Chapitre 1 :

97 19 17
                                    

Me voilà avec une nouvelle histoire complètement différente des fanfictions que j'ai écris sur BTS. Dans cette histoire, on trouve des évènement réels qui auraient pu arriver à n'importe qui. Dans la vraie vie, on pense très peu aux personnes ( les victimes ou la famille ), une minute de silence, etc... Mais que pensent les personnes proches, on ne sait pas. Et si c'était à nous qu'arrivait l'aventure de Jodie. Qu'aurait on fait ? Personne ne peut le savoir, pas même la personne concernée. Alors j'écris cette histoire pour rendre hommage aux personnes victimes des attentats, car moi même j'ai été à deux rues de l'attentat à New York dont ont été victimes plus de huit morts. C'est triste mais c'est la vie alors même si vous n'êtes pas fan des livres comme celui-ci, je vous prierais de le lire même un tou petit peu, pas pour moi mais pour toutes les personnes victimes. Je ne fais que répéter et répeter cela, mais ça me touche profondément, aussi j'ai voulu changer d'univers juste pour un livre, ce livre. Cette histoire ne devrait pas être trop longue, à peu près une dizaine de chapitres, mais les chapitres seront plus longs( enfin j'espère ). Cette histoire m'a été ....  ( sais pas quoi mettre ).Bon bref, voilà le premier chapitre. Bonne lecture.

*****

Enfin nous décolons pour New York. J'adore l'avion même si ce voyage sera plus long que ceux que j'ai fait avant : sept heures de voyage mais ça ne me dérange pas. Y la télé, la musique, les jeux pour passer le temps.

Ça fait longtemps que je voulais visiter cette ville. Les grands buildings, les magasins, les restaux, la statue de la liberté, l'empire States building etc.

Je suis super impatiente.

Je mets de la musique, cette mini télé a toutes mes musiques préférées. Je mets le dernier album de mon groupe préféré BTS ( il se nomme BT21 ). Ce style de musique est particulier, c'est une de mes meilleures amies Alice qui me l'a montré elle même par une autre amie etc. Bref c'est trop génial.

J'écoute trois fois leur album en boucle avant de m'endormir comme une masse. J'avais oublié de présicer que c'était un vol de nuit.

Trois heures plus tard je me réveille avec une envie pressente ( très ). Je me lève en esayant de ne pas réveiller mon père et ma mère à côté de moi.

Coup de bol pour moi je me suis installée du côté de l'allée ( exprès pour des besoins comme celui-ci ).

Merde aux toilettes, il y a une queue de quatre personnes devant moi. Je peux quand même pas les doubler.

Trois des quatre personnes parlent anglais et comme je suis de la merde dans cette matière bah je peux pas leur expliquer donc je vais devoir attendre. La merde. Au bout de dix minutes ( à me retenir comme une dingue ), une des deux cabines se libère. L'anglais avant moi ayant pris au moins cinq minutes part enfin pour me laisser entrer et me soulager.

Pouha ça pue.

Il a du faire les grosses com. Bon je me grouille puis sors et laisse ma place au suivant. Je me rassois en silence. Plus que deux heures à tuer ( 🔪🔪🔪🔪 ).

Ok je vais regarder un film qui a l'air bien et qui est bien : RAID.

Ce film dure un peut moins de deux heures.

Je suis tout de suite embarquée dans l'histoire.

Elle raconte la vie d'une policière qui veut intégrer le RAID mais son dossier n'est jamais accepté. Son père le ministre demande au chef du RAID de prendre sa fille en stage et il lui arrive pleins d'aventures.

Je vous conseille vivement de le regarder.

Bref et à la fin ........... faut pas que je vous raconte mais j'en ai trop envie. Retiens toi Jodie fait pas ta conne.

Le commandant lance une annonce comme quoi nous commençons notre descente. Je réréréréréréécoute BTS.

Si je n'étais pas attachée, je vous jure que j'aurais chanté et dansé  comme une folle avec le casque AIR FRANCE sur la tête mdr.

L'avion sort ses roues et se pose en douceur sur la piste de l'aéroport de New York.

Je ne réalise pas vraiment où je suis. C'est comme un rêve d'enfant, ça fait depuis sept ans que je rêvais d'y aller. Et j'y suis.

C'est iréel. Au bout de dix longues minutes, je sors enfin de l'avion puis part avec mes parents chercher nos bagages.

Nous les récupérons puis commandons un taxi pour aller à l'hotel. Notre chauffeur s'appelle Aisshan.

Il est très gentil.

Il nous amène là où nous lui avons demandé de nous ammener puis après l'avoir payé, nous prenons notre chambre et nous nous couchons.

En heure local, il est vingt deux heures mais en heure de la France, il est plus de quatre heures du mat' je suis crevée.

Je me jette sur mon lit sans prendre la peine d'enlever mes vêtements et

m'endors dans un sommeil pas très profond mais juste assez pour me reposer.

******

J'espère que ce premier chapitre vous a plus. Le prochain sera peut un peu plus court je sais pas mais il sera plein de rebondissements. Alors voilà c'est tout ce que j'avais à vous dire. Et aussi bonne nuit. Car je suis en train de l'écrire dans l'avion qui rentre de New York. Là où il s'est passé le quelque chose.

PS : ce chapitre je l'ai écris sur note avant de pouvoir le publier sur Wattpad car y pas le droit au wifi dans l'avion. Et donc là je vais essayer de m'endormir.

😝😝😝😝

ButterflyDonde viven las historias. Descúbrelo ahora