#23 ( partie 2 )

333 28 43
                                    

24 ans ( même journée, bureau du directeur. )

"Bonjour."

"Bonjour Mr Newtons. Ravi de vous rencontrer, je me présente, Louis Tomlinson, et voici mon mari, Harry Tomlinson."

"De même, si vous le voulez bien, asseyez-vous, nous allons commencés."

Les trois hommes s'assirent autour du bureau.

"Bien, vous êtes ici pour une adoption, c'est bien ça ?"

"Oui, exactement. Nous avons déposé notre dossier il y a quelques mois déjà, et, je dois vous avouais, nous commencions à désespérer."

"Il ne faut pas. Nous rappelons toujours nos clients, même si leurs dossiers on était refusé, il leur faut tout de même des réponses, et voyons, nous ne sommes pas horrible, nous savons que c'est important pour certain futurs parents."

"Oui, je comprends, vous ne pouvez pas accepter tout les dossiers."

"Exactement. Mais, pour revenir à votre cas, nous avons était tiraillé entre refusé et accepté. Cependant, j'ai pris moi-même votre dossier en charge, et, il se trouve qu'après plusieurs études approfondies sur votre cas, un coup d'œil sur vos bulletins de payes par exemple, vous avez de bon métier, assez d'argent pour couvrir les frais qu'implique un enfant, les assurances, les fêtes au cours de l'année et l'école, c'est donc avec plaisir que je vous l'annonce, vous êtes désormais parents !"

"Yes ! Yes ! Yes ! T'entends Lou ? On va être parents ! Ah j'hallucine c'est trop beau pour être vrai !"

"Oui mon cœur, j'arrive pas à y croire moi non plus !"

"Je suis heureux de voir votre engouement sur ce sujet. Veuillez me suivre désormais, que je vous présente vos nouveaux enfants."

"Vos ? Euh je veux dire : nos ? Nous allons adopter plusieurs enfants ?"

"Oui, dans votre dossier vous avez précisés que vous étiez ouvert à tout. Et, il y a moins d'un mois, une famille nous à apporter deux enfants, d'environ 5 mois. Ils les avaient trouvés dans une poubelle en train de pleurer. Une fille et un garçon. Avec eux, une lettres racontant qui ils étaient. Ce sont donc des jumeaux, âgés de 6 mois, nés sous identité découverte, ils auront donc la possibilité de retrouver leurs parents, ou du moins leur mère, quand ils seront plus âgés, avec votre accord bien sur."

"Si nous retrouvons leur mère, je, j'aimerai savoir si, plus tard elle aura encore des droits sur eux, pas que je ne veux pas qu'ils la rencontre, mais, je ne veux pas que leur mère reprennent droits sur eux, puisque ils seront nos enfants. Je ne sais pas si vous comprenez mais..."

"Oui je comprends tout à fait, ce questionnement est normal. Alors, pour répondre, non. Après la signature des papiers, elle n'aura plus aucun droit sur eux, elle sera seulement leur mère biologique, rien d'autre."

"Et, elle est au courant que ses enfants vont être adoptés ?"

"Oui, bien sur. Dans la lettre, que je vous donnerai à la signature des papiers, elle y explique que elle ne pouvait pas se rendre au centre d'adoption elle-même. Elle se sentait trop mal d'abandonner ses enfants. Dedans, il y a toute les informations qui permettent de faire adopter un enfant. Prénom, en l'occurrence ils n'en n'ont pas, vous aurez donc le loisir de les choisir, l'âge, la date de naissance, la façon dont ils sont nés, si ils sont nés sous X ou sous identité découverte, le nom de l'hôpital, la date de quand la lettre à était écrite, le lieu et une signature. Elle autorise l'adoption."

"Treat people with kindness" Où les histoires vivent. Découvrez maintenant