chapitre 1 partie 1

4.8K 65 2
                                    


Jeme réveille dans les bras de mon futur mari et regarde ma bague .C'est comme si j'était en plein rêve, , être dans les bras del'homme que j'aime et qui m'aime en retour avec la Tour Eiffel enarrière plan et la douce odeur du pain qui vient caresser mesnarines. Je sens Ryan qui commence à bouger derrière moi, ilressert son étreinte, se réveille doucement et dépose une pluie debaisés dans mon cou :

-Ryan :bonjour ma belle !

Angela ( je me retourne pour lui faire face et pose mes mains sur son torse nu) : bonjour monsieur Carter !

Ryan ( me chatouille) : petite joueuse !

Angela : hahahaha ! Ryan ! Hahaha ! Stop ! Hahaha je n'en peu plus !

Ryan : tu sais tu sera bientôt madame Carter .

Angela ( je rougis et pose ma tête sur son torse tout en reprenant mon souffle) : ce n'est pas un rêve , n'est ce pas ?

Ryan : ce n'est pas un rêve.

Angela : madame Carter... héhé... grrrrrrrrrr

Ryan : j'en connais une qui meure de faim.

Angela : d'après toi , c'est de la faute de qui ?

Ryan ( ce place au dessus de moi) : je pense que je devrais te donner encore plus faim.

Angela : c'est moi qui vais me faire manger ?

Ryan ( passe sa langue sur ses lèvres) : tu me semble très appétissante

Aprèsune nouvelle, ou plutôt plusieurs nouvelles « séances desport » nous appelons le room service qui nous apporte unemultitude de viennoiseries petits pains et confiture typique du pays.J'ouvre grand les yeux et Ryan essuie la bave dans le coin de mabouche qui menaçait de couler. Il prend une fraise la trempe dans dufromage blanc et me la tend. Je m'approche pour croquer un bout metil pose la pointe de la fraise sur mon nez ce qui me laisse unepetite tache blanche faite par le fromage. Je vais prendre uneserviette pour nettoyer le fromage mais Ryan retient mon bras, cerapproche et lèche le bout de mon nez . Juste après il place lafraise entre ses dents pose ses lèvres sur les miennes et poussedélicatement la fraise avec sa langue pour qu'elle atterrisse dansma bouche, avant de se reculer et me regarder passionnément . Je melève et vais m'assoir sur ses cuisses, passe mes bras autour de soncou et prend une gorgée de son café et l'embrasse à mon tour.« Quand on joue avec le feu , on risque de se brûler »c'est ce que je viens de faire, Ryan me porte le me jettelittéralement sur le lit , je pourrais presque voir des flemmesdans ses yeux , je recule le plus possible dans le lit tout en luisouriant. Ryan s'approche de moi en marchant à quatre patte sur lelit . Arrivé à mon niveau il commence à embrasser ma poitrinequand son téléphone sonne avant qu'il ne puisse aller plus loi.Ryan émet un léger grognement avant de s'assoir sur le bord du litet répondre. Je me glisse lentement derrière lui et fait glissédoucement mes ongles sur son dos ce qui le fait gémir un instantavant qu'il reprenne son calme habituel . Je joue un jeu dangereuxmais je ressens une espèce d'adrénaline qui me pousse à aller plusloin. Je colle ma poitrine contre son dos et glisse mes mains sur sontorse , et enfin lui mord l'extrémité de l'oreille . Ryan sursauteet me plaque d'une main contre le lit. Il est tellement fort qu'uneseule main lui suffit pour me neutralisé . Il continue saconversation tout en me regardant du coin de l'oeil. Une fois l'appelterminé Ryan se retourne vers moi :

Ryan : on a été une vilaine fille ! Tu sais ce qui arrive aux vilaines filles ?

Je secoue la tête

Ryan : les vilaines filles sont punies ....

jeme réveille à midi Ryan est entrain de caresser mes cheveux.

-Ryan :on se réveille la belle aux bois dormant !

-Angela :Ryan ? Tu es déjà habillé.

-Ryan :prépare toi , on mange dehors ce midi.

-Angela :hum...

-Ryan :aller petite paresseuse !

-Angela :oui , j'y vais .

 Jedécide de mettre quelque chose de simple , un pantalon jean bleuclaire un t-shirt saumon à dentelle, des chaussures compensé avecdes impression d'oiseau paradis et puisqu'il y a du soleil je prendun chapeau de paille entourer d'un ruban bleu claire. Je sors de lasalle de bain ,Ryan me sourit et me tend la main. Je la prend et nousnous rendons au restaurant à pied. J'en profite pour admirer lesalentours , maintenant même les silence sont beaux. Après lerestaurant et une balade expresse sur les Champs Élisée nousrentrons à l'hôtel pour préparer nos bagage . J'envois un brèvemessage à Lisa « j'ai un truc de malade à te raconter. On sevoit bientôt bisous. » . Ryan porte nos valses pour les mettredans le coffre du taxi et nous nous rendons à l'aéroport. J'ai unpincement au cœur quand je vois la ville défiler sous mes yeux ,Ryan sert ma main : « on aura l'occasion de revenirensemble un jour. On a toute la vie devant nous. » . Je hochela tête et m'appuie contre lui.

Is It Love -Ryan fanficDonde viven las historias. Descúbrelo ahora