chapitre 24

1.8K 93 5
                                    

Aujourd'hui James m'a préparer une surprise,il veut pas me dire ou on va alors je me retrouve dans la voiture de ses parents qui nous amène je ne sais ou c'est stressant.

Je m'impatiente sa fais 30 minutes qu'on roule et j'essaie de questionner James  qui me répond avec des "Tu verra bien quand on seras arrivé, Attend, tu verra, t'est trop curieuse"
Super merci.
J'aime pas les longs trajets,c'est long,on s'ennuie.

-James:On est arrivé
Je regarde autour de moi, il y a des voitures, partout, on est sur un parking ,sa m'aide pas vraiment.

-moi:On est ou au juste? On vois que des voitures.
-James:ta vraiment aucune patiente, attend il faut marcher un peu avant d'y arriver officiellement.

Bon bas on marche en direction de je ne sais où, je ne sais pourquoi en plus j'ai faim.

-Moi:James?
-lui:Oui?
-moi:j'ai faim
-lui: d'accord on marche encore quelques instants et on y est et tu pourra manger.
-moi: mais c'est long
-lui: Je sais mais après tu va aimer tu verra.
-moi: d'accord

On marche encore quelques minutes et on arrive devant ...un zoo ,j'adore le zoo même si je n'y suis jamais aller mais sa dois être bien.
Je saute dans les mes bras de James pour lui faire un gros câlins et lui remercier.
Puis mon ventre se mit à gargouiller ce qui m'a fallu un fou rire de James.
On avance vers l'entrée. Une fois à l'interieur on se pose à une table et James sors plein de nourriture de son sac. Le repas se passe tranquillement avec les parents de James et sa petite soeur.
À la fin du repars les parents de James nous disent de tous se rejoindre ici dans 3h ce qui va nous laisser j'espère le temps de tout voir.
On part  et on commence il y a plein d'animaux j'adore c'est génial.
Des loups, tigres, lions, panthère, éléphants,  giraphe, oiseaux,..
Je suis émerveillée face à tout sa ce qui fais rire James pardoise,ce qui lui vaut des coups de point dans l'épaule de ma part qui n'est pas très crédible puisque je n'ai pas de force.
On se promène mains dans la mains,  on prends des photos ,c'est vraiment une bonne journée. J'ai l'air d'une enfant mais honnêtement je m'en fou, je découvre un monde que je n'avais jamais vu et c'est beau , je veux faire sa tout les jours. Non j'avoue c'est abusé mais j'aime beaucoup decouvrir des nouvelles choses surtout avec James. Il me rend heureuse, il m'a sauvé,  sortit du fond du trou et je le remercierai jamais assez.
Bref la journée s'achèvent bientôt on retourne à l'entrée pour attendre les parents de mon copain.
2 minutes après ils arrivent et nous partons en direction de la voiture.
Ils nous emmènent au starbuck pour manger un bout avant de reprendre la  route. Je prend un truc classique, un chocolats chaud et un muffin. On mange rapidement et on reprend la route.
Ce fût une très bonne journée j'ai beaucoup aimé être avec James sa faisais longtemps qu'on c'étais  pas retrouvé qu'a deux ,en amoureux faudrait faire sa plus souvent.
Je regarde le paysage défilé, le soleil qui commence a se coucher, James me tiens la mains et je m'endors tout doucement.
Je suis reveillé par une petite fois qui me chuchote dans mon oreille "debout mon coeur on est arrivé chez toi" je souris , je sors de la voiture sans oublié d'embrasser James. Je dis au revoir à sa famille et rentre chez moi.
J'ai tout raconté à ma mère pendant le repas, puis je monta dans pas chambre et je m'endormis.

Harcèlement...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant