|32|- Danielle

857 97 57
                                    

Alors que la porte se referme derrière nous, je toise sérieusement mon meilleur ami, il a l'air complètement paumé devant mon comportement, je croise les bras sur la poitrine.

«Pourquoi tu réagis comme ça ?» Louis me demande agacé.

«Pourquoi tu fais ça Louis ?»

«Faire quoi ?!»

«Lui demander de l'épouser ! T'as reçu un coup sur la tête ? T'es devenu con ? Il se passe quoi ?»

Ses sourcils se froncent «C'est encore dans mon droit de demander ma petite-amie en mariage à ce que je sache.» il grogne.

«Et mon droit en tant que ta sœur de cœur c'est de te dire que c'est une putain de connerie de lui demander ça.»

«Danielle Craig Roth, je tiens à toi comme à la prunelle de mes yeux, j'en creverais si je perdrais ton amitié mais tu n'as pas à me dire ce qui est bien pour moi ou pas.»

«Si, justement, Louis William Tomlinson.»

«Mais pourquoi tu dois réagir comme ça ? Je sais que vous ne vous appréciez pas du tout toutes les deux, mais tu dois accepter que-» je le coupe.

«Tu veux te prouver quoi Louis?»

«Quoi?» il demande perdu.

«Tu veux te prouver quoi en l'épousant Louis ?»

«Mais rien !»

«Alors pourquoi tu veux l'épouser ?!»

Il ouvre plusieurs fois la bouche sans qu'un mot sorte de sa bouche, «C'est-c'est ce que font les couples ! Je vois pas où est le problème ?!»

Je ris de manière ironique, lui montrant mon hilarité face à ce qu'il vient de dire. «Le plus drôle Louis, c'est que la première chose logique qui devrait te venir à l'esprit ça serait de dire que simplement tu l'aimes, que tu veux créer un lien aux yeux de la loi entre vous deux mais non, toi t'y penses même pas. Pourquoi ? Parce que je suis à peu près sûre que tu ne l'aimes pas, pas comme un petit-copain le devrait.» il essaie de protester mais je suis trop rapide pour lui «Tu veux que je te dise moi, ce que tu veux te prouver ? Tu veux te prouver  et te convaincre que tu l'aimes, parce qu'au fond de toi, tu sais pertinament que c'est faux, que tu as de potentiels sentiments pour quelqu'un d'autre... Tu tiens à elle, et t'as toujours été trop gentil, tu veux pas lui faire de mal, parce que elle, elle t'aime. Alors tu te voiles complètement la face et tu préfères faire ça

Clumsy Neighbour Where stories live. Discover now