Chapitre 4

10 2 0
                                    


Ah non, pas ça...

Madison se met à sangloter et Mathilda la consola en me regardant avec colère. La classe entière avait vu cette scène et maintenant c'est sûr...ils pensent que c'est moi la fautive. La prof crie sur moi me disant de sortir de la classe. Mais c'est pas de ma faute même si je sais que je n'ai pas réagi de la meilleure des façons...
La prof accoure vers Madison et demande à Mathilda de l'accompagner à l'infirmerie se calmer pendant que moi je sors, avant elles, énervée en claquant la porte.
Je cours me cacher dans les escaliers et j'entends Mathilda et Madison parler.

Mathilda : Où est passée cette idiote?
Elle devrait être derrière la porte, non?

Madison : On s'en fout. Tout ce qui compte c'est que notre plan ait marché.

Elle ricanait discrètement avec sa pote.

Mathilda : Mais tu ne m'avait pas dit que tu avait un talent d'actrice.

Madison : Il y a encore beaucoup de choses que tu ne sais pas.

Elles partirent au fond du couloir. Je me dirigeais vers la salle de cours, prête à dire ce que j'avais entendu sauf que je me suis arrêté soudainement en faisant demi-tour. Elle n'allait pas me croire...
De toute façon je m'en fous de ce qu'elle pense. De ce que les gens pensent. Il me voit comme la peste mais ils n'ont pas à s'inquiéter ils vont savoir qui se cache derrière cette fille souriante et polie.
Je descends les escaliers quand on me prend le bras. C'est Rémi. Un surveillant hyper sympa mais autoritaire quand il le faut.

Rémi : Où vas-tu comme ça Alicia?

Moi : La prof m'a autorisé à aller aux toilettes.

Rémi : T'as pas l'air pressée.

Moi : Si mais je le cache c'est tout.

Rémi : Tiens les clés des toilettes.

Moi : Merci.

On se sourit et je repartis.

Après être passée à la vie scolaire, je vais aux toilettes. J'ouvre la porte et je me fixe dans la glace. Je ne vois plus cette fille tellement aimable mais une autre fille l'a remplacé : une rebelle et aggressive. Je me regarde et une rage  s'éveille en moi. Tout à coup, des larmes coulent sur mes joues. Je les laisse couler car ce sera peut-être la dernière qu'elles couleront.

Je fixe les clés puis je m'enferme dans les toilettes. Je sais que ça sent pas la rose mais la gentillesse et la sincérité de "Madison la victime" sent plus  mauvais. Et puis je me fous des cours et que la prof me cherche en plus si ça se trouve elle a dû m'oublier.

Je regarde l'heure sur mon téléphone.
Une demi-heure est passée...Et je me suis endormie. Je me demande si je dois rester ou si je dois partir...non je ne peux pas partir sinon ils vont me poser des questions donc je vais rester jusqu'à la récréation où je me faufilerai à travers les élèves et je rentrerai à la vie scolaire poser les clés discrètement.

Ça a sonné. Après avoir éxécuté mon plan de génie ( je sais il est pas si ouff que ça mais j'aime bien me vanter ) je suis sur le point de ressortir dehors quand une voix au micro parle.

Micro : Les élèves Alicia Ibrahim, Logan Hills et Madison Willis sont attendus dans le bureau du proviseur.

Oh non, j'ai complètement oublié...Madison Willis ! Je suis en plein cauchemar !

-----------------------------------------------------------

4 ème chapitre ! J'ai trouvé l'inspiration un peu tard mais comme on dit :" mieux vaut tard que jamais "!
Bref j'espère que l'histoire vous plaît toujours! Si c'est le cas, voter et toutes questions en commentaires! Bisous mes lapins!❤❤

Double personnalité en une seule AliciaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant