Chapitre 57

1.3K 90 0
                                    

~le lendemain~

Moi: Yararh elle a super peur !
Yararh : mais pourquoi ? C'est magnifique on va avoir un bébé ! Comme elle a toujours voulu.
Moi: elle m'a dit que si ses parents apprennent qu'elle n'est plus vierge alors qu'elle n'est pas mariée, ils vont la renier.
Yararh : QUOI?!! Mais c'est injuste ! Moi je ne me marie pas pour satisfaire les gens, je vais me marier parce que mon cœur l'a décidé.
Moi: YARARH SA FAMILLE !!!
Yararh : et puis quoi? C'est pas eux la mère de mon bébé *en croquant dans son burger*
Yararh : il faut que tu comprennes que dans chaque famille il y'a des règles et des coutumes. Tu vas devoir les respecter
Yararh: tu parles comme si tu ne me connaissais pas. Pour notre mariage, je te dis que je le ferai quand je serai enfin prêt à me marier. Je ne veux pas que des gens quelconques qui ne pensent plus à elle viennent dicter ma vie. Ses parents dont elle a si peur, sait-elle comment il parle d'elle dans son dos? Ils m'ont même donné un surnom notre fortune sur patte. Et tu veux que je me soumets à ce qu'ils veulent ?! Jamais de la vie!!!

Il se lève et me tire contre sa poitrine et tourne ma tête pour que je regarde le mur dans le coin.

Moi: mais qu'est-ce que tu fais?
Yararh : y'a Ryez et Trésor vient on sort vite.

Je prend mon burger que je n'ai pas fini et on se casse.

~dans la voiture~

Moi: on a eu chaud
Yararh : mais de fou j'avais zappé que c'était notre QG avec Trésor.
Moi: c'est pas grave allons chez toi, on en reparlera là bas.

Pendant ce temps il met de la musique Ninho -Mamacita.

~dans la chambre de Yararh~

Yararh : je te l'ai déjà dis Tonya il en est hors de question que je me précipite signer des papiers juste pour satisfaire des gens qui ne sont même pas ses vrais parents. Les deux qu'elle appelle maman et papa sont plus faux que des extensions de mèches.
Moi: Yararh c'est de sa famille dont elle parle oui mais elle est terrifiée à cause de cette crainte qu'elle a pour ses "pseudos parents".

Zafira

J'étais en train de faire à manger quand je me rends compte qu'il n'y a plus de jus de fruits dans la maison. Je monte pour chercher mais chaussures, mais à peine j'arrive devant ma porte que j'entends une conversation sur entre Yararh et Tonya...

Yararh: Tonya je te l'ai déjà dit ces gens là ne l'aime pas, ils jouent les gentils parce que comme ils le disent si elle a assuré leur avenir en devenant celle que j'aime. Alors que non Zafira est une fille bien adorable, ce n'est pas une michto elle aime tellement ces gens là que si on lui disait tout ce qu'on sait elle ne croirait pas.
Tonya: mais ça reste sa famille
Yararh : certes mais ce sont des escrocs je te dis qu'ils m'ont surnommé notre fortune sur patte, t'entends ce que je te dis ou pas. Écoutes Tonya Zafira mérite mieux qu'un mariage fait en speed pour cacher sa grossesse, elle mérite mieux que ces gens qui ne sont même pas ses vrais parents...

QUOI?!!!! Comment ça ils ne sont pas mes vrais parents ? Mais... mais comment Yararh le sait? Et...et qu'est-ce que je dois faire moi?

Les réponses dans la suite...

Tonya: Une Vie Dur Mais Une Vengeance FacileOù les histoires vivent. Découvrez maintenant