XXIX.

26K 877 20
                                    

•PDV KAYSSIA JENSEN•

Lorsque le père d'Harry partit, celui-ci soupira tout en caressant ses propres mains. Il a envie de frapper quelque chose, je le sais. Je resserra ma serviette brune contre mon corps et pris doucement sa main pour ensuite me laisser tomber sur mon lit, l'entrainant dans ma chute. Il ne réagis point mais resta près de moi.

«-C'étais la soirée la plus bizarre que je n'ai jamais vécu de ma vie.

-Tu savais que ton père et le mien était copain?

-Non.

-Ça me surprend, étant donner que mon père est un criminel, habituellement il se tenait qu'avec des criminel.

-Arrête, je vais commencer a m'faire des scénario sur mon père Harry. »

Il lacha un petit rire puis glissa son bras en dessous de mon cou pour me rapprocher de lui.

«-Si tu te changeais et qu'on dormais? Ta journée de shopping m'a tué. Saches que j'aime pas plus ça qu'avant.

-Pff, je vais finir par te faire aimer le shopping Harry. C'est la prochaine étape sur ma liste. » dis-je en me levant pour fouiller dans ma penderie.

«-Tu as des listes? »

Je laissa la porte ouverte. Dos au lit, j'enfila une culotte en dessous de la serviette puis laissa celle-ci tomber pour enfiler un t-shirt. Harry est habitué de me voir ainsi, profitons-en.

«-Oui. Toute dans ma tête. Je suis assez ordonnées je dois dire!

-Y'a une liste sur moi dans ta jolie tête?

-Ouep, tu pense quoi?

-Que dis cette liste?

-Oh, ça, c'est un secret.»

T'aimer, t'aimer, t'aimer encore sont sur cette liste Harry, séparé par des ; être heureuse . Malheureusement, on doit prendre notre temps. Je fis des tresses dans mes cheveux mouillé pour que le lendemain ils soient ondulés et rejoignit Harry qui était déja installé dans mon lit bordé de draps blancs. Je remarqua ses jeans et son chandail sur le sol et souria béament. Je gagna ma place à ses cotés et n'hésita point à me coller à lui. Le sentiment de sentir son corps chaud contre le mien, de ses énormes mains posées sur moi , de ses boucles qui me chatouille le front , de ses lèvres qui se déposent sur mon nez m'avaient tellement manqué. Il remarqua mon sourire et souria à son tour.

«-Pourquoi tu souris comme ça ma belle?

-Ce genre de moments m'avaient manquer.

-Tu ne sais pas à quel point ça m'as manquer aussi. Je suis content que tu accepte de me donner un nouveau départ avec toi.

-Je le fais parce que je suis bien avec toi, parce que tu arrive à me changer les idées et me rendre heureuse qu'au son de ta voix. Mais surtout parce que je t'aime...» dis-je en chuchotant.

Il m'as compris et me le fis comprendre en déposant ses lèvres longuement dans mon front avant de fermer ma lumière de table de chevet, me faisant comprendre que le sommeil le gagnait. On entremêla nos jambes et il me chuchota :

«-Je t'aime encore plus.»

Je termina par m'endormir.

Je courrais sans cesse suivi de celle-ci. L'agresseur nous suivait. Nous ne crions pas, nous devions garder le plus de souffle pour cette course contre la mort. Je passais la tête par dessus mon épaule pour voir si elle était toujours la quand elle tomba. Il en profita pour saisir sa jambe et commença à l'attirer vers lui. Oh non, je ne le laisserai pas l'avoir à nouveau. Je courra donc à lui.

«-Lâche-la!

-Non!»

Sans que je puisse réagir, il me fit tomber et attrapa ma cheville, nous trainant toute les deux dans la bouette et le gazon mouiller jusqu'au chalet. Lorsque je repris concience, ma bouche était couverte d'un ruban, mes mains attachées ensemble , mes jambes attachées à la chaise. Je remarqua que je n'étais quand sous-vêtement lorsque je fut prise d'un frisson. Pleurant, je leva les yeux devant moi et sursautant en voyant Jennyfer dans le même état que moi assise face à moi. Les larmes coulaient sur son visage. Il rentra dans la pièce et l'air sembla devenir glaciale.

«-Par laquelle je commence? Hein Kayssia? » dit-il en passant son doigt sur l'os de ma machoire.

«-Par toi, ou par ta meilleure amie. Anyways, peux importe celle que je choisi, vous vous retrouverez. »

Il pris l'air de quelqun qui réfléchis puis ficha un sourire sur son hypocrite visage que je n'arrive pas à reconnaitre.

«-Je vais commencer par Jenny. »

Il s'approcha d'elle et ne pris peu de temps avant de commencer à la violer. Elle fermait les yeux alors que je pleurait, incapable de rien faire. Ses vas et viens étaient violants, il affichait un air vainqueur. Ses gémissement étaient puissant, trop à mon gout. Puis, il arrêta. Jenny ouvris ses yeux gros comme des billes lorsqu'il lui planta le couteau dans le coeur. Mes larmes s'intensifièrent lorsqu'il s'approcha de moi et ria d'un rire jaune. Il s'apprêta à me violer à mon tour quand ...

Je me réveilla sous les bras d'Harry qui me secouait. Mon visage était couvert de larmes et je laissa un énorme sanglot sortir de ma gorge lorsqu'il me colla à lui.

«-Il s'apprêtais à me violer Harry... Il venait de tuer Jenn sous mes yeux.. » dis-je en sanglotant.

J'essaya de revoir le visage de l'homme mais ça ne fut que flou, impossible pour moi de voir qui était l'agresseur. Surement Braydon, comme à l'habitude.

«-J'ai peur Harry...

-Chuuut babe, je suis là. Je te protège et je laisserai jamais, au plus grand jamais personne lever un petit doigt sur toi. Tu sais qui était dans ce cauchemard?

-Non...

-Bref, je suis là cette nuit, je le serai demain et je le serai pour le reste de nos vies. Ne t'inquiète pas, je suis la et j'y resterai. »

Il nous recoucha sur le lit et joua dans mes cheveux. Il attendis que je regagne le sommeil pour lui aussi, y retourner.

[A/n: Désoler de l'énooooooorme retard et de ne pas avoir poster mercredi, je n'avais pas la tête à sa. J'espere que vous aimez ce chapitre , j'ai dut le recommencer plusieurs fois et en plus je commence avec une gros exam de science demain matin-.- Je dois beaucoup vous aimer pour sa !

Merci pour toute vos vues! Laisser moi des commentaires!

Aller lire Without you & the dark side of you.

Je vous aimes !

Sachez que je ne posterai surement pas ce week-end :/

x Samanta_xo]

Nothing feels like you. (En correction et réécriture.)Where stories live. Discover now