Yoongi

2.2K 125 12
                                    

⚠️Requête d'une lectrice, donc ce sera un lemon⚠️
PS:Je sais que l'agence des BTS est Bighit, mais pas dans cette histoire

-Bon alors là t'as la salle de danse et là c'est la salle où je passe le plus de temps: la salle de mixage.
-On peut y aller?
-La YG company est quand même vachement stricte.
-S'te plait Yoongi! J'ai trop envie de te voir mixer! Et puis ça va, t'es leur employé t'as bien le droit d'aller où tu veux.
-Oui, mais pas toi.
-Je suis stagiaire! D'ailleurs c'est pour ça que tu dois me faire visiter.
-Je sais, mais si quelqu'un te voit dans la salle de mixage tu pourrais être dans la merde, parce que t'es stagiaire mais pas en mixage.
-En chant, c'est pas non plus complètement différent.
-Oui enfin c'est pas la même chose non plus...
-Mais aller... Yoongi... S'te plait... Il soupire en attrapant mon poignet.
-Ok c'est bon, mais t'es gonflante.
-Je sais je sais.

Il me tire jusque l'intérieur de la pièce alors que j'ai un sourire idiot collé au visage. Après qu'il ait fermé et verrouillé la porte, nous nous asseyons sur les deux chaises devant la table de mixage puis Yoongi la met en marche.

-Alors comme ça tu veux me voir mixer?
-Oh oui!
-Ok ok, ça va, du calme, je vais juste mixer je vais pas ressusciter quelqu'un. Il se tourne vers la table puis appuie sur différents boutons, enclenchant la musique et tamisant la lumière.
-Ouah... Ca gère aussi la lumière et tout et tout?
-Oui, et tout et tout. Il se met à sourire et lâche un petit rire. Je rougis légèrement en souriant un peu plus puis Yoongi tire sur mon bras.
-Qu'est-ce qu'il y a?
-Lève toi, je vais te faire mixer.
-Il faut être debout pour ça?
-Écoute moi c'est tout. Je me lève en hésitant un peu puis il tire de nouveau sur mon bras pour que je m'assois sur lui.
-T-tu fais quoi là?
-C'est mieux si je suis juste derrière toi pour t'aider.
-O-oh d'accord...
-Bon. Il bouge un peu la chaise pour qu'on soit correctement positionnés puis se penche un peu sur le côté en plaçant ses mains sur les miennes et les déplace à différent endroits. Ici c'est les basses, là la vitesse, et là tu peux gérer les voix. Je t'épargne le reste je pense que c'est déjà bien non?
-O-oui oui! Alors euh... Yoongi ne retire pas ses mains des miennes mais me laisse gérer, alors je tente différentes choses mais ça ne sonne pas très bien. Je l'entends légèrement rire dans mon dos.
-C'est pas mal pour une première fois mais écoute ça. Il déplace de nouveau mes mains sur différents boutons et la chanson sonne beaucoup mieux.
-T'es trop fort...
-Ca fait des années que je fais ça, heureusement que je suis pas mauvais. Bon aller, réessaye avec un autre morceau. Il lâche mes mains et appuie sur un bouton et une autre chanson se lance. Vas y a toi ma belle.

Je bouge les mains de façon hésitante sur différents boutons et différentes manettes. Puis je sens les grandes mains de Yoongi se poser sur mes hanches ce qui me fait légèrement sursauter.

Il descent ses mains de plus en plus et les glisse jusqu'au haut de mon pantalon. Je tente de me concentrer sur ce que je fais mais je sens ses mains ouvrir mon jean puis l'une d'elles glisser sur mon ventre jusque dans ma culotte.

-H-hey qu'est-ce que tu fais?
-Chut, la salle de musique est insonorisé, pas celle-ci.
-M-mais ah... Un gémissement m'échappe quand il entre un doigt en moi.
-Vas y, continue. Je me redresse et retiens difficilement un autre gémissement quand il entre un deuxième doigt en moi et qu'il commence à les bouger.
-Y-yoongi... C'est... Il bouge ses doigts plus rapidement et je suis incapable de bouger mes mains plus longtemps.
-Allez ma belle, lève toi.

J'obéis alors qu'il retire ses doigts, puis la seconde d'après mon jean et ma culotte se trouvent sur mes chevilles alors que j'entends Yoongi ouvrir son pantalon.

