chapitre 49

1.2K 83 0
                                    

Pdv Harry:
Alors comme je ne pouvais plus rien faire pour qu'elle ne le sache pas je lui dis:
《- Hermione s'il te plait ne le...
    - Mais c'est formidable Harry!》 Me coupa-t'elle. Ne comprenant toujours pas je lui dis:
《- Quoi?!
    - Bah c'est bien Harry! Je suis contente pour toi! Me surprenait-elle.
    - Ne le dis surtout à personne s'il te plaît...》 L'informais-je en m'inquiétant, même si j'espère qu'un jour tout le monde le saura parce que je serais avec lui... Puis elle me dis:
《- Ne t'inquiète pas pour ça je suis forte à ce jeu...
    - Ce n'est pas un jeu Hermione!》Elle me gratifia d'un sourire regarda Ron amusée puis mangea. Je mangeais peu à mon tour. Puis nous montons dans nos dortoirs respectifs. Je profitais que Ron et Hermione mettent un peu plus de temps pour se quitter tout les deux pour aller dormir... Je m'endormis assez rapidement. Et je pensais à Drago. Qui devait être seul.
Pdv Drago:
Finalement la pièce qui était plongé dans le noir m'aidait à réfléchir sur ce que je pensais, de mes sentiments... Je sais qu'il y aura des bals à chaque fin de trimestre. Nouvelle tradition à Poudlard. Peut être que je pourrais inviter Harry... Non je pense pas... Il va sûrement inviter une fille, je suis bête... Une larme coula sur ma joue; elle me surprit... Je n'ai jamais vraiment pleuré de ma vie... À part quand j'avais eu peur à cause de Voldemort... Je préfère encore pensé à ma défaite amoureuse... J'essaierais de lui en parler un jour avant le bal. Ce serais plus simple pour essayer de l'inviter même si je suis persuadé qu'il va se moquer de moi... Et il va prendre ses distances avec moi; ce que je ne me pardonnerais jamais... J'espère qu'il a au moins un tout petit sentiment pour moi... Je suis déjà heureux qu'il m'est transporté de la salle de cours jusqu'à l'infirmerie... Après toutes ses pensées je m'endormis paisiblement en attendant des réponses...

Toi // Drarry fanfiction française//Where stories live. Discover now