12/ Rôti à la sauce aux épices

2.7K 175 73
                                    

N/A: Bonjour bonjouuur! Aujourd'hui, petite interlude tranquille au sein des Avengers avant que ne commencent les choses sérieuses...
Désolée donc pour le peu d'action qui arrivera bientôt, et bonne lecture !

L'odeur. L'odeur était insoutenable. Elle tuerait pour s'approcher de la source de cette odeur afin de la faire disparaître en quelques secondes.

Oui, mais voilà : le délicieux fumet du rôti à la sauce aux épices provenait du grand salon de l'étage 120, soit l'étage où se trouvait l'appartement de Vega, mais aussi celui où était le grand salon équipé d'une cuisine que les Avengers affectionnaient tant pour se retrouver et se détendre.

Et manger.

Or là était le problème, Vega avait terriblement faim, mais elle n'était toujours pas en excellents termes avec le groupe de héros. Et puis il y avait une histoire d'égo : les ecchymoses et les égratignures qu'arborait son corps très visiblement étaient dûes à Captain America et Iron Man, et la jeune femme grimaçait à chaque geste.

Il n'était pas question que les arrogantes personnes qu'étaient les Avengers la voit comme ça, après s'être fait botter le cul par deux des leurs.

"...Oui. Mais cette odeuuuur..." Geignit intérieurement l'ancienne voleuse en plaquant son oreiller sur son visage.

Son ventre approuva bruyamment sa plainte mentale, et avec un soupir, l'amour propre de la jeune blonde fut mis de côté alors qu'elle se trainait hors de sa chambre.

"Ils l'ont fait exprès. Mettre mon appartement à cet étage, pour pouvoir me surveiller ET me torturer sensitivement."

Elle débarqua dans le grand salon où huit personnes bavardaient tranquillement, Wanda et Vision aux fourneaux.

Tous les regards se tournèrent vers elle et elle tenta de se tenir droite avec un sourire décontracté. Qui se solda en une grimace peu seillante.

Ce fut Thor qui la sauva de son malaise grandissant en venant à sa rencontre, les bras écartés :

-Aaah, on attendait plus que toi!

Il lui donna une bourade amicale qui lui fit retenir un gémissement :

-Ah oui ? (Elle regarda les gens devant elle: Scott, Sam, Steve, Bruce et un homme noir avec des prothèses mécaniques aux jambes. L'ami de Tony Stark, James Rhodes, reconnut-elle grâce aux reportages vus à la télévision après la dispute entre Stark et Rogers) Où sont Barton, Romanoff et Stark ?

-Les deux agents sont partis dans une mission visant à retrouver la famille de Clint. Stark lui, ne vient que très rarement manger ici.

"Je vois, Monsieur est trop bien pour nous" pensa Vega en secouant légèrement la tête (regrettant son geste immédiatement après en sentant les courbatures de son entraînement avec les deux Avengers).

James Rhodes vint à leur rencontre et tendit une main sûre à Vega:

-Alors comme ça c'est toi qui as autant emmerdé Tony? C'en est presque impressionnant.

-Alors comme ça c'est toi qui as autant emmerdé Tony? C'en est presque impressionnant

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Infinity War (Tome 1)Where stories live. Discover now