Chapitre 7 : Nouvelle coéquipière

93 10 22
                                    

Quatre mois plus tôt...

Ethan et son groupe marchait sur la route, heureux de la liberté qu'ils avaient reçu quelques semaines auparavant. La route bétonnée était leur destination et rien ne semblait pouvoir, ou vouloir, les arrêter. Il ouvrait la marche en éclaireur, quelques mètres devant les autres. Soudain, alors qu'il tournait à un virage, il tomba sur un groupe de personne. Le jeune homme se cacha et ordonna à son groupe de faire pareil avant de les examiner.

Ils étaient à une vingtaine de mètres, une adolescente était assise sur un muret et peignait une tête découpée avec du sang. Le corps gisait à un peu plus d'un mètre d'eux, une grosse flaque de sang frais. L'homme jetait des petits cailloux dans la flaque, presque ennuyé de sa vision.

Ethan regarda son groupe. Il pouvait voir la peur dans les yeux de Mary et ceux de la femme d'Alex, la panique dans ceux de leurs deux enfants. Quant à ceux d'Alex, il y avait de la combattivité mais une envie de rester sur la touche pour rester en vie pour ses enfants.

- D'accord, je vais y aller, dit-t-il malgré lui.

- Tu n'es pas obligé d'y aller !, dit Mary cédant à la panique.

- Tu préfèrerais qu'Alex y aille et qu'il risque de mourir devant les yeux de sa femme et de ses deux enfants ?

La jeune blonde soupira. Elle savait qu'il avait raison, mais elle ne voulait surtout pas qu'il risque sa vie pour elle. Se battre contre deux personnes sans armes alors qu'eux deux le sont, c'était du suicide !

Ethan déposa un léger baisé sur le coin de la bouche de Mary, se leva et marcha dans la direction du duo. La femme jouait avec la tête coupée dans ses mains. Si Ethan n'avait pas vu les ravages de la pandémie de ses propres yeux, il aurait certainement dit qu'ils étaient contaminés. Le jeune homme fit semblant de ne pas les calculer et une fois à son hauteur, le duo se précipita pour lui barrer la route.

- Tu fais quoi tout seul ici ?

- Tu vas me laisser passer.

- Non je ne crois pas, di-t-il en faisant tournoyer sa batte de baseball.

Sans prévenir, Ethan lui envoya un coup tête droit sur le front de l'homme qui s'écroula, sonné. L'adolescente tira son couteau et attendit le bon moment pour attaquer pendant que son acolyte essayait de reprendre ses esprits. La fille essaya de planter Ethan qui évita en faisant un demi-tour sur lui-même et attrapa le poignet de sa fille avant de le casser. Il récupéra le couteau de cuisine et le planta dans le ventre de la jeune adolescente pendant que l'homme saisissait sa batte et se précipita pour envoyer un coup dans la tête d'Ethan

Au dernier moment, il se baissa et la batte frappa le visage de la fille, lui arrachant la joue gauche. Elle s'écroula, morte sur le coup. On pouvait voir ses dents rougies à travers les filaments de chair qui restait de sa joue. L'homme se précipita vers le corps de la fille, désemparé. Les larmes de regrets et de tristesse roulaient sur ses joues alors qu'Ethan ramassait la batte de baseball.

Il se dirigea vers lui et poussa légèrement son épaule. Il se dégagea en pleurant et en implorant sa clémence. Ethan ne ressentait plus rien. Il savait qu'il ne pouvait pas laisser un fou furieux comme lui dans la nature. C'était trop dangereux pour Mary et les enfants. Fort de cette conviction, le jeune homme frappa son visage, encore et encore, jusqu'à ce qu'il ne reste plus que des lambeaux de chair accrochés au bout de la batte et une énorme flaque de sang. Ethan revint vers son groupe en raclant avec sa main la chair et le sang et, d'un geste brusque et vertical, envoya le tout sur le bitume.

Une fois arrivé près de leur cachette, Mary lui sauta au coup et l'embrassa langoureusement. Elle n'avait jamais montré de tels sentiments envers lui, mais il lui rendit son baiser. Elle posa sa tête contre son torse et pleura doucement. Il posa sa main encore propre sur ses cheveux et dit :

La ChuteWhere stories live. Discover now