4

1.7K 68 16
                                    

*Le lendemain *

Je n'avais pas dormis cet nuit, c'était impossible, je pensais trop a demain. Alors a 4h du matin je décida de me lever, ça ne sert a rien de rester la a rien faire, il faut que je passe le temps, mais comment ? Alors je pris une feuille et un stylo, pour écrire ce que j'avais sur le coeur. 6h45, J'avais trop de chose a écrire mais Hye Jin n'avait plus de chose a rêver. J'ai oublié de dire que Hye Jin habite avec moi depuis un peu plus de 2 mois, une peut avant que Jimin arrive.

Hye Jin : Déjà réveiller ?

Moi : J'arriver pas a dormir, ça fait 2h que chui la.

Hye Jin : Et t'écris quoi ?

Moi : Mes pensés.

Vu que Hye Jin était réveiller, j'arrêta d'écrire et partit manger, comme a mes habitude matinale.
Ye Ji m'étais sortit de la tête, jusqu'au moment d'aller au lycée. Mais je ne comprenais pas pourquo je devrais avoir peur, c'est plutôt qui devrait l'être.

*Elipse du chemin*

J'arriva en classe, et je vus Jimin attristé, je ne sais pour quel raison.

Moi : Hello.

Jimin : Salut...

Moi : Ca va ?

Jimin : On peut dire ça.

Moi : Y'a quoi, dit moi s'il te plaît.

Jimin : j'ai pas envie ici, alors chut.

Moi : Ou alors ?

Jimin : starbucks ou chez toi ?

Moi : chez moi, y fera moins froid.

Jimin : ok..

Je me demandais ce que c'étais. Mais le prof me fit revenir a la réalité.

Prof : Une nouvelle élève est la alors prenez soin d'elle.

Mon regard s'éleva et vit Ye Ji alors je rigola

Moi : Pourquoi ? Pourquoi prendre soin d'elle ? C'est un monstre. Vous pouvez vous retourner en vous demandant si je suis folle mais ce n'est pas le cas, Ye Ji est un monstre. Vous vous demandez peut être pourquoi, et bien je vais vous le dire. Pendant presque 1 ans elle m'a harceler et humilier, jusqu'au jour ou je décida de l'affronter en seul a seul, bien sur elle était trop impuissante a cette situation, mais je continuer de me défouler sur elle, ça lui aura valut 7 mois de coma...

Prof : Silence !

Moi : Non, je vais continuer car j'ai pas fini. Elle est passé par tout avec moi ; cassage d'œuf sur le crane, me tondre les cheveux, jeter les affaire a l'eau et y'a encore plein de chose, c'étais interminable pour moi, alors c'étais ma vengeance. Peut être que pour vous, elle sera une ami sur qui contait mais faîtes attention car elle peut vite vous trahir. Et pour d'autre elle ressemblera juste a un déchet, une pétasse.

Ye Ji : Aujourd'hui je ne suis plus comme ça, j'ai changé et en bien, je suis plus une pétasse, comme tu l'a dit.

Moi : Comment je pourrais croire ce que tu me dis ? Peut être que tu as changé, c'est possible mais jamais je ne pourrais faire confiance en quelqu'un comme toi et personne non plu.

Lui et pas un autre { Jimin, BTS } [EN CORRECTION]Where stories live. Discover now