La déesse Dianne et la révélation

27 3 3
                                    

"Enfaite , je m'appelle Gawzeur "

Je fus abasourdis quand j'entendis ce nom , le nom de mon meilleur ami . Je suis sur quand se moment même, je fais une drôle de tète .

"Et tu viens ou pas , je vais pas t'attendre toute la journée ."

"Ah! Oui.... Désoler"

Et je le suivis en silence ,on traversa la foret au bout de quelque minutes. Puis nous croisons des personne, il était différent des personnes qu'on rencontre dans mon monde , souvent les personnes me regardaient comme si je n'étais pas normal, sur tout les fille qui me regardait bizarrement , mais je comprend je ne viens pas du même monde que. Nous traversons la ville , et tout à coup nous nous arrêtons devant un magasin .Alor je demande.

"Pourquoi s'arrêtons-nous?"

Il ne dit rien et regarda dans la vitre du magasin puis il me tira à l'intérieur , une femme s'écria:

"Se n'est pas mon petit Gawzeur !!"
"Je ne suis pas TON petit Gawzeur. "

Je ne comprenait pas trop ce qui se passer, au bout d'un moment la femme qui avait pour nom Katrine, me regarda et sourit, puis dit:
"C'est pour elle que tu est venue je me trompe?
"Oui, c'est bien pour elle, je voudrais que tu lui trouve des vêtements, plus adapté pour aller voir La déesse Dianne."

C'est vrai que je partais un uniforme scolaire .

"D'accord, je vais la rendre plus ravissante qu'elle ne l'ai déjà. "
En quelque minutes elle me trouva un ensemble de vêtements ,donc je les ai mis et Katrine avait le sourire au lèvre par contre Gawzeur ne me regardait pas mais on pouvait voir qu'il rougissait, puis je suis allais voir devant le miroir.

 "En quelque minutes elle me trouva un ensemble de vêtements ,donc je les ai mis et Katrine avait le sourire au lèvre par contre Gawzeur ne me regardait pas mais on pouvait voir qu'il rougissait, puis je suis allais voir devant le miroir

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Á ma vue je ne me reconnaissais presque pas, puis Katrine s'avança vers moi, avec un grand sourire en disant:

"Tu es magnifique, une vraie princesse, pas vrais mon petit Gawzeur."

"Mouais, maintenant on y va."

"Euh...Ok."

Je le suivis à travers la ville ,au bout d'un serre tin temps nous arrivions devant un très grand châteaux. Des gardes étaient posté à l'entrée, il nous barré le chemin, mais tout d'un coup il nous laissa passé. Ensuite nous sommes arrivés dans une grande salle, ou il y avait une femme avec des immenses ailes, elle se retourna vers nous et je fus émerveillé par sa beauté, sa se voyer c'était une déesse.

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Le nouveau mondeWhere stories live. Discover now