Chapitre 26

339 16 4
                                    

NDA: La NDA se trouvant à la fin du chapitre est très importante !!!

                                                                 ♣♣♣

PDV Jennifer

Après avoir désinfecté ma blessure, je retournais dans les bras de Morphée.

*

Aucun rayon de soleil ne parvient dans la salle qui me sert de chambre. Je me lève de mon lit. Mes jambes tremblent et je finis par tomber au sol. Au même moment, la porte s'ouvre.

-Tu es tombé ? Demanda Marco.

-Non, je voulais faire un câlin au sol. Répondis-je ironiquement.

Marco me regarde de travers et sort de la chambre. Je me relève et change mon bandage. Après tout cela, je descends et fais quelques étirements. Je ne mange pas de petit-déjeuner depuis quelques jours. Ma colère me noue l'estomac. Je me change vite. J'opte pour un jogging noir avec un t-shirt noir et une veste en cuir. J'enfile ensuite ma casquette pour qu'on ne puisse pas me regarder dans les yeux. Le combat a lieu dans une heure. Je suis obligée de me donner à fond sinon j'en subi les conséquences. Je devrais doubler voire tripler mes entraînements. Mais ce n'est pas tout. Par jour, je devrais subir des coups partout sur mon corps. J'efface ses pensées de mon esprit et continue ma route. Je pensais que LTK était un des meilleurs gangs de notre ville. Il est fort en nouvelle technologie. Son point faible est le nombre de bons combattants ainsi que de conducteurs. Imaginez-vous que c'est moi qui suis assise dans une voiture et qui conduit les autres combattants jusqu'au lieu de la bataille ! En ce qui concerne les combattants, ils en ont de bons mais pas de très bons. Je ne me concerne pas comme une bonne combattante, non plus. Ce que je veux dire, c'est qu'ils ne les entraînent pas suffisamment. Bien sûr, je parle de maintenant car avant, ils entraînaient pendant des mois un seul combattant. Malheureusement, ils sont tous morts ou alors ils ont fuis comme moi. Le gars d'hier soir fait partie de la bande de combattants pour la bataille. Il est assied sur le siège passager ou autrement dit, le siège de la mort. Un homme de la quarantaine fait aussi partie de la troupe. Soudain, il commence à siffler, ce que je déteste. Je garde ma colère enfui en moi. Mais quelques minutes plus tard, il commence à siffler un peu plus fort. J'ai assez gardé ma colère cachée, non ?

-TU VAS TE TAIRE !! Criai-je hors de moi.

L'homme continue en niant ma remarque.

-Tu veux que je fasse un accident pour mettre fin à ta vie ? Demandais-je toujours en criant.

Il se décide enfin à se retourner.

-Tu crois que je vais gober le fait que tu veuilles mettre fin à ta vie ? Et ce juste pour me tuer ?

Il commence à faire son malin.

-Tu ne me connais pas. Je m'en fous de ma vie. En fait, si je nous tue, ce sera mieux. Je ne devrais plus supporter ces gens de merde ainsi que ma vie de merde. Dis-je en souriant sadiquement.

Il finit par se taire pour mon plus grand bonheur. On arrive enfin sur le lieu du combat. Le combat se passe dans une grande salle. Il y a un ring au centre de la salle et tout autour, plusieurs chaises sont disposées. Au fond de la pièce, il y a un petit bar. Le décor reste très sobre. Selon moi, le ring est trop petit pour se battre à deux. On sera quasiment l'un sur l'autre. On est les premiers sur place. Je dépose mes affaires près d'une chaise et je m'assieds. Quelques temps après, j'entends des voix.

-WOW, c'est énorme ! Entendis-je.

Mon sang se glaça. Déjà que j'étais mal partie pour me battre...