Puis il positionne ses mains fraîches sur mes hanches et me fait me rassoir en me pénétrant par la même occasion.

Ma respiration se bloque dans mes poumons un moment puis je me mets à respirer bruyamment quand il appuie plus fort sur mes hanches, me pénétrant plus profondément.

-Aaah Yoongi... Je penche la tête en arrière pour la poser sur son épaule alors qu'il pose la sienne sur mon épaule.
-T'es tellement mouillée, je suis sûr que tu en as envie depuis tout a l'heure.
-M-mais non c'est toi qu-
-Arrête un peu de te trouver des excuses, quand j'ai mit un doigt en toi t'étais déjà trempée. Il pose ses lèvres dans mon cou me faisant légèrement gémir. Alors ne fais pas semblant de ne pas être perverse.
-Mais j-ah!

Je gémis de façon assez bruyante dès qu'il commence à bouger ses hanches, maintenant fermement les miennes et m'empêchant donc d'avoir ne serait-ce qu'un peu de contrôle sur la situation.

Je pose mes mains sur les accoudoirs de la chaise en poussant des petits gémissement à chaque coup de hanches.

-Yoongi c'est toi?
-Bobby? Ouais c'est moi. Yoongi place une main sur ma bouche sans pour autant arrêter ses coup de hanches. Oh putain! Je ne dois faire aucun bruit! Mais c'est tellement bon!
-T'es tout seul?
-Ouais je bosse là.
-Ah c'est pour ça que t'as fermé à clé.
-Ouais tu me connais, j'aime bien être dans mon monde pour travailler.
-Ok pas de problème, dis moi quand t'as fini, je reviendrai plus tard.
-Pas de problème, j'ai bientôt fini.
-D'acc, à toute.
-À toute.

Il n'attend pas plus longtemps pour donner un profond coup de hanches en moi, et je suis incapable de retenir le gémissement aigüe qui voulait sortir depuis un moment.

Il repose sa main sur ma hanche puis me fait me lever, se levant avec moi et ne quittant pas l'intérieur de mon corps, puis me fait me pencher au dessus de la table de mixage, m'obligeant à tendre les bras pour que mes mains soient au-dessus des boutons et que je ne fasse pas de bêtise.

Il bouge les hanches rapidement et ma respiration s'accélère tout comme la sienne. Il se penche sur mon dos et je l'entends grogner dans le creux de mon oreille.

-Ah Yoongi... Ta voix... Comme ça... Ca me... Ah... Ah! Je gémis plus fort quand il me tape les fesses et me dit d'une voix grave et suave:
-Ca te quoi hm? Il me tape une deuxième fois puis mord mon lobe d'oreille.
-Ca m'excite! Ah Yoongi!
-Allez bébé, viens pour moi.

Il me donne une autre fessée en donnant un coup très profond et je sens une énorme vague de plaisir s'emparer de tout mon corps tremblant alors que je jouis en poussant un gémissement plutôt bruyant.

Je sens que lui aussi vient puis il se retire en respirant bruyamment. Je me redresse faiblement alors que mes jambes flageoles et me rhabille correctement.

Je me retourne pour faire face à Yoongi et le vois faire un noeud au bout du préservatif qu'il jette ensuite à la poubelle et recouvre des papiers qui se trouvaient dans le fond.

-Je suis impressionnée, t'as même pensé au préservatif.
-Bah oui, à la maison on fait sans, mais là il faut pas qu'il y ait une goutte où que ce soit.
-Pas faux... Donc t'avais tout prévu non?
-Moi? Mais non, absolument pas.
-C'est marrant mais je te crois pas.
-Bon ça t'as plu de me voir mixer?
-Oh que oui...

Yoongi me sourit puis me prend la main alors que nous sortons. Nous marchons dans le couloir un moment et yoongi s'arrête d'un coup devant la salle de chant.

-Je t'ai montré mon lieu de travail. Il sort un préservatif de la poche à intérieur de sa veste et dit avec un sourire en coin: Tu me montres le tien? Je lui rend son sourire et l'entraîne à l'intérieur de la pièce.

Et maintenant qu'on est dans la salle de chant, Yoongi va me faire faire des vocalises...

~OS BTS~Donde viven las historias. Descúbrelo ahora