Chapitre 6: Nouvelle école

479 32 8
                                    

J'entendis un son très lointain. Très lointain mais vraiment assourdissant.

Je mis ma tête en-dessous de l'oreiller en gémissant de mécontentement. Bon sang, faites que cela s'arrête ! Soudain, je n'entendis plus ce son et je bénis le dieu tout puissant intérieurement pour refermer les yeux.

-« Y/N. Il faut te réveiller.

-Encore deux minutes Maman... »

Attendez...ce n'était clairement pas la voix de ma mère. Et encore moins celle d'une femme. Je me relevai rapidement en sursautant. Voyant Bae, je hoquetais et tombais en arrière provoquant un bruit assourdissant. Sa réaction ne se fit pas prier. Il rigolait à gorge déployer tandis que sept garçons accourer dans la chambre en parlant coréen. Je voyais Bae tenter de dire quelque chose mais, bien sûr, il rigoler beaucoup trop pour que quelqu'un le comprenne. Je toussoter et me relevais tachant de ne pas retomber une seconde fois et dit :

-« Bae scared me so...I jumped a little...Sorry...(Bae m'a fait peur alors...J'ai un peu sursauter...Désoler...)

Taehyung s'approcha de moi et me scanna avant de me demander si tout allait bien. Je hochais de la tête en souriant. J'ai huit garçons, dont sept étant mes idoles...dans ma chambre...et je suis...en pyjama. Je criai presque en prenant la couverture sur mon lit. Cette fois-ci, ce n'est pas une personne mais bien huit qui rigolèrent.

-« That's not funny ! I'm embarrassing ! Please get out ! (Ce n'est pas drôle ! Je suis embarrassée ! S'il vous plaît sortez !) »

J'ai dû littéralement les pousser hors de la chambre pour que je puisse prendre mes affaires. Et je les entendais encore rigoler avant que le bruit ne se fasse plus entendre. Je pris donc mes affaires et alla jusqu'au salon où je les retrouver tous assis en train de discuter...en coréen pour ne pas changer.

-« Hum...-il relevèrent leurs visages vers moi- I...go..uhm bathroom.

-D'accord, mais dépêche-toi. On doit encore t'emmener voir l'école.

-On ? –demandais-je, surprise-

-Oui, les garçons et moi. Bon sang, aller miss je me suis viander en me levant ce matin. »

Je m'empourprai et lui tira la langue ce qui me valut des rires puis m'engouffra dans la salle de bain.

Après de bonne minutes dans celle-ci, je ressortie avec mes affaires. Là aussi, cela m'a value des regards.

-« What ? (Quoi ?) »

Tout le monde fit non de la tête, je baissai mon regard sur mes vêtements. Il faisait froid en ce moment. Je ne vois ce qu'il ne va pas avec eux. Mon pull est peut-être trop grand, mais j'adore les choses trop grandes. Est-ce que c'est les trous dans mon jean ? Non...ils en ont aussi. J'haussais les épaules et remarqua des toasts au Nutella. Je m'empressais d'en prendre une sous le regard, encore, de chacun, je mordis dedans et laissa échapper un gémissement de satisfaction. Lorsque j'eu finis celle-ci, ils avaient tous un sourire sur les lèvres. Bae dit quelque chose aux membres et cela les fit rire puis Jin lui répondit tout en me regardant. J'ai fait quelque chose de mal ?

Face à mon incompréhension, Jin prit une serviette et s'approcha de moi. Il m'essuya la joue et le cin des lèvres. Bae, lui, souriait. J'ai vraiment l'air d'une idiote. J'ai réellement mit du nutella sur ma joue ? Bae opina du chef. Et il ne pouvait pas me le dire, lui ?

-« Bien. On y va. »

Jin me regarda et hocha de la tête en souriant je lui lâchais un timide merci avant de suivre tout le monde. L'école...alors j'allais réellement étudier en Corée ?

Tout exitée, je sautais littéralement sur place, je les dépassais puis, me prit quelqu'un en plein visage. Je me reculais précipitamment et marmonna un « Mianhe » avant de me relever. Je restais bouche-bée. Cette femme était magnifique. C'est long heveux noir retombant dans son dos, son nez fin...mais elle avait l'air en colère. Elle me parla en Corée et me semblait très agressive. Suga s'interposa soudain et lui parla...lui aussi il n'avait pas l'air très aimable à ce moment même. La femme finit par partir sans un regard, je l'entendis marmonner. Suga souffla avant de se retourner vers moi et de me tapoter la tête. J'ai vraiment l'air d'une enfant ?

Nous descendîmes les marches mais, cette fois-ci j'y allais doucement, je ne voulais pas me prendre encore quelqu'un si je ne peux pas m'excuser convenablement. Mais, devant la porte du bâtiment, je m'emballai bien vite, encore excitée. Bae me dit d'attendre et je vis les garçons mettre leurs habits d'espion. C'est bien ça, comme nom... Bae revint avec une casquette, un masque, une écharpe ainsi qu'un manteau.

-« Tient. Idiote. Je ne sais pas pourquoi, mais je savais que t'allais les oublier. »

Il m'aida à tout mettre. Et je crever littéralement de chaud sos tous ces vêtements, cela changea rapidement lorsque nous sommes allées dehors. Là, j'avais très froid. Le vent souffler fort et je fermer presque les yeux devant sa puissance. Bae ouvra la porte de la voiture et nous nous engouffrâmes à l'intérieur. Une fois cela fait, il s'empressa d'ajouter quelque chose ce qui fit réagir les garçons derrière. Lorsqu'il reporta son regard vers moi, il redit cette même phrase :

-« Prête ?

-Prête. »

Just a starHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin