15.

1.2K 148 16
                                    

Yoongi avait raison. Jin aussi.

Jungkook me rappela la semaine suivante. Il prétextait s'être emporté et regrettait amèrement son attitude.
En fait, lui aussi avait des choses à se faire pardonner..
Très bien. Après Jin, c'est vers lui que j'allais tenter d'y voir plus clair.

Il arrive un jour de pluie fine et m'éclabousse un peu en secouant ses cheveux châtain. Un sourire collé sur le visage, il s'empresse de me serrer dans ses bras. Je tremble et il s'écarte.

«Eh bien! Quel accueil!
- Yep! Tu devineras jamais ce qu'il m'arrive.. Mon manager a dit que mon premier single était pour dans deux mois! Je tourne le clip en fin de semaine!»

Il enlevait son manteau et, toujours excité, il me demande.

«En fait, j'hésite encore sur la chanson.. Je ne sais pas si je prends la première ou la dernière qu'on a composé.
- JK, c'est carrément pas la même chose. Les deux compos sont carrément à l'opposé! Rappelle-toi, la première c'est l'histoire d'un homme rejeté et la dernière, c'est la solitude qu'éprouve un homme quand sa copine est partie. Il faut que tu pèses le pour et le contre avant de choisir. Tu veux faire un essai?
- Un essai? Demanda-t-il.
- Oui, dans le studio. Il faut que je vois avec laquelle tu ressors le plus d'émotions. Laquelle te prends le plus aux tripes.» Répliquai-je.

Une fois Jungkook installé devant le micro, je le laisse faire ressortir les blessures du passé.

Dans la première chanson, il s'était raconté après le split du groupe. Je voyais, rien qu'à son visage, qu'il m'en voulait encore. Je savais que cette chanson lui permettait d'extérioriser tout ce qu'il n'avait jamais osé me dire. En fait, j'étais simplement là pour lui apporter les bases, lui apprendre les techniques de composition. Pas pour le guider sur l'interprétation. Il savait très bien gérer cette partie.

Dans la seconde chanson, il baissait sa garde. Ses larmes coulaient toutes seules. Intérieurement, je ne pensais pas que c'était un choix judicieux de sélectionner celle-ci. C'était trop pour lui. Elle reflétait l'intérieur de son cœur.
Plus je le voyais pleurer sur l'état de son couple, plus je pensais à l'état du mien. Et les larmes se mirent à inonder mon visage. Tellement, qu'il posa son casque et accouru pour me tomber dans les bras. J'étais coincé. Il m'avait encerclé de ses bras et criait qu'il voulait qu'il revienne.

«Jungkook.. Je sais qu'il te manque..»

Le maknae redoublait ses pleurs. Je savais que Taehyung était en tournage, mais pas depuis quand. Il s'accrochait à moi comme à une bouée de secours.

Au secours!

Lentement, je me défis de son étreinte, passai ma main sur mon visage et l'assis sur le siège du studio. Je lui filai des mouchoirs et il essuya ses joues, trempées de larmes. J'en profitai pour me moucher. Je m'accroupis à ses pieds et je lui demandai de me dire depuis quand il ne l'avait pas vu.

«Ça fait un mois et demi qu'il est partit...et une semaine que je ne l'ai pas vu...par Skype.. Me répondit-il, sanglotant.
- JK...
- Nam..même Jimin me manque.. Pourquoi t'as tout foutu en l'air entre nous?»

_______________________________________
Bonsoir mes étoiles,
Tout d'abord, je tenais à m'excuser de ne pas avoir poster ce week-end mais j'étais avec mes enfants. Je profite d'eux autant que possible dès que je les vois.
J'espère que l'histoire vous plait toujours.. En tout cas, je suis inspirée pour écrire!
Merci pour tout l'amour que vous me donnez, je vous aime aussi.
À très bientôt!

Soul SistersDove le storie prendono vita. Scoprilo ora