Chapitre 6

177 10 5
                                    


Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.

Lamartine

Retour au mois de Novembre

Point de vue d'Hisis

Je me réveilla la bouche pâteuse, une envie de vomir au bord des lèvres. Une main se trouvait sur ma hanche. Mahdi? Non, elle était trop pâle pour lui appartenir... Et puis il est à Montréal, pas à Paris. Je me tourna et vis Clément à mes côtés. Je ne me souviens que très peu de la soirée d'hier, mis à part le bisou échangé avec Clément. Sa, je m'en souviens très bien. Et je ne le regrette pas. Cela pourrait peut-être m'aider à L'oublier, Lui. Je poussa la main de Clément et me releva. Je passa mes mains sur mon visage. Mais qu'est-ce que je dis? C'est ignoble de vouloir utiliser une personne pour oublier quelqu'un. Les larmes, des larmes silencieuses, coulaient sur mon visage. Je sentis une main se poser sur mon épaule. Je suis une personne ignoble. Je remarqua entre mes larmes que je n'avais pas fais plus qu'un bisou à Clément, nos vêtements étaient de par et d'autre dans ma chambre. Nous étions tout les deux nus.

_Attends, tu ne peux pas prétendre qu'il ne c'est rien passé... C'est trop tard. Dit il.

Il me prit dans ses bras. Je me sens honteuse, honteuse de lui avoir fais ça.

_Je sais que je ne suis pas lui, je sais que tu le veux et que tu as besoin de lui. Je ne veux plus que tu souffre. Je suis là pour toi. Murmura t-il contre ma peau.

Mais qu'ai-je fais pour qu'il se rabaisse autant? Mon Dieu, je suis une mauvaise personne. Non, je ne veux pas l'utiliser. Je l'aimerai comme il se doit! Je ne veux pas le faire souffrir. Il n'a rien demandé, dans tout sa. Je pris sa tête entre mes mains et posa mes lèvres sur les siennes. Un goût salé, venant de mes larmes, vint s'immiscer dans mes papilles. Nos langues dansaient un lent slow. Je coupa le baiser, à bout de souffle.

_Pardonne moi.. Je-je suis tellement désolé. Dis je en soufflant.

Il me souria et se leva. Je rougis à la vue du corps de Clément.

_Par contre, habille toi. Je ne veux pas que la voisine d'en face te vois nu. Pouffais je en me cachant le visage.

Il se tourna vers moi, un sourire en coin sur le visage.

_Madame est jalouse? Demanda t-il.

Je fis "oui" de la tête, ce qui le fît rire. Je me leva à mon tour et attrapa ma culotte, mon short et son t-shirts Zelda. Clément prit son boxer et son jogging. Le temps qu'il s'habille, je pu sortir la première. Je me dirigea tout d'abord vers ma salle de bain pour me passer de l'eau chaude sur le visage et mettre de la crème. Je me dirigea ensuite vers la cuisine. Valentin et Quentin étaient sur le canapé, regardant les dessins animés. Je ne fis pas beaucoup de bruit et me dirigea vers la cuisine pour me faire un café en toute tranquillité, sans à avoir à répondre à leurs questions. Mais, c'était sans compter sur la discrétion de Clément qui lança un << Salut, les mecs! Bébé, tu me fais un café, pour moi aussi, s'il te plaît?>>. Merci pour ton intervention, Sherlock, je ne voulais pas affronter leurs questions. Je vis les têtes de Valentin et Quentin se tourner rapidement vers moi.. Ou plutôt nous. Ils faisaient des têtes vraiment drôle à voir, ils ne comprenaient pas ce qui se passait. Clément se trouvait derrière moi, torse nu, se tête sur mon épaule droite et ses mains sur mes hanches. J'avais un petit sourire gêné collé au visage et je sentais bien que je rougissais.

_Valentin? Appela Quentin.

_Oui, Quentin? Répondit celui-ci.

_Tu vois ce que je vois? Demanda t-il.

NumbWhere stories live. Discover now