Victoire

445 24 6
                                    

PDV Julien :
Après ce que j'ai fais à mél cette après-midi je sens que sa vengeance sera terrible. Elle est joueuse et a horreur de perdre. En acceptant le parie je savais que j'allais perdre mais comme c'est elle c'est pas grave.  J'ai adoré le temp du midi et j'y est repensé toute l'après-midi.
Je suis dans les écuries je n'arrive pas à dormir j'ai tellement de souvenirs. Autant de bon que de mauvais souvenir. Quand elle est partie je ne pouvais pas la retenir son père était malade , mais je me suis sentie tellement vide après . Je ne faisais plus rien j'ai passé une année entière à me renfermer sur moi même.  mais grâce à mon père je me suis repris j'ai mis énormément de temp à me remettre de son départ. Je pensais ne plus rien ressentir mais quand elle est revenu j'ai compris que je m'étais mentis à moi même en essayant de me convaincre que je ne l'aimais plus . Je voulais sortir des écuries mais la porte était fermé les lumières se sont éteinte et d'un coup
???: WWAAAAAHHH
Moi: MAIS TES MALADE TU VOULAIS QUE JE TE TAPE
Mél : t'aurais du voir ta tête c'était HI-LLA-RANT
moi: je te tue maintenant ou j'attend un peu
Mél : la vengeance est un plat qui se mange froid
Elle s'approche dangereusement de moi et fini par coller son corps au mien j'ai essayé de mettre mes mains sur ces hanches mais elle me les à enlever . Elle a mis c'est main sous mon t-shirt et m'a griffer ce qui m'a fait lâcher un grognement involontaire qui l'a fait sourire elle a gagné et elle le sait. MAIS elle continue à me torturer elle m'embrasse là mâchoire et continue en se rapprochant dangereusement de ma bouche. A ce moment l'envie de l'embrasser est plus forte que celle de gagner. Dooonnnncc logiquement je l'es embrassé .
On se sépare à contrecœur mais essoufflé et tout rouge
Mél : j'ai gagné
Moi: tu ma forcé à perdre
Mél : si tu l'avais pas fait je l'aurais fait à ta place
On est resté pendant un certain temp à ce regarder dans les yeux puis elle m'a embrassé c'est retourné et a commencé  à partir.
Moi: tu joue à quoi Mélina là ?!
Mél : bah quoi je vais dormir c'est pas comme si il était 2h58 du matin 😌😏
Moi: t'es sérieuse là
Elle s'approche de moi prend les clés de chez moi et me tire par la main
Mél: Aller viens on va dormir
On a passé la fin de la nuit chez moi et le lendemain mon père nous a regarder avec le sourire jusqu'aux oreilles
Ellipse de 4 mois
PDV mél :
Ça fait 6 mois que je suis ici et 4 mois que je suis en couple avec Julien. Je suis tellement heureuse après avoir passé 3 ans d'enfer j'ai enfin retrouvé l'homme de ma vie j'ai fait d'énorme progrès avec black. Mais c'est le dernier week-end que je passe avec Julien et mya. En parlant de mya elle sort avec un cavalier du club depuis 3 mois et on est plus proche que jamais je lui dit tout et vice-versa . Enfin bref on est dans notre endroit avec Julien je suis dans c'est bras il fait froid ( on est en hivers dans deux semaines c'est Noël ) mais aucun de nous ne veut bouger ni même parler de peur que le temp ne passe trop vite. En rentrant j'ai un examen très important si je le réussi j'ai mon diplôme et je peut enfin travailler et exercer le métier de mes rêves.

PDV Julien :

J'ai passé 4 mois de pur bonheur avec mél on c'est mis en couple le soir ou elle a gagné le parie. Malgré tout j'ai mal. Mon cœur souffre et je n'est aucun moyen de guérir. Elle est dans mes bras et aucun de nous n'a envie de parler .
J'enfouie ma tête dans son coup
Moi: mél ne pars pas j'ai besoin de toi. Je ne veux pas te perdre encore une fois. Je tiendrais pas . Je t'en supplie reste .
Elle ne répond rien et commence à sangloter, je ne sais pas comment réagir moi même j'ai envie de pleurer j'ai tellement mal je souffre mais je sais qu'elle souffre autant que moi .

Ellipse du week-end

PDV mél :

j'ai passé chaque heure chaque minutes chaque secondes du week-end avec Julien. On est lundi je viens de finir de mettre mes valises dans ma voiture je dis au revoir à tommy à mya qui me fait jurer que je lui enverrai des messages sans arrêt
Je me retourne et m'approche de ma voiture ou Julien est appuyée je crois ne jamais avoir marcher aussi lentement de tout ma vie mais au moment où je serais à ça hauteur ce sera l'heure de mon départ que je redoute tant.

PDV de Julien :

Je crois que je n'ai jamais vu mél marcher aussi doucement de toute sa vie au moment où elle arrive devant moi et je la serre de toute mes forces
Moi: je t'aime ma princesse ta intérêt à revenir sinon c'est moi qui vient te chercher par la peau de ton jolie petit cul
Mél: moi aussi je t'aime bébé . Je te promet de revenir vite. Et je tiens toujours mes promesses

Aïe mél 1 Julien 0
On s'embrasse une dernière fois puis elle s'en vas

L'équitation plus qu'un sport ... Une Passion !!Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora