Chapitre 13

1.3K 67 14
                                    

Pdv de Normani Kordei.

-Mani !!, cries quelqu'un en me secouant, putain Mani réveille toi.

-Dinah, redors toi !

Ca doit faire 30 minutes que Dinah se tourne et se retourne dans mon lit, cherchant la position idéale.

-Tu dors ?, demande t-elle après une poignée de minutes .

J'allais lui dire que non, mais elle me devanca:

-Biensur que tu dors, avec un lit Queen Size ya que moi qui trouve ça peu confortable ?! C'est étrange de dire ça, mais tu es devenu tellement importante pour moi. Et j'ai tellement peur que Camila gâche tout avec son boulot de merde. Tu es une vrai bouffé d'air frais. Parfois je me souviens du premier jour où on s'est parlé c'était il y a quand même un mois, et ca me fait sourire. Tout à évoluer de malade.Tu es devenu une de mes amies les plus proches maintenant. Je peux pas faire de plan sans t'y inclure c'est fou.. j'espère que tu sera compréhensive avec Chancho. Bonne nuit., finit elle en embrassant mon front.

What the hell it was ?
Tout gâcher ? Boulot de merde ?

*

Je me réveille avec un poid sur moi, et une migraine d'enfer. J'ouvre les yeux pour voir Dinah totalement avachie sur moi, les yeux clos.

Je suis plus confortable que le lit du coup ?

Je l'a fait rouler sur le lit à côté de moi, me redresse pour me lever. Une fois debout, je descend à la cuisine me sers un verre d'eau, balance les deux cachets d'aspirine dedans et patiente.
Je prends mon verre et me pose au bord de la piscine intérieure que la maison possède. Il doit être 2:00 AM le seul bruit que j'entends c'est celui de l'aspirine qui fond.

Je deteste en boire, jai pas vraiment l'embarras du choix.

Je bois mon verre, d'une traite espérant dissiper mon mal de crâne. Et au moment où je suis sur mes deux pieds, quelqu'un jaillit de derrière et me pousse dans l'eau.

Pas besoin d'être devin pour savoir que c'est mon fre..

-Dinah ?

-haha désolée j'étais obligée de le faire !, s'exclame t-elle les la main sur son ventre.

Offusquée et à moitié trahi mar ma pote, je lui tends la main pour qu'elle m'aide à sortir de l'eau.

Après plusieurs secondes de reflexions, Dj saisit ma main pendant que je prends appuie sur le bord et l'a tire vers moi.
Toutes les deux retombons dans l'eau.

Pour se venger , elle tente de me noyer, ce qui bien évidemment n'a pas fonctionné. On éclate de rire, on s'eclabousse, on tire l'autre vers le fond. On finit par papoter près des marches. L'eau n'a pas été réglée, ce qui fait que je me les gèle. Mais pour rien au monde, je voudrais coupé court aux confidences de Dinah. Excusez moi Dinah Jane.

Ce n'est qu'au moment où, Dj commença à claqué des dents, que nous sommes sortis de l'eau.
Ses vêtements lui collent, et elle tremble. Ca serait parfait de:

-Dinah attends.., je me suis entendu demander.

Allez Mani Maintenant !

Heart [Camren fiction] Where stories live. Discover now