Cette voix, c'est celle de Sarah. Je regarde derrière moi. Ils sont de dos. J'en profite pour changer de place et me mettre dans un côté plus sombre. Le combat commence enfin. J'ai juste envie de sortir d'ici et partir très loin. J'aimerai aller dans un endroit où on ne vit pas dans le stress de tous les jours ni dans les guerres...Un endroit où on peut rêvasser sans polluer notre esprit. Un endroit mieux qu'ici ! Merde, pourquoi cela n'existe que dans les rêves ? Ça ne pourrait pas être vrai !

-Le gagnant entre Jake et Ryan est Jake !

Ce son me sortit de mes pensées. Jake a un œil au beurre noir et quelques égratignures sur le visage, rien de grave. Ryan, par contre, est vachement amochi. Bien fait pour lui ! C'est l'homme qui sifflait dans la voiture. Le deuxième combat est annoncé. Cette fois, c'est chaque équipe qui doit choisir un adversaire. Le gang « LTK » a choisi Sarah. Non, ils l'ont fait exprès ! Ils savent que Julien tient à elle. Il serait capable d'abandonner le combat. Il donnera donc la victoire à « LTK ». Le gang «the ten Avalons » a choisi Marco. Je vois que Julien n'a pas donné son avis. En fait, il n'a pas parlé depuis l'annonce de « LTK ». Quand un gang choisi son adversaire, il doit demander l'avis des chefs ainsi que des combattants. Ici pour « LTK », les combattants sont Ryan, Nicolas et moi. Et Marco est le seul chef présent pour « LTK ». Il a demandé l'avis de tout le monde sauf le mien. Normalement, ce n'est pas permis de sélectionner quelqu'un d'autre que les trois combattants prêts. Mais, l'arbitre n'a pas refusé...Malheureusement.

-Tout le monde est d'accord ? Demande l'arbitre.

Je lève ma main. Marco me fusille du regard mais je continue sur ma lancée.

-On ne m'a pas demandé mon avis. Je ne veux pas que Sarah soit la combattante.

Julien me fixe surpris.

-Très bien. Les gangs doivent choisir de nouveaux adversaires.

Marco s'approche de moi.

-Tu as vu ce que tu as fait ?

-C'était bien, non ? Dis-je en riant.

Marco ne me regarde même plus. On finit par choisir Nathan.

-Nathan contre Nicolas ! Prêt ? Go ! Cria l'arbitre.

*

Le combat a fini depuis deux minutes. C'est Nicolas qui a gagné. Nous sommes donc, à 1-1...Egalité...Le dernier combat est décisif. Cette fois, nous ne pouvons pas choisir notre adversaire car il n'y a plus qu'un seul combattant dans chaque gang.

-Ce combat est décisif ! Jennifer et Julien, veuillez prendre place sur le ring. Ordonna l'arbitre.

Je tiens à peine debout. J'ai dû mal à passer au-dessus du ring. J'ai vraiment l'air mal. Je n'ai jamais été aussi faible. J'ai reçu deux coups dans la jambe dont une blessure récente. Le combat commence. Julien me regarde. Sur son visage, la confusion ainsi que la pitié est présente. Je murmure avant de commencer la bataille :

-N'aie pas pitié ! Ce combat doit être très important pour ton gang ! Donne tout ! Dis-je.

Je sais que s'il gagne, il ramassera une grosse somme d'argent.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hey! 

Désolée du retard. Je n'avais pas d'inspiration. Mais je suis de retour! J'ai beaucoup travaillé sur ce chapitre donc j'espère qu'il vous plaira. 

/!\ Information importante /!\

J'ai ouvert un nouveau compte avec ma sœur: Bella0155, ainsi qu'avec une amie : 0SlaT0. Pour le moment, on a ouvert un concours où chaque fiction recevra des notes en plus des différents prix. 

Voici le compte :  -Elyosa-

Le titre du livre : HistoriaAwards

Merci! 

Bonne soirée! 

                                                                                   -H

Toi et Moi.Where stories live. Discover now