Chapitre 2 : Des démones

714 45 14
                                    

Depuis cette rencontre dans le parc enneigé, Ryûji et Plume s'y retrouvaient très souvent, tout les jours en faite. Ils discutaient beaucoup ensemble par messages et appel quand ils ne pouvaient se retrouver au parc. Plume était en train de parler à Ryûji depuis maintenant dix minutes quand on lui prit son téléphone des mains. Trois filles étaient en face d'elle a ricaner méchamment, connues pour être de véritables pestes et étant menacé depuis un moment d'expulsion.

- Ben alors, tu fais semblant de parler à quelqu'un au téléphone ? Tu es tellement seule que tu t'invente une vie. Ricana celle qui venait de lui prendre son portable.

- Rendez le moi ! Demanda Plume en essayant de récupérer si téléphone de main de la peste en chef.

- Et pourquoi donc ? Il ne te sert à rien. Sourit de manière mauvaise la deuxième.

- Surtout que c'est un bon modèle , on va le garder tiens ! T'as intérêt à te la fermer maintenant. Menaça la troisième.

Les trois pestes semblaient comme possédées par quelques choses et Plume voyait leurs apparences changer sous ses yeux. Des cornes semblaient apparaître sur le haut de leurs crânes, leurs dents semblaient plus longues et pointues, ressemblant à des démones. Plume prit son amulette dans ses mains et la serra fortement en appelant intérieurement Ryûji à l'aide tout en reculant, apeuré par les trois pestes.

- Et ben quoi, t'as peur de nous ? Sourit sadiquement la première.

- Tu crois qu'elle voit qu'on est des démons ? Demanda avec un rictus la deuxième.

- Je crois bien que oui. Elle est aussi blanche qu'un fantôme. Pouffa la troisième.

Trop occupé à se moquer de Plume, cette dernière poussa fortement les trois filles, faisant échapper son téléphone des mains de la peste en chef. Le téléphone vola quelques instants dans les airs mais avec beaucoup de chance, Plume réussit à attraper son téléphone et se recula rapidement des trois filles. Elle entendait la voix inquiète de Ryûji au travers du téléphone et elle le porta rapidement à son oreille.

- Plume enfuis toi ! Ces filles sont possédées par des démons et l'amulette que je t'ai offert ne te protègera pas longtemps ! Cours vite et rejoins moi au parc !

- D-D'accord ! Acquiesça Plume en partant rapidement et le plus loin possible des filles.

Les trois pestes se mirent à sa poursuite et Plume se força à courir plus vite malgré ses poumons en feu et sa respiration sifflante. Elle se rapprochait de plus en plus du parc et pouvait apercevoir Ryûji au loin.

- J-je suis presque a-arrivé au parc ! E-elles me poursuivent ! Dit Plume à Ryûji.

- Je te vois ! Rejoins moi vite ! Dit il avec inquiétude en voyant Plume et les trois démones à ses trousses.

Plume n'en pouvait plus, elle n'était pas du tout endurante et elle sentait qu'elle arrivait au bout de ses limites. À quelques mètres de Ryûji, Plume trébucha et tomba dans la neige en poussant un petit cri de douleur. Son corps tremblait d'avoir ainsi couru et ne voulait pas bouger alors que Plume voulait rejoindre Ryûji. Ce dernier vint immédiatement rejoindre Plume et il l'a prit dans ses bras pour la porter et l'emmener loin des trois possédées. Les trois filles se rapprochaient et elles se stoppèrent en voyant Ryûji, coincer près de l'école des exorciste.

- Un exorciste. Qu'est ce qu'il fait en contact avec cet humaine insignifiante ? Demanda la deuxième.

- Ne cherche pas, c'est sa catin personnel. Ricana la première.

- Elle est bonne l'exorciste ? Demanda narquoisement la troisième en ricanant.

Ryûji les fusilla du regard et partit en courant vers l'école des exorcistes. Plume s'était accrochée à lui, effrayée par ces trois démones et se sentant en sécurité dans les bras de Ryûji. Il arriva dans le parc réservé à l'école des exorcistes et posa Plume sur un banc et se mit entre elle et les démones. Ces dernières se stoppèrent et grimaçèrent de colère.

- Il nous a piéger dans une zone d'exorcistes ! Cria l'une d'elle.

- On va le tuer et tuer cette fille, puis on se casse de là ! A mort ! Cria une autre.

Elles attaquèrent alors Ryûji sans hésiter. Il les repoussaient grâce à sa maîtrise de combat au corps à corps mais Plume s'inquiétait car il était seul face à elles trois. L'une des démones allait lâchement attaquer Ryûji par derrière mais elle fut repoussée par une boule de neige envoyé en pleine figure. Plume se tenait debout, un tas de boule de neige à ses côtés.

- Je ne suis peut-être pas douée à la course mais je sais lancer des boules de neige ! Alors j'agis, je ne vous laisserez pas blesser Ryûji sans rien faire !

Plume les bombarda alors de boule de neige qui semblaient faire très mal aux trois filles possédée jusqu'à ce qu'elles demandent grâce. Plume vit alors un jeune homme de son âge s'avancer. Il portait un long manteau noir, des lunettes et un ensemble noir. Il avait des cheveux noirs et des yeux bleu ainsi que de petites tâches de rousseur autour du nez. Il récita une prière, tendit deux de ses doigts vers les démones et les filles furent purifier de la présence des démons, faisant s'évanouir les filles sur le sol glacé. Ryûji vint aux côtés de Plume et fut soulagé de voir qu'elle n'était pas blessé.

- Je suis heureux que tu n'es rien. Merci pour ton aide. Bien vu les boule de neige avec le caillou au centre. Dit Ryûji.

- Je voyais pas comment t'aider alors j'ai fait la première chose qui me venait : lancer des boules de neige qui fasse mal. Et puis, je dois admettre que je me suis venger des filles, elles sont de véritables pestes et n'arrête pas de m'embêter en cours et pendant les pauses. Admit Plume.

- Tu me l'aurais dit avant et je leur aurait réglé leur compte. Bougonna Ryûji.

- On se connait que depuis une semaine et demi, je me voyais mal t'embêter avec ça. Rougit Plume.

- Ben tu n'as pas hésiter, si on t'emmerde dis le moi et j'interviendrai. Dit Ryûji.

Le nouveau venu se racla la gorge pour attirer leur attention et Ryûji se tourna vers lui avec nervosité.

- Professeur ? Demanda Ryûji.

- Ryûji, je vais devoir vous parlez à toi et à ton amie. Dit il sans esquisser le moindre sourire.

Le chant de l'exorcisteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant