me retourne dans tout les sens et m'endors rapidement.

***********************************

3h00→Chambre T/P

La porte d'entrée qui se referme me réveille. J'entends les grosses bottes de Suga dans le salon. Un objet se brise sur le sol.

« Merde ! »

Il est soûl ? Je crois bien. La porte de ma chambre s'ouvre. Qu'est ce qu'il fait ? Je panique. Mon corps commence à trembler. Suga retire ses vêtements et les jette à travers la pièce. Il soulève le bord de ma couette, et s'allonge. Il ne me touche pas. Comme si il ignorait ma présence. Je sens son souffle chaud sur ma nuque. J'ai envie de m'enfuir, aller dormir dans le salon, mais je n'ai encore une fois pas la force nécessaire pour me relever. Je me rendors immédiatement.

***********************************

9h00→Chambre T/P

Je remue doucement sous la couette. C'est chaud. Mon dos est chaud. C'est si agréable. Mais ça bouge. Je réouvre les yeux.

« GHYYYYYAAAAA ! »

J'avais oublié ! Suga torse nu contre mon corps à moitié nu. Il avait glissé ses bras autours de ma taille, et posé sa tête sur mon épaule. Je l'ai réveillé. Il ouvre un œil, puis deux. Je lui lance un regard paniqué. Il prend du temps à réaliser que nous sommes dans LE MÊME LIT, sous LA MÊME COUETTE, et sur LES MÊMES OREILLERS. Et qu'en plus IL M'ENLACE, presque NU !

Loving MemoriesWhere stories live. Discover now