Chapitre 50

283 14 0
                                    

On s'est tous poser dans le salon on parler de tout et de rien,puis ma mère a ramenée a graille on n'a bien manger.

Je suis partie dans la chambre j'ai appeler mon chéri vite fais on n'a parler un peu,âpres je partie me brosser les dents,j'ai mi une djellaba & j'suis partie descendre la poubelle ...

Jetait en bas j'allais remontée et la y'a quelqu'un qui met sa main sur ma bouche pour m'empêcher de crier,sur le coup j'ai vraiment commencer a paniquée. J'me débattait il m'a mi une grosse gifle. Puis il m'a ramenée de force dans le sous sol (Dans la cave) je voulais pas y allez,J'ai commencer a crier comme une folle puis je pleurais mes larmes coulait... Tout s'est passer très vite,J'commencais déjà a me faire des films dans la tête! Il m'a jetée de force dans la cave... Une fois dans la cave y'avais 5 mec que je n'avais jamais vue auparavant c'était pas de gars de mon kartier sur et certains.

C'était tous des grands entre 20-22 ans. 1 blanc,2 renoi & 2 rebeu.

Ils étaient tous la a me regarder de haut en bas comme si jetait un gâteaux,ils avaient tous le sourire au lèvres.

L'Babtou:Delà bombe! Wallah il nous a mi biiiien:)

L'Renoi1:Pouah putiiiiin elle es trop bonne sa mère!

L'Rebeu2:J'me la fais en premier!

Je voulais parler de leur dire "pourquoi jetait la?", "qu'est-ce je leur ai fais", "Qui ils étaient" mais aucun sons de sortait de ma bouche. J'arrivais même pas a parler c'était terrible seul mes larmes ne cesser de couler.

LRebeu2 s'est dirigée vers,Il me tira contre lui,il baladait ses mains partout sur moi ,je le repoussait,à chaque fois que je le poussais il revenait sur moi encore plus,et il me giflait c'était des grosses gifles,une gauche et une à droite,je le repousser du mieux que je pouvais & j'avais peur... Je voulait mourir sur place,il s'avançait vers moi,et moi je m'éloigner en marchant je reculer jusqu'à ce que je me colle au mur je criais de l'aide, je criais pour qu'il me laisse,je le suppliais...

Il m'a enlevée ma djellaba de force

Jetait en sous vêtement devant ses cinq mec.Il ma attraper fort par les cheveux il ma jetée parterre. Il s'est mi sur moi,il me bloquait les pieds avec les siens et il bloqué mes mains au dessus de ma tête... Je pleurais,Pleurais comme jamais je n'avais pleurais dans ma vie! J'essaier mes cuisses comme je pouvais,je croisais mes jambes,mais il était fort je faisais pas le poids,il m'a pris les chevilles et écarta mes jambes j'avais trop mal à l'entre jambes j'ai crier je tremblais de peur,je pleurais.Il avais déchirer ma culotte...Je ne pouvais même pas le frapper avec mes mains parce qu'il me l'est bloquait! Je pleurer et criait mais ici on n'est au sous sol personne ne peux t'entendre tu peux crier autant que tu voudra:( c'est comme si tu criait en silence.

La porte de la cave s'est ouvert et j'ai vue Mamadou mon frère quand je l'est vue jetait comme soulagée. Il est venue jusqu'à devant moi,je lui es tendu la main pour qu'il m'aide Comme j'arrivais pas a parler je le regarder en le suppliant du regard .Ce que j'ai pas compris c'est qu'il me regarder avec un grand sourire,un sourire moqueur qui s'est gravée dans ma mémoire a jamais. Il a cracher juste a côté de moi,Les larmes coulait encore plus parce sur je venait de comprendre qu'il ne m'aiderai PAS! Quand tu vois ta soeur comme sa la seul chose qui te viens a le tête c'est de tuer ceux sui sont entrain de la toucher mais lui non c'était plus tôt le contraire il avais l'air content de me voir dans cette état .C'était comme si on m'avais plantée un couteau dans le COEUR c'est terrible j'avais vraiment mal parce c'est mon sang,le mec avec qui j'ai grandit,on vie dans la même maison,on n'a même père et la mère et c'est mon frère il ne vois la allonger parterre,un homme que je ne connais même pas que je n'est jamais vue sur moi puis lui il reste la a me regarder en souriant comme si sa lui fessait plaisir de me voir comme sa J'ai fermée les yeux,Je l'est ai ouvert il était encore plus près de moi toujours en me regardant avec ce sourire.

HabyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